• Announcements

• FAQ : FOIRE AUX QUESTIONS - French Branch   05/19/2016

Tous les réponses à vos questions : Adhésion, Anfield, Billets, Liverpool, Carte de Membre, Déplacements, etc… sont sur notre forum - YNWA !
    • BILLETS DISPONIBLES à Anfield !   06/18/2019

Pour savoir comment faire pour prendre votre place à Anfield avec le French Branch et voir les Reds en LIVE, suivez ce lien sur notre forum : http://www.liverpool-france.com/forum/forum/62-billets/ LES PLACES SONT DISPONIBLES - YNWA !

Nord Pas de Calais Picardie NPDCP

506 posts in this topic

Posted

Coucou !

Je viendrais bien vous rejoindre mais le problème c'est que je serais avec un copain à fond pour le Bayern...

Vous croyez que l'entente peut être possible ? :D 

On était bien avec un supporter de Manchester dimanche , à partir de la tout est possible 😀

Posted

Bon bah je suis carrément partante :D 

Mais on vous rejoindra pour le match/pizzas le temps de faire la route depuis Dunkerque et tout...

Posted

Bon bah je suis carrément partante :D 

Mais on vous rejoindra pour le match/pizzas le temps de faire la route depuis Dunkerque et tout...

nickel  comme l’a dit rikku ton ami est le bienvenu ^^

nous somme 9 joueurs pour le moment! Il ne nous manque plus qu’une personne 

on sera une quinzaine pour regarder le match ^^

Posted

Je vous confirme le futsal du 13 mars au five de lesquin! Nous serons 11 (deux dixième joueurs ont été trouvé en même temps lol) Il reste donc une toute dernière place pour un douzième joueur! Sinon on tournera à 11 pas de souci 😉

Pour rappel : rdv 19h15
match de futsal de 19h30 à 20h30
on regarde le match tous ensemble avec d'autres membres qui nous rejoignent à 21h avec pizza et boisson pour tout le monde!

Bonne journée

YNWA

Posted

La Section Nord en force ..Ca fait plaisir ! :drink::plusun:

Posted

La Section Nord en force ..Ca fait plaisir ! :drink::plusun:

N'hésites pas à nous faire un petit coucou si un jour tu passes dans la région! ^^

Posted

N'hésites pas à nous faire un petit coucou si un jour tu passes dans la région! ^^

Avec grand plaisir my friend !

Posted (edited)

MAJ futsal 13/03

terrain réservé, nous sommes 12 joueurs ^^

à mercredi

Edited by kaz

Posted (edited)

@Tosh @Handballeur10 @Laura. n'hésitez pas à venir nous encourager pendant notre match de futsal si vous arrivez en avance au five de lesquin

pour rappel voici l'adresse : 264 Rue de la Haie Plouvier à Lesquin

Edited by kaz

Posted

Bonjour Kaz,

Moi je vais arriver tout juste pour le match, peut-être même un peu en retard...

Je vous tiens au courant via WhatsApp!

Bon week-end en espérant une bonne victoire contre Burnley!

Jean

Posted

MAJ futsal 13/03

terrain réservé, nous sommes 12 joueurs ^^

à mercredi

ca va etre bien sympa ! Vivement

Posted

COUP D'ENVOI 13H00.

Retour de Bobby et Lallana dans le 11 de départ.

RDV à The Queen Victoria Lille
161 rue Solférino
59000 Lille

YNWA🔴

53459149_10157711319287573_8877603169249

Posted

Salut à tous! Petit rappel pour demain soir :
Rdv 19h15 au five de Lesquin pour jouer à 12 de 19h30 à 20h30!
la réservation est au nom d'Anthony, précisez bien que nous sommes 12 joueurs!

Après le match, douche puis Bayern vs Liverpool avec @Tosh @Handballeur10 @IanRush59 @takos @Laura. qui nous rejoignent le tout accompagner de pizzas et boissons!

Le gérant du five m'a confirmé que nous aurons le match en principal sur ses tvs ainsi que l'espace vip pour nous. Mais si jamais il y a un but entre barça et lyon (et que des clients lui demandent) il mettra les ralentis des buts. Il va quand même essayer de bidouiller un truc pour que la télé du salon vip ne diffuse que notre match!

A demain soir, en forme et dans la bonne humeur pour une soirée mémorable on l'espère ^^

Posted

A demain :D 

Posted (edited)

Super soirée hier avec les membres de la french branch de la région Nord-Pas-de-Calais.

Un match de futsal serré entre 12 joueurs motivés avec quelques jolis buts!

Puis un bon moment passé tous ensemble au five de Lesquin avec en prime la belle perf et la qualif pour nos reds! 

https://imgur.com/gallery/JQnfXfK

On remet ça le mois prochain, le vendredi 5 (southampton) ou le vendredi 26 (huddersfield)!

Plus d'info (et de photo) sur notre page facebook https://www.facebook.com/groups/2387614301257708/ 

Si l'on est assez nombreux on pourrait organiser un mini tournoi!

A bientôt et merci à tout les participants de cette belle soirée!

Edited by kaz

Posted

Salut tout le monde! J'espère que vous allez bien après cette précieuse victoire qui nous permet de reprendre la tête du championnat.
Petit rappel pour vendredi : nous serons 14 (à préciser au moment de payer) rdv à 19h15 au five de Lesquin (rue de la Haie Plouvier) 
Match de 19h30 à 20h30
Douche
Puis Match de nos reds chez les Saints retransmis là-bas
Bien entendu ceux qui ne jouent pas sont les bienvenus pour regarder le match avec nous (ou même le match de futsal pas moins passionnant ^^)
Bonne semaine
A vendredi

Posted

RAPPEL : ce soir rdv au five de Lesquin

19h15 arrivé des joueurs de futsal supporters de Liverpool pour une heure de match (19h30-20h30)

21h diffusion du match au five avec boisson et pizza si vous le désirez!

Posted

HELLO REDS !

Après le succès de nos différents rassemblements à La Manufacture de Lille ou au Five de Lesquin, nous remettons le couvert ce soir pour le quart de finale aller de la C1 entre Liverpool FC face au FC Porto. 

20h30 à La Manufacture
10 Rue du Cure Saint-Etienne 
59800 Lille

RAPPEL : vous pouvez également rejoindre notre groupe facebook LIVERPOOL FC - Nord.

Ci-dessous la photo de @kaz lors du match retour contre le Bayern.s19GoEq.jpg

Posted

Je me permets de tagguer les membres récemment actifs qui n'ont pas forcément encore répondu à l'appel de ce soir + les membres plus anciens qui sont forcément les bienvenus parmi nous : 

@rikku @alexc @Laura. @IanRush59 @Benji @FiReBaLL59300 @Noggin- @Havsom @PHILDK @BELVERGE @ChiiPo23

@Paulska @onzeheures06 @Alep Shankly @juscouser @Marciniak @FatMiki @keeganfan @Ludal59 @anfield road @Robb

@Henry Chinaski et @Mr All Sunday

à ce soir j'espère !

YNWA

Posted

Coucou étant en vacances ça sera sans moi...

Je vais essayer de me libérer pour être avec vous pour le retour et là qualif :D 

Bon match à tous !

YNWA 

Posted

Coucou désoler je serais a Anfield pour le match ! En espérant ramener la victoire ! YNWA

Posted

Coucou désoler je serais a Anfield pour le match ! En espérant ramener la victoire ! YNWA

Si y a bien une excuse acceptable c'est bien celle-là ! 

Bon match !

YNWA

Posted

Salut à tous, 

merci de m'avoir tagguer. Je n'étais pas venu sur ce forum depuis des annnées j'avoue ma passion reds a connu des hauts et des bas mais je suis le club à nouveau depuis quelques temps.

Merci de l'invitation mais je ne peux pas venir à priori. A bientôt de vous revoir ( comme dirait un podcast que j'aime bien) 

Posted

Je ne pourrai être des vôtres ce soir...

Mais le + important sera que nos reds gagnent ! 

YNWA et bon match à tous.

Posted (edited)

Salut,

J'étais pas passé depuis un moment donc j'ai vu trop tard pour ce soir...mais ce sera un plaisir de me joindre à vous pour le retour :) 

Je vois que vous organisez des five de temps en temps aussi..idem, ce serait un plaisir de me joindre à vous !

En attendant bon match !

Edited by Robb