Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Nord Pas de Calais Picardie NPDCP


PHILDK

Messages recommandés

  • Réponses 560
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

Hello Les reds ! 

Désolé j'ai complètement oublié de me reconnecter au forum. 

Voici la vidéo résumé de la demi-finale contre Barcelone avec le match retour historique de nos reds et le YNWA chanté à toute voix dans le bar. 

https://www.facebook.com/REDSofLille/videos/2198804403488175/ ENJOY ! (peut-être vue même sans compte facebook)

À samedi pour la finale ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut la section NPDC, c'est trop calme en ce moment!

Qui serait partant pour se refaire un futsal tous ensemble pour fêter la 6ème qui comme moi n'ont pas pu encore le célébrer avec ceux parti à Liverpool ^^

Je m'occupe de proposer l'idée sur le facebook et le whatsapp!

à bientôt j'espère

ps : le five de lesquin a fermé d'après ce que j'ai entendu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut tout le monde, avec la section NPDC on organise un futsal près de lille (à voir quel futsal on choisit probablement bondues) 1h30 avant le community shield.

On joue ensemble une heure puis après on se regarde le match ensemble.

Il nous manque au moins deux joueurs pour le match de futsal...

Qui est partant? 

Vous êtes aussi le bienvenue pour regarder le match avec nous

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

🔴🔴 LIVERPOOL vs ARSENAL ⚪🔴

Salut à tous ! Les Reds du Nord de la France se retrouvent samedi à La Manufacture pour suivre le choc du haut de tableau contre Arsenal. 
Au plaisir de vous y retrouver.

📅 SAMEDI 24 AOÛT – 🕕 18H00
🏠 La Manufacture, 10 rue du Curé Saint-Etienne 59800 Lille
 

https://www.facebook.com/events/1310784189080742/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Bonjour à tous les ch'tis !

Très très grosse mobilisation ce Dimanche à partir de 16h30 pour LIVERPOOL - MANCHESTER CITY !

Rendez-vous au bar LA MANUFACTURE de LILLE !

Nous serons facilement une trentaine voir plus !

Le lendemain était férié, une grosse fiesta est prévue en cas de victoire de nos Reds !

A dimanche et en forme !

Jean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les ch'tis !

Très très grosse mobilisation ce Dimanche à partir de 16h30 pour LIVERPOOL - MANCHESTER CITY !

Rendez-vous au bar LA MANUFACTURE de LILLE !

Nous serons facilement une trentaine voir plus !

Le lendemain était férié, une grosse fiesta est prévue en cas de victoire de nos Reds !

A dimanche et en forme !

Jean

désolé je ne pourrais pas venir dimanche, dommage... J'aurais bien aimé être là

je dois préparer un EVG... La prochaine fois

ps : faut aussi réorganiser un futsal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Hello les Nordistes,

Profitez bien de ce gros match tous ensemble ! Et pensez à faire un covoit vers Le Havre pour le crunch LFC-United le 19 janvier :scarf:

Ce sera au pub le Bureau https://www.aubureau.fr/resto/au-bureau-le-havre/ :drunk:On peut s'organiser un futsal avant et pour l'hébergement aussi si besoin. Dites-moi quoi !

COYR

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Je suis entré en contact avec Flavien alias The Girondin Scouser.

Plutôt que de se rendre jusqu'au Havre avec 3h de route le 19 janvier, je lui ai proposé de couper la poire en deux et de se rendre à Amiens.

J'y ai trouvé un futsal sympa qui retransmets les matchs (à vérifier s'ils diffusent bien le derby d'angleterre).

On pourrait faire du covoit pour partager les frais d'essence et de péage ;-)

Voici le programme :

rdv à 15h au futsal pour faire connaissance tous ensemble autour d'une bière

16h à 17h match ou tournoi de futsal selon le nombre de joueurs/équipes

17h30 on regarde le match tous ensemble

19h30 retour à la maison après la victoire, je l'espère, de nos reds

 

3H de route sur la journée mais on passe un moment sympa en rencontrant de nouveaux supporters et ça nous évite de devoir poser le lundi et/ou de découcher!

Dîtes moi si vous êtes tentés et dispo, Flavien regarde de son côté si certains membres de sa section sont partants aussi!

Je publie aussi sur fb pour plus de visibilité!

 

A bientôt 

Kaz

YNWA

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut la section NPDC : petit rappel

Notre rasso avec les normands sur amiens est toujours prévu!

On se donne rdv à divers endroits sur lille, cambrai, Hénin pour se retrouver tous ensemble à Ikéa Hénin Beaumont à 14h00. 

Ca nous fait arriver au futsal Teams5 d'Amiens vers 15h15.

On fait connaissance puis tournoi de 16 à 17h.

Puis on regarde la victoire de nos reds tous ensemble avant de rentrer chez soi!

N'hésitez pas à venir vous joindre à nous en vous manifestant ici ou notre page fb.

Kaz

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match de nos reds vécu avec les membres de la section NPDC ainsi que nos amis normand @The Girondin Scouser et amienois @@Mears

Une super après-midi passée tous ensemble!

YNWA

1579508519-83141847-806893206461306-2808

très sympa comme rassemblement, alors qui à gagné, Liverpool ou Liverpool reserves ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très sympa comme rassemblement, alors qui à gagné, Liverpool ou Liverpool reserves ?

si on considère que liverpool joue en rouge c'est la réserve qui a gagné je crois (mais avec pas mal de rajustement d'effectif lol)

La prochaine fois les parisiens pourront se joindre à nous non? Amiens c'est aussi loin pour vous que pour nous les lillois non :D

en tout cas super après-midi passé ensemble à refaire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on considère que liverpool joue en rouge c'est la réserve qui a gagné je crois (mais avec pas mal de rajustement d'effectif lol)

La prochaine fois les parisiens pourront se joindre à nous non? Amiens c'est aussi loin pour vous que pour nous les lillois non :D

en tout cas super après-midi passé ensemble à refaire ^^

@rodofromparis @deroussredbrothers @Saintgerrardgerrard et @Nono7

Un petit invitation dans le NPDCP pour faire un mini-tournoi de football avant un match à la télé à Amiens si possible d'organiser depuis la région Paris avec les membres intéressé, des idées ?

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rodofromparis @deroussredbrothers @Saintgerrardgerrard et @Nono7

Un petit invitation dans le NPDCP pour faire un mini-tournoi de football avant un match à la télé à Amiens si possible d'organiser depuis la région Paris avec les membres intéressé, des idées ?

YNWA

Avec grand plaisir ! Il faut juste trouver la date du match mais c'est largement jouable de faire Futsal + match des Reds derrière ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rodofromparis @deroussredbrothers @Saintgerrardgerrard et @Nono7

Un petit invitation dans le NPDCP pour faire un mini-tournoi de football avant un match à la télé à Amiens si possible d'organiser depuis la région Paris avec les membres intéressé, des idées ?

YNWA

Ah oui, un match à Amiens !

Quand ça ? ça serait super de revoir quelques parisiens et chti :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Hello à tous,

Depuis quelques temps, l'idée d'organiser un tournoi de football inter-régions me trotte dans la tête.

Il s'agirait d'un tournoi 7/7 (ou 5/5 au pire) organisé dans une région autre que IDF (ma première idée est de le faire en Rhône-Alpes car beaucoup de membres et Lyon assez facile d'accès pour tous). Pas cette année bien sur mais pourquoi pas en septembre/octobre 2021 si tout le permet.

Le but de ce post est d'abord de mesurer la température sur cette idée et surtout de savoir si une équipe pouvait se monter dans votre région?! Peu importe le niveau/age/sexe (kiki calme toi) l'objectif premier est de rassembler les membres sur un we.

YNWA

Yoann (responsable sportif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...