Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[ Carabao Cup 2022/2023 - T4 ] Man City vs Liverpool - Jeudi 22 décembre 2022 à 21h


Sonic

Messages recommandés

  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

1 minute ago, Patouy said:

Des erreurs défensives terribles et échecs face au gardien terribles... Donc match gâché !!? 😱

Gomez et Nunez qui sabordent le match. 

Pour le reste j'ai bien aimé Thiago, Elliott, Phillips et Carvalho. Le reste correct sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, YG0601 a dit :

A un moment donné faudra tout simplement reconnaître qu'il a pas'les qualités d'un tueur . Il mettra des buts d'instinct , mais du moment qu'il dois assumer un face à face, a chaque fois il se chie dessus 

Je suis d’accord, ça fait 4 mois qu’on entend qu’il doit s’adapter, bientôt la saison est finie 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City est un cran au-dessus, ça reste une machine bien huilée. 

Nous, on a du mal... et certains ont pas le niveau.

Kelleher, Thiago : pas mal

Robbo, Gomez (en DC car à droite c'est mieux) et Matip : affreux

Salah, Ox, Carvalho : nuls (Carvalho se fait toujours cibler physiquement car trop frêle, Salah rate tout, même le plus facile... c'est à pleurer, et Ox c'est Ox...)

Elliott, Bajetic: bof. Face à Gundogan, De Bruyne et Rodri ils n'ont pas le ballon...

Nunez : malchanceux puis maladroit mais au moins il se procure des occasions et c'est le seul !!!

Bonne rentrée de Fabinho au milieu qui a stabilisé énormément et met du physique 

Hendo, Phillips, et Keita moyen

On perd Firmino et Milner.

On est éliminé. Saleté de tirage quand-même... le pire possible.

Pep qui a chialé depuis longtemps sur son effectif avait une équipe complète !!! À part Ederson voire Walker ou Cancelo manquait personne... Quel enfoiré.

Et je finis sur Rodri, super joueur mais avec une mentalité ignoble. Je déteste vraiment ce gars 🖕🏻 Il méritait bien un rouge ce soir !!!

Conclusion en bonus : sans Jota et Diaz pendant encore quelques temps, Bobby blessé, Salah qui rate tout et Nunez trop peu épaulé devant, on n'arrivera à rien de grand. Faut être réaliste !!!

J'annonce une saison blanche et même accrocher une place pour la champions league sera très difficile. 

On n'est que fin décembre mais vu que nos problèmes ne datent pas d'hier et qu'aujourd'hui on a des blessés trop nombreux et importants devant, je ne vois pas comment on gagnera un titre. Et puis, Salah ne fait plus de miracles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Makealpour le lien!

pour en revenir au match je pense que la victoire est méritée pour city. 
On ne peut espérer l’emporter en croquant autant devant (c’était pas la soirée de Nunez) et en étant aussi friable derrière.

notre défense a été dans le dur et j’ai trouvé nos latéraux particulièrement fautif et en difficulté.

au milieu ça a beaucoup tourné et j’ai raté une bonne partie de la première. Mais j’ai bien aimé la rentré de Fabinho qui m’a semblé plus tranchant qu’avant la cdm. Hendo aussi a beaucoup pressé par contre naby il n’a déjà plus la tête à Liverpool.

devant j’ai aimé l’entrée de Ox notamment son travail sur le second but. Il a aussi beaucoup proposé. Salah marqué mais c’était difficile. Nunez est super intéressant dans ses appels et déplacements mais a trop croqué!

 

city semblait avoir plus de titulaires. Quelques jeunes qui semblent avoir la nouvelle mentalité des jeunes anglais (tombe facilement) et rodri n’aurait pas dû finir le match je pense.

 

Avec nos nombreux blessés je sens que ça va être compliqué. Surtout que Klopp a ressorti le bon vieux 4-3-3 qui ne fonctionne plus aussi bien qu’avant que ce soit offensivement ou défensivement.

J’espere qu’on va vite revenir au 4-4-2 ou 4-2-3-1. Parce que carvalho à gauche pendant encore deux mois ça va pas marcher (ou alors Ox renaît de ses cendres lol?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, froggy bunnyman a dit :

City est un cran au-dessus, ça reste une machine bien huilée. 

Nous, on a du mal... et certains ont pas le niveau.

Kelleher, Thiago : pas mal

Robbo, Gomez (en DC car à droite c'est mieux) et Matip : affreux

Salah, Ox, Carvalho : nuls (Carvalho se fait toujours cibler physiquement car trop frêle, Salah rate tout, même le plus facile... c'est à pleurer, et Ox c'est Ox...)

Elliott, Bajetic: bof. Face à Gundogan, De Bruyne et Rodri ils n'ont pas le ballon...

Nunez : malchanceux puis maladroit mais au moins il se procure des occasions et c'est le seul !!!

Bonne rentrée de Fabinho au milieu qui a stabilisé énormément et met du physique 

Hendo, Phillips, et Keita moyen

On perd Firmino et Milner.

On est éliminé. Saleté de tirage quand-même... le pire possible.

Pep qui a chialé depuis longtemps sur son effectif avait une équipe complète !!! À part Ederson voire Walker ou Cancelo manquait personne... Quel enfoiré.

Et je finis sur Rodri, super joueur mais avec une mentalité ignoble. Je déteste vraiment ce gars 🖕🏻 Il méritait bien un rouge ce soir !!!

Conclusion en bonus : sans Jota et Diaz pendant encore quelques temps, Bobby blessé, Salah qui rate tout et Nunez trop peu épaulé devant, on n'arrivera à rien de grand. Faut être réaliste !!!

J'annonce une saison blanche et même accrocher une place pour la champions league sera très difficile. 

On n'est que fin décembre mais vu que nos problèmes ne datent pas d'hier et qu'aujourd'hui on a des blessés trop nombreux et importants devant, je ne vois pas comment on gagnera un titre. Et puis, Salah ne fait plus de miracles...

Entièrement d’accord avec toi.
 

Sur nuñez il se chie carrément et il doit les mettre au fond ou au pire les cadrer. Il n’a pas d’autres choix. Mais au moins il se crée les occasions. Il a été bon dans les courses et dans le placement. 
 

J’ai bien aimé nath, il est qd même bien meilleur que Gomez en dc. Le mec joue jamais et rentre vs city et fait un match sérieux, c’est gage de qualité qd même. 
 

Ça sera tjrs qq matchs en moins, vu notre effectif extrêmement réduit ce n’est peut être pas plus mal. 
 

au final on a été qd même assez solide, on revient 2x et à 3-2 c’est plutôt un score correct vu le niveau de City. 
 

c’est sur qu’avec vvd et ibou c’est une autre histoire. On rajoute Diogo, taa dans une bonne forme et curtis et on peut être compétitif. 
 

Le retour au 4-3-3 n’a pas été bon. 

Modifié par holymanu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, froggy bunnyman a dit :

City est un cran au-dessus, ça reste une machine bien huilée. 

Nous, on a du mal... et certains ont pas le niveau.

Kelleher, Thiago : pas mal

Robbo, Gomez (en DC car à droite c'est mieux) et Matip : affreux

Salah, Ox, Carvalho : nuls (Carvalho se fait toujours cibler physiquement car trop frêle, Salah rate tout, même le plus facile... c'est à pleurer, et Ox c'est Ox...)

Elliott, Bajetic: bof. Face à Gundogan, De Bruyne et Rodri ils n'ont pas le ballon...

Nunez : malchanceux puis maladroit mais au moins il se procure des occasions et c'est le seul !!!

Bonne rentrée de Fabinho au milieu qui a stabilisé énormément et met du physique 

Hendo, Phillips, et Keita moyen

On perd Firmino et Milner.

On est éliminé. Saleté de tirage quand-même... le pire possible.

Pep qui a chialé depuis longtemps sur son effectif avait une équipe complète !!! À part Ederson voire Walker ou Cancelo manquait personne... Quel enfoiré.

Et je finis sur Rodri, super joueur mais avec une mentalité ignoble. Je déteste vraiment ce gars 🖕🏻 Il méritait bien un rouge ce soir !!!

Conclusion en bonus : sans Jota et Diaz pendant encore quelques temps, Bobby blessé, Salah qui rate tout et Nunez trop peu épaulé devant, on n'arrivera à rien de grand. Faut être réaliste !!!

J'annonce une saison blanche et même accrocher une place pour la champions league sera très difficile. 

On n'est que fin décembre mais vu que nos problèmes ne datent pas d'hier et qu'aujourd'hui on a des blessés trop nombreux et importants devant, je ne vois pas comment on gagnera un titre. Et puis, Salah ne fait plus de miracles...

Matip a été élu homme du match par This Is Anfield, pour info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Tunisian Scouser a dit :

Matip a été élu homme du match par This Is Anfield, pour info.

La bonne blague... 😂

Il a raté beaucoup de relances.

Il s'est même pris un petit pont en 1ère mi-temps.

C'était pas du grand Matip.

On est loin du MOTM... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, froggy bunnyman a dit :

La bonne blague... 😂

Il a raté beaucoup de relances.

Il s'est même pris un petit pont en 1ère mi-temps.

C'était pas du grand Matip.

On est loin du MOTM... 

MOTM peut-être pas, mais on peut clairement pas le mettre au même niveau que ses coéquipiers de derrière ce soir. 
Milner a la ramasse complet du début à sa sortie, Robbo c’était mieux que Milner mais compliqué, et Gomez je vais même pas en rajouter tellement il est catastrophique depuis des mois. L’entrée de Nat Phillips a solidifié un peu, avec Gomez qui était un peu mieux sur le côté que dans l’axe. 

Modifié par reno911
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, reno911 a dit :

MOTM peut-être pas, mais on peut clairement pas le mettre au même niveau que ses coéquipiers de derrière ce soir. 
Milner a la ramasse complet du début à sa sortie, Robbo c’était mieux que Milner mais compliqué, et Gomez je vais même pas en rajouter tellement il est catastrophique depuis des mois. L’entrée de Nat Phillips a solidifié un peu, avec Gomez qui était un peu mieux sur le côté que dans l’axe. 

Oui, on dit la même chose car les autres ont été pires encore Milner (sauf en phase offensive avec sa passé décisive notamment) Robbo et Gomez (sauf quand il a été remis à droite)

Mais comme je le disais, il était pris dans la tempête aussi et a raté des relances. Il n'a pas mis le pied sur le ballon en mode patron ou fait des transversales pour nous soulager. Clairement pas un bon match. Même Phillips a montré plus de "tenue" parfois.

C'est là qu'on voit quand Virgil n'est pas là, ce que ça peut donner face à une super équipe en face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas comment jurgen s’obstine avec joe alors que nath fait des entrées tjrs correctes. Avec plus de matchs et un rythme régulier il peut être clairement un bon remplaçant. En tt cas bien meilleur que Gomez. 
 

sinon je ne comprends pas  non plus l’intérêt d’avoir Ramsay sur le banc alors que ni Milner ni Gomez ont été à la hauteur. Le gamin il assure et si m carabao est faite pour ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, holymanu said:

Je ne comprends pas comment jurgen s’obstine avec joe alors que nath fait des entrées tjrs correctes. Avec plus de matchs et un rythme régulier il peut être clairement un bon remplaçant. En tt cas bien meilleur que Gomez. 
 

sinon je ne comprends pas  non plus l’intérêt d’avoir Ramsay sur le banc alors que ni Milner ni Gomez ont été à la hauteur. Le gamin il assure et si m carabao est faite pour ça. 

Peut être qu'il préfère ne pas prendre de risque car il sait que TAA sera juste pour lundi prochain donc il met Milner qui "peut" se blesser et garde Ramsay pour la PL qui est bien plus importante ?

 

Sinon on n'a pas vu me même match pour ceux qui critiquent Matip. C'est notre défenseur le plus présent et le meilleur sur le terrain. Dur de le blâmer quand les 3 autres ne font pas le taf à côté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, gary hole a dit :

Peut être qu'il préfère ne pas prendre de risque car il sait que TAA sera juste pour lundi prochain donc il met Milner qui "peut" se blesser et garde Ramsay pour la PL qui est bien plus importante ?

 

Sinon on n'a pas vu me même match pour ceux qui critiquent Matip. C'est notre défenseur le plus présent et le meilleur sur le terrain. Dur de le blâmer quand les 3 autres ne font pas le taf à côté. 

Oui ça se vaut pour Ramsay en Pl même si j’y crois moyen. On va retrouver notre bon taa…

 

pareil que toi concernant matip. Je l’ai trouvé très présent et un des plus remuant. Pas son meilleur match mais un des meilleurs reds. 
 

matip-nath et vvd-ibou ca me paraît bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramsay, on est en janvier (!), en Carabao Cup, TAA est out et Milner blessé en cours de match...

et il ne rentre même pas ?!

Franchement, je ne comprends pas pourquoi il ne joue jamais même dans des circonstances comme hier.

Incompréhensible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...