Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Ancien joueur : Kolo Touré (Celtic Glasgow)


R.Stark

Messages recommandés

Très content de l'apport de Touré sur le terrain pendant la tournée dans le "Far East"!

Dès sa signature, je le voyais bien prendre une place de titulaire dans l'axe de la défense. Pour le moment, il semble être le choix n°2 derrière Agger mais devant Skrtel!

Espérons qu'il continue en ce sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 238
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

Au-delà de la performance, c'est son implication qui me plaît énormément.

La célébration du but, et le pénalty hier ! Il se rue sur Migno pour le féliciter et attrape Gerrard deux secondes plus tard pour qu'il se reconcentre sur le corner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au-delà de la performance, c'est son implication qui me plaît énormément.

La célébration du but, et le pénalty hier ! Il se rue sur Migno pour le féliciter et attrape Gerrard deux secondes plus tard pour qu'il se reconcentre sur le corner.

Tout est dit dans ta phrase. Kolo est un meneur naturel , qui peut se permettre de recadre la légende d'anfield. Il n'est aucunement question d'un putsch , c'est simplement un partage des leadership.

L'ivoirien apportera un équilibre à l'effectif en soulageant gerrard de la totalité du leadership.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.liverpool-kop.com/2013/08/kolo-toure-admits-loss-of-mobility-liverpool-arsenal-man-city.html

Moins rapide, je veux bien, mais j'étais dans le Kop et je peux vous dire que même moins rapide il est toujours plus rapide que Hyppia, Ruddock, Henchoz et Song réunis. En fait, il est le défenseur le plus mobile que j'ai vu sous un maillot rouge depuis 20 ans. Il faudrait un Carragher exceptionnel de 2005 pour soutenir la comparaison. Je ne suis même pas sûr que le Liverpool des 70's ait eu un joueur mobile comme çà avant. Les défenses étaient plus costauds, pour le jeu de tête particulièrement.

Il n'y a qu'à voir comment il a mangé Kenwyn Jones par sa vitesse et sa spontanéité.

Je me pince encore pour croire que ce joueur est à Liverpool, même à 32 ans. Sur ce que j'ai vu, il est titulaire indiscutable. A ce tarif, sur un free transfer, c'est peut être un des plus grands coups de ces dernières années. Ca vaut bien Coutinho ou Sturridge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir l’enchaînement des matches. On est qu'à la première journée donc il faut relativiser même s'il a fait un très bon match.

:plusun::bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

il reste 37 journée :lfcfan: :lfcfan: :lfcfan:

et on n avait pas robin van perse ou rooney en face...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Touré blessé pour au moins 1 mois !

Il louperait donc les matchs du mois de Septembre c'est-à-dire :

ManSit home

Swansea away

Southampton home

Sunderland away

Ensuite reste Crystal Palace home et trêve de 15 jours dans la foulée donc peut-être fit pour mi-Novembre face à Newcastle!

Modifié par lfcmatt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Touré blessé pour au moins 1 mois !

Il louperait donc les matchs du mois de Septembre c'est-à-dire :

ManSit home

Swansea away

Southampton home

Sunderland away

Ensuite reste Crystal Palace home et trêve de 15 jours dans la foulée donc peut-être fit pour mi-Novembre face à Newcastle!

C'est là que l'on voit le manque de profondeur du banc.

Son absence risque de peser très lourd face à United.

Modifié par Brittanyred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Excellente son interview sur l'offal.

Il a typiquement l'attitude à avoir et souligne bien l'importance du collectif. Excellente attitude vis à vis de la compétition aussi de la soif de vaincre et ne pas se reposer sur United.

Vraiment son apport est essentiel dans les performances de l'équipe sur et en dehors du terrain je trouve.

Le tout pour 0 £, merci City et merci Brendan.

Modifié par Sick_Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a typiquement l'attitude à avoir et souligne bien l'importance du collectif. Excellente attitude vis à vis de la compétition aussi de la soif de vaincre et ne pas se reposer sur United.

Vraiment son apport est essentiel dans les performances de l'équipe sur et en dehors du terrain je trouve.

Clairement il apporte à l'équipe rien qu'avec sa mentalité (et sur le terrain c'est un roc pour le moment).

"will treat every game as if its a final"

BT9WIR0CUAAdBXF.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...