Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Nord Pas de Calais Picardie NPDCP


PHILDK

Messages recommandés

HELLO REDS !

Après le succès de nos différents rassemblements à La Manufacture de Lille ou au Five de Lesquin, nous remettons le couvert ce soir pour le quart de finale aller de la C1 entre Liverpool FC face au FC Porto. 

20h30 à La Manufacture
10 Rue du Cure Saint-Etienne 
59800 Lille

RAPPEL : vous pouvez également rejoindre notre groupe facebook LIVERPOOL FC - Nord.

Ci-dessous la photo de @kaz lors du match retour contre le Bayern.s19GoEq.jpg

 

Bravo à tous c'est magnifique comme photo de famille ROUGE, il faut le même pour dimanche contre Chelsea - COYR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 560
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Good morning reds ! 

Victoire 2-0, pas de but pris à domicile. Résultat très favorable. Très bonne ambiance à La Manufacture.

@ChiiPo23 @Henry Chinaski @IanRush59 @Robb @Déplacement @ant @RhumOne Merci pour vos messages. On a hâte de vous retrouver au prochain match ! 

Rappel : toutes les informations et photos sont disponibles sur le groupe LIVERPOOL FC - Nord

Photos également disponibles ici.

 

GO6A8505

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours la tête sur les photos xD

Good morning reds ! 

Victoire 2-0, pas de but pris à domicile. Résultat très favorable. Très bonne ambiance à La Manufacture.

@ChiiPo23 @Henry Chinaski @IanRush59 @Robb @Déplacement @ant @RhumOne Merci pour vos messages. On a hâte de vous retrouver au prochain match ! 

Rappel : toutes les informations et photos sont disponibles sur le groupe LIVERPOOL FC - Nord

Photos également disponibles ici.

 

 

GO6A8505

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Reds !

La Manufacture confirme nous réserver un espace pour le match retour FC Porto vs Liverpool FC. 

RDV donc ce mercredi 17 avril à partir de 20h30 pour vivre le match ensemble et espérons la qualification en 1/2 finale de Champions League !

10 Rue du Cure Saint-Etienne
59800 Lille

 

@rikku  @alexc @Laura. @IanRush59 @Benji @FiReBaLL59300 @Noggin- @PHILDK @BELVERGE @ChiiPo23 @Paulska @onzeheures06 

@Alep Shankly @juscouser @Marciniak @FatMiki @keeganfan @Ludal59 @anfield road @Robb @Henry Chinaski @Mr All Sunday

ALLEZ ALLEZ ALLEZ

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je serai une nouvelle fois trop loin de Lille et de la Manuf pour me joindre à vous mais comme à l'aller, compter sur moi pour trouver un bar dans ma zone d'exaction du moment pour donner de la voix et supporter nos reds !

Je manquerai aussi Cardiff mais serais présent pour Huddersfield, Newcastle, contre les Wolves... et pour d'autres matchs si il y en a.. ;)

Hâte de vous retrouver lads ! Quoi qu'il arrive: red or dead ! YNWA !

"We support a team that's dressed in red, it’s a team that you all know, It’s a team that we call Liverpool, and to glory we will go!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jour de match pour nos Reds!

RDV ce soir à partir de 20h30 à La Manufacture.

10 rue du Curé Stain-Etienne, 

59800 Lille

 

Le groupe compte de nouveaux membres qui seront présents ce soir et/ou dimanche pour le match de Cardiff.

On compte sur vous pour les accueillir chaleureusement!

🔴ALLEZ! ALLEZ! ALLEZ!🔴

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Reds!

Super ambiance mercredi lors du retour contre Porto. 

On a eu la chance d'avoir la visite de STADIHOME, une start-up lilloise qui répertorie les lieux de diffusions d'événements sportifs. 

La vidéo est dispo ici : https://www.facebook.com/watch/?v=285332775677282 

On se retrouve dimanche 17h pour la 35ème journée de PL contre Cardiff. #mustwin 

Plus d'infos à suivre !

@ant

 ?v=285332775677282

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, moi c'est Romain, j'habite Amiens.

Je suis sur Lille tout le mois de Mai en pré orientation à l'UGECAM.

Je serai intéressé pour voir les demi-finales de Champions League contre le Barça avec vous.

Mais je ne sais pas encore si l'internat sera ouvert avec les jours fériés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je suis Jean Louis fan des verts de St Etienne et de LIVERPOOL. Je désire devenir membre si quelqu'un pouvait m'aiguiller et surtout me faire un baptême à ANFIELD. Merci à vous. Maintenant reste 3 journées et surtout un faux pas des vilains de city:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey lads ! Ce soir 21h nos reds accueillent Huddersfield Town à Anfield. Dure saison pour "The Terriers" qui ont perdu.. 21 de leurs 23 derniers matchs toutes compétitions confondues. Relégué depuis plusieurs semaines, le duel paraît déséquilibré. Mais les hommes de Jon Siewert n'ont plus rien à perdre et faire tomber Liverpool à Anfield donnerait du bôme au cœur à leur supporter.ice.s. Notre équipe n'a plus son destin entre les pieds, mais un faux pas de City est encore possible. 

RDV ce soir 21h à la Manufacture pour une fois de plus supporter cette équipe qui a nous a déjà tant fait vibrer cette saison. See ya !

YNWA !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey lads ! Ce soir 21h nos reds accueillent Huddersfield Town à Anfield. Dure saison pour "The Terriers" qui ont perdu.. 21 de leurs 23 derniers matchs toutes compétitions confondues. Relégué depuis plusieurs semaines, le duel paraît déséquilibré. Mais les hommes de Jon Siewert n'ont plus rien à perdre et faire tomber Liverpool à Anfield donnerait du bôme au cœur à leur supporter.ice.s. Notre équipe n'a plus son destin entre les pieds, mais un faux pas de City est encore possible. 

RDV ce soir 21h à la Manufacture pour une fois de plus supporter cette équipe qui a nous a déjà tant fait vibrer cette saison. See ya !

YNWA !

 

"IL EST DE RE-TOUR !"

 

La Manufacture 

10 Rue du Cure Saint-Etienne, 59800 Lille

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"IL EST DE RE-TOUR !"

Et ça va s'entendre ahah ! :D

Petit retour sur la soirée d'hier qui a vu nos reds s'imposer facilement (5-0) face à une équipe d'Huddersfield courageuse mais définitivement hors du coup. Dans la série "Stats qui font plaisir":

- Mohamed Salah, auteur d'un doublé et d'une passe décisive hier soir, a repris seul la tête du classement des buteurs (21 buts) et ai plus que jamais en lice pour remporter une deuxième fois consécutive le PL Golden Boot. Le dernier reds a avoir réussi cet performance ? Un certain Michael Owen en 1997-98 et 1998-99. En a peine deux saisons sur les bords de la Mersey, l'égyptien a déjà inscris 69 but toutes compétitions confondues et est dors et déjà le 32ème meilleur buteur de l'histoire du club, a deux longueur de Dirk Kuyt (71) a huit du légendaire Steve Heighway (76) et plus si loin non plus de joueurs comme Fernando Torres (81) ou Luis Suarez (82). Astonishing !

- Andrew Robertson, a lui aussi été auteur d'un doublé hier soir mais de passes décisives, servant parfaitement Mané pour le deuxième et Salah pour le troisième buts. L'écossais de Glasgow en est désormais a 11 passes décisives en Premier League cette saison, une unité devant Raheem Sterling et Leroy Sané et en embuscade derrière le trio de tête (Hazard: 13 - Eriksen et Fraser: 12). Définitivement le meilleur latéral gauche d'Angleterre... voir d'Europe ?

- Enfin Liverpool a enregistré hier soir son 20ème clean sheet de la saison en championnat. Là encore pas si loin du record du nombre de clean sheet sur une saison (Petr Cech: 24 avec Chelsea).

Sinon au rayon des bonnes nouvelles:                                                                                                                                                                                     

- Après Joe Gomez c'est Alex Oxlade-Chamberlain qui a rejoué hier soir à Anfield. Un soldat en plus bienvenue au vue des dernières batailles à livrer.     - Enfin congrat's to nos U18 qui ont remportés la FA Youth Cup contre... ManCity au bout du suspens (1-1 et 5-3 pen) jeudi soir avec un nouveau but du très prometteur Bobby Duncan, cousin  de Steven Gerrard..

Last but not least: merci à tous les reds présents hier à La Manufacture. Nous étions presque une dizaine à la fin du match et les voix étaient éraillées comme il se doit à la sortie du bar. Soyons nombreux et nombreuses mercredi soir prochain pour la demi-finale aller de LDC face au Barça... et révisez vos chants pour un nouveau beau moment de communion ! YNWA lads !

 

 

Modifié par Alep Shankly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOUT LE MONDE au bar LA MANUFACTURE mercredi à partir de 20h00 pour supporter nos REDS !

Grosse ambiance garantie à LILLE !

Si besoin de co-voiturage, n'hésitez pas à demander !

Bonne soirée (J-2...),

Jean.

Je suis sur Lille à l'Ugecam (3 rue du docteur charcot),

Il y a peut être quelqu'un qui pourrait me prendre mais c'est pas encore sûr. 

Je vous tien au courant ici, si besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les Reds du Nord ! 

Toutes les photos de mercredi sont disponible ici : https://www.facebook.com/612712365879392/photos/?tab=album&album_id=619075295243099 

Soirée difficile mais très bonne ambiance avec celles et ceux qui ont pu faire le déplacement malgré l'absence de transports en commun. 

On se retrouve Samedi soir 21h pour l'avant dernière journée de PL contre Newcastle et le match retour à Anfield mardi prochain. 

YNWA

59516853_619076931909602_567525721384157

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUELLE VICTOIRE CONTRE NEWCASTLE !

C'était compliqué, oui. Mais c'était beau !

Très heureux d'accueillir encore  nouveaux (Ulrich et Florian) et surtout de retrouver @PHILDK !!!

Les photos disponibles ici : https://www.facebook.com/pg/REDSofLille/photos/?tab=album&album_id=619075295243099

Certains d'entre nous iront voir City vs Leicester lundi. Sinon, RDV mardi soir pour le match retour contre Barcelone. 

YNWA

59439972_620295598454402_370986929144987

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour la super ambiance hier

j'ai hâte de voir les photos et les vidéos

taf ce matin mais malgré la courte nuit c'est le smile

beau boulot à tous, en un an la section NPDC a bien changé et évolué!

Come on!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...