Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Nord Pas de Calais Picardie NPDCP


PHILDK

Messages recommandés

Le 07/04/2020 à 17:56, Mears a dit :

Es que la section Hauts-De-France à un compte Twitter et Instagram ?

Bonjour Mears,

Oui les "Reds of Lille" sont sur Twitter ! Nous essayons de relayer au maximum les informations pour les lieux des matchs et les bars de rassemblement !

N'hésite pas à aller suivre le compte !

Bonne journée à toi,

YNWA

Jean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 560
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous les membres de la section Hauts de France ! "We are the Champions, Champions of England😍

Jeudi, nous souhaitons rassembler un maximum de monde sur LILLE pour fêter le titre comme il se doit après le match contre Manchester City ;).

Du coup, nous donnons rendez-vous à tous les nordistes au Bar La Manufacture de LILLE à 21h00 pour regarder le match puis se rassembler tous ensemble sur la Grand Place aux alentours de 23h00/23h30 ! Une belle fête au programme ! 🤩

N'oubliez pas de réviser vos chants surtout car on risque de s'exploser la voix ! 🤪

A jeudi prochain !

Jean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Handballeur10 a dit :

Bonjour Mears,

Oui les "Reds of Lille" sont sur Twitter ! Nous essayons de relayer au maximum les informations pour les lieux des matchs et les bars de rassemblement !

N'hésite pas à aller suivre le compte !

Bonne journée à toi,

YNWA

Jean

Merci Jean, c'est bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

🔴Tombola Solidaire de Liverpool France OLSC 🔴

Pour fêter le titre de champions de Premier League de Liverpool FC , nous vous proposons de participer à une tombola solidaire pour gagner une planche de skate-déco, créé pour l'occasion par un membre de la OLSC France 👏👏🏻

L'argent collecté sera entièrement reversé à l'association An Hour for Others 🥰, qui oeuvre depuis 2014 à Liverpool pour venir en aide aux personnes les plus vulnérables. Pour en savoir plus sur l'association c'est dans le lien plus bas 😉

Participez et retrouvez toutes les informations via ce lien 

https://www.helloasso.com/…/champions-solidaire-la-tombola-…

🔥On compte sur vous ! C'est pour la bonne cause et on est super fiers de vous proposer ce genre de nouveau jeu concours 🔥

Ça vous plaît ? Bonne chance à tous 🍀 🍀

YNWA 🤘🏼

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
il y a une heure, Mears a dit :

Personne du Nord ne va à la Kop Cup ?

On était plusieurs motivé il y a encore quelques semaines...

Malheureusement je suis le seul sur Lille à être toujours partant je crois.

Faire la route tout seul risque d'être long et de coûter cher... j'espère toujours des manifestations de mes amis lillois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
il y a 8 minutes, Laura. a dit :

Je serai de retour dans le Nord à partir de la saison prochaine !

J'espère que d'ici là les bars auront réouvert !!! :D 

Cool on a hâte de te retrouver! Tu retournes dans ton collège paumer 😜? On a hâte de retourner à la manufacture et au five aussi! Tu joues cette fois? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, kaz a dit :

Cool on a hâte de te retrouver! Tu retournes dans ton collège paumer 😜? On a hâte de retourner à la manufacture et au five aussi! Tu joues cette fois? ^^

Je ne sais pas encore où je serai, réponse mi-juin, pour le moment je sais que je serai dans le Nord ou dans le Pas-De-Calais c'est tout...

Naaan je ne joue pas, je suis beaucoup beaucoup trop nulle, genre le Downing de Liverpool 😛 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
Il y a 8 heures, Didilille a dit :

Hello, je suis nouveau sur le forum. De Lille, je serais fortement intéressé pour venir voir le plus souvent possible les match des Reds aux bars et rencontrer du monde. Cheers 😁

salut Didilille, bienvenu sur le forum. Pour les rassos dans le nord tu trouveras tout sur le facebook des reds of Lille. Si je ne dis pas de bêtise, cette année c'est à la confrérie royale qu'on se retrouve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Il y a 3 heures, kaz a dit :

Salut à tous, pour ceux que ça intéresse : on se retrouve au box2box de Lille ce soir pour le match face à Porto ^^

très bon invitation donc merci pour les photos du groupe si possible ici-même, bon match et ynwa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Amis du Nord bonjour ! 

Pour le "choc" face aux Spurs nous nous retrouvons dans un tout nouveau bar du Vieux Lille nommé le Helter Skelter (80 rue Saint André, 59800 Lille) 
 
Au programme :
Ecran géant 🎥
Fléchettes 🎯
Ambiance Peaky Blinders 🇬🇧
 
Nous vous attendons nombreux et nombreuses pour venir soutenir les Reds 🔥
YNWA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je pense faire ma première à Anfield pour la saison prochaine.

Car je n'ai pas encore de passeport et avec la Covid.

Un de mes amis m'a parlé qu'il y avait des vols Beauvais-Liverpool.

Si vous avez des infos sur ce vol merci les amis du Nord 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...
  • 4 months later...

Salut tout le monde,

Flavien @The Girondin Scouserde normandie nous propose de refaire un futsal tous ensemble sur amiens comme il y à 2 ans.

N'hésitez pas à vous manifester si l'événement vous intéresse.

@anton avait parlé à l'époque d'une équipe de joueurs de paris qui pourrait se joindre à la fête si ça vous intéresse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, kaz a dit :

Salut tout le monde,

Flavien @The Girondin Scouserde normandie nous propose de refaire un futsal tous ensemble sur amiens comme il y à 2 ans.

N'hésitez pas à vous manifester si l'événement vous intéresse.

@anton avait parlé à l'époque d'une équipe de joueurs de paris qui pourrait se joindre à la fête si ça vous intéresse ^^

@Nono7 est notre responsable sport alors il peut voir si possible depuis Paris bien sur - ynwa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...