Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[ Carabao Cup 2022/2023 - T4 ] Man City vs Liverpool - Jeudi 22 décembre 2022 à 21h


Sonic

Messages recommandés

CARABAO%20CUP%20FINAL.webp?itok=2XWJb-Mv

image.php?secure=true&h=omo.akamai.opta.net&sport=football&entity=team&description=badges&dimensions=150&id=a3nyxabgsqlnqfkeg41m6tnpp  Man City vs Liverpoolimage.php?secure=true&h=omo.akamai.opta.net&sport=football&entity=team&description=badges&dimensions=150&id=c8h9bw1l82s06h77xxrelzhur

City of Manchester Stadium

kqiw.jpeg

Diffusion : beIN Sports 1 en France

 

Notre équipe est enfin de retour après 5 longues semaines, dans une affiche qu'on attend toujours beaucoup et qui illustre notre nouvelle rivalité sportive depuis quelques saisons avec City. Nous avons mis fin l'année dernière à une série de 4 victoires consécutives de City dans cette compétition, peut-être pourra-t-on faire le back to back? Je sais que beaucoup se foutent de cette compétition, personnellement je l'adore, et j'espère qu'on ira au bout. Ce match m'excite au plus haut point. Les sept autres qualifiés pour les quarts sont Charlton, Leicester, Man United, Newcastle, Forest, Saints, Wolves.

Prono : 3-3 avec un énorme Kelleher aux pénos.

 

Modifié par Sonic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous. Content de retrouver les reds et le forum après cette pause côtière du monde. 
 

la compo me plaît. Surtout le petit baj au milieu. On va voir comment il se débrouille avec les grands. 
 

ca promet un beau match. 
 

Et puis darwun-haaland le match ds le match. Y’a 1-0 pour notre matador pour l’instant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a que moi qui s'en fout un peu de ce match?

J'aimerais qu'on gagne mais en cas de défaite vu le calendrier, les absences, notre position en championnat etc... si on perd ça me fera pas si mal j'ai l'impression, un peu comme le community shield quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,

Content de revenir au football reds 😁

Match intéressant, mais sur le papier avantage à Citroën.

J espère que l on prend le match très au sérieux car cette année si on veut gagner quelques  choses, il ne faut pas minimiser ces coupes nationales 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on dira que notre défense centrale.. Va encore souffrir ce soir !  Techniquement c'est pas top top... 

Le staff a du travail pour rechercher des talents en défense et au milieu on le sait même si Virgil+Ibou devraient faire le boulot.. Reste au milieul le dossier Bellingham !?!! Mais je me fais pas trop d'illusions !? Concurrence des clubs riches et le Prix !? 🤪🤪

Modifié par Patouy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Makeal a dit :

Si tu as twitter c'est ultra facile de trouver des liens en cherchant le nom des deux équipes dans l'onglet vidéo

Merci du conseil @Makeal

j’ai regarde mais je tombe que sur des drôles de lien tinyurl qui me demande de m’inscrire sur un site de sport…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...