Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Nord Pas de Calais Picardie NPDCP


PHILDK

Messages recommandés

Coucou !

Je viendrais bien vous rejoindre mais le problème c'est que je serais avec un copain à fond pour le Bayern...

Vous croyez que l'entente peut être possible ? :D 

On était bien avec un supporter de Manchester dimanche , à partir de la tout est possible 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 560
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon bah je suis carrément partante :D 

Mais on vous rejoindra pour le match/pizzas le temps de faire la route depuis Dunkerque et tout...

nickel  comme l’a dit rikku ton ami est le bienvenu ^^

nous somme 9 joueurs pour le moment! Il ne nous manque plus qu’une personne 

on sera une quinzaine pour regarder le match ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous confirme le futsal du 13 mars au five de lesquin! Nous serons 11 (deux dixième joueurs ont été trouvé en même temps lol) Il reste donc une toute dernière place pour un douzième joueur! Sinon on tournera à 11 pas de souci 😉

Pour rappel : rdv 19h15
match de futsal de 19h30 à 20h30
on regarde le match tous ensemble avec d'autres membres qui nous rejoignent à 21h avec pizza et boisson pour tout le monde!

Bonne journée

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut à tous! Petit rappel pour demain soir :
Rdv 19h15 au five de Lesquin pour jouer à 12 de 19h30 à 20h30!
la réservation est au nom d'Anthony, précisez bien que nous sommes 12 joueurs!
 
Après le match, douche puis Bayern vs Liverpool avec @Tosh @Handballeur10 @IanRush59 @takos @Laura. qui nous rejoignent le tout accompagner de pizzas et boissons!
 
Le gérant du five m'a confirmé que nous aurons le match en principal sur ses tvs ainsi que l'espace vip pour nous. Mais si jamais il y a un but entre barça et lyon (et que des clients lui demandent) il mettra les ralentis des buts. Il va quand même essayer de bidouiller un truc pour que la télé du salon vip ne diffuse que notre match!
 
A demain soir, en forme et dans la bonne humeur pour une soirée mémorable on l'espère ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super soirée hier avec les membres de la french branch de la région Nord-Pas-de-Calais.

Un match de futsal serré entre 12 joueurs motivés avec quelques jolis buts!

Puis un bon moment passé tous ensemble au five de Lesquin avec en prime la belle perf et la qualif pour nos reds! 

https://imgur.com/gallery/JQnfXfK

On remet ça le mois prochain, le vendredi 5 (southampton) ou le vendredi 26 (huddersfield)!

Plus d'info (et de photo) sur notre page facebook https://www.facebook.com/groups/2387614301257708/ 

Si l'on est assez nombreux on pourrait organiser un mini tournoi!

A bientôt et merci à tout les participants de cette belle soirée!

Modifié par kaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut tout le monde! J'espère que vous allez bien après cette précieuse victoire qui nous permet de reprendre la tête du championnat.
Petit rappel pour vendredi : nous serons 14 (à préciser au moment de payer) rdv à 19h15 au five de Lesquin (rue de la Haie Plouvier) 
Match de 19h30 à 20h30
Douche
Puis Match de nos reds chez les Saints retransmis là-bas
Bien entendu ceux qui ne jouent pas sont les bienvenus pour regarder le match avec nous (ou même le match de futsal pas moins passionnant ^^)
Bonne semaine
A vendredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HELLO REDS !

Après le succès de nos différents rassemblements à La Manufacture de Lille ou au Five de Lesquin, nous remettons le couvert ce soir pour le quart de finale aller de la C1 entre Liverpool FC face au FC Porto. 

20h30 à La Manufacture
10 Rue du Cure Saint-Etienne 
59800 Lille

RAPPEL : vous pouvez également rejoindre notre groupe facebook LIVERPOOL FC - Nord.

Ci-dessous la photo de @kaz lors du match retour contre le Bayern.s19GoEq.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de tagguer les membres récemment actifs qui n'ont pas forcément encore répondu à l'appel de ce soir + les membres plus anciens qui sont forcément les bienvenus parmi nous : 

@rikku @alexc @Laura. @IanRush59 @Benji @FiReBaLL59300 @Noggin- @Havsom @PHILDK @BELVERGE @ChiiPo23

@Paulska @onzeheures06 @Alep Shankly @juscouser @Marciniak @FatMiki @keeganfan @Ludal59 @anfield road @Robb

@Henry Chinaski et @Mr All Sunday

à ce soir j'espère !

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, 

merci de m'avoir tagguer. Je n'étais pas venu sur ce forum depuis des annnées j'avoue ma passion reds a connu des hauts et des bas mais je suis le club à nouveau depuis quelques temps.

Merci de l'invitation mais je ne peux pas venir à priori. A bientôt de vous revoir ( comme dirait un podcast que j'aime bien) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'étais pas passé depuis un moment donc j'ai vu trop tard pour ce soir...mais ce sera un plaisir de me joindre à vous pour le retour :) 

Je vois que vous organisez des five de temps en temps aussi..idem, ce serait un plaisir de me joindre à vous !

En attendant bon match !

Modifié par Robb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...