Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Nord Pas de Calais Picardie NPDCP


PHILDK

Messages recommandés

  • Réponses 560
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ok merci pour vos réponses 

@Laura. si c’est une autre date tu penses quand même pouvoir être dispo ou c’est la seule date possible pour toi? Au fait tu as bien reçu le mail?

Oui j'ai reçu le mail c'est bon :)

Je ne peux pas le 8 et le 22 Décembre, ni pour le match contre le PSG parce que je serai à Paris mais les autres je devrais pourvoir m'arranger ! 

Modifié par Laura.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai reçu le mail c'est bon :)

Je ne peux pas le 8 et le 22 Décembre, ni pour le match contre le PSG parce que je serai à Paris mais les autres je devrais pourvoir m'arranger ! 

y’a pas le 22 mais le vendredi 21. C’est cette date là que tu ne peux pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu des réponses par mail des autres membres qui m'avaient déjà répondu!

Trois autres membres sont partants pour le 21!

Un autre préfère le 16 comme Laura. Je vais quand même demander si le 16 conviendrait aux 3 autres ou non? 

J'attends encore une réponse par mail et celle de @Mears sur le forum puis je relancerais les 60 membres restants pour savoir s'ils désirent se joindre à nous!

Modifié par kaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pense à la personne la plus nulle au football que tu n’aies jamais vu....

Tu l’as ?

Bah moi c’est 1000 fois pire :lol:

jusque hier j'aurais pensé à Juan Bernat alias Jean Bernard :trompette:

c'est pas grave, on joue pas la coupe du monde, c'est pour s'amuser! Je pense qu'il y aura de tout niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut amis nordistes

Je viens d'envoyer par mail, une invitation à un rassemblement : tournoi de futsal+match de liverpool à regarder ensemble

Merci à Flo de la région Rhône Alpes pour l'idée ^_^

Date pas encore confirmé, mais ce serait le 24/11 si Watford vs Liverpool est diffusé. Sinon on change la date.

On verra déjà si assez de personnes sont partantes.

Si vous êtres membres de la French Branch dans les Hauts-de-France et que vous n'avez pas reçu mon mail, n'hésitez pas à m'envoyer votre adresse mail par MP

Merci à Phil pour le fichier avec les adresses!

Pour info, mail envoyé à 70 personnes

Bonjour à tous, je suis chaud bouillant pour un petit five et match après moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wolves v LFC également le même soir - YNWA !

c’est fait exprès ant! Un futsal entre nous puis après on regarde le match tous ensemble ^^

Vous choisissez tous le vendredi 21/12 parce que vous voulez m'exclure à cause de mon avatar ? :( 

non rien à voir laura:lol: vous étiez deux favorables au 15 et l’autre peut venir le 21. Tous les autres restent sur le 21 car comme moi le dimanche c’est compliqué avec les repas de famille ect... mais tu es toujours la bienvenue si tu peux te libérer (ne prend pas ton maillot de kiki ou Neymar par contre hein :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c’est fait exprès ant! Un futsal entre nous puis après on regarde le match tous ensemble ^^

non rien à voir laura:lol: vous étiez deux favorables au 15 et l’autre peut venir le 21. Tous les autres restent sur le 21 car comme moi le dimanche c’est compliqué avec les repas de famille ect... mais tu es toujours la bienvenue si tu peux te libérer (ne prend pas ton maillot de kiki ou Neymar par contre hein :P)

Hahaha je plaisantais ! Ça n’est que partie remise ! 

Pas de soucis j’ai mon maillot « Verratti » qui est super classe :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...