Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Ancien joueur : Kolo Touré (Celtic Glasgow)


R.Stark

Messages recommandés

  • Réponses 238
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je suis moins content que vous sur la perf de Kolo.

 

Le but il est pour lui... et sur plusieurs centre de Marcelo il est aux fraises complet. Je l'ai trouvé très lent sur les passe en profondeur de Benz et plusieurs fois on l'a échapé belle grace à la chance et non à sa vitesse d'execution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis moins content que vous sur la perf de Kolo.

 

Le but il est pour lui... et sur plusieurs centre de Marcelo il est aux fraises complet. Je l'ai trouvé très lent sur les passe en profondeur de Benz et plusieurs fois on l'a échapé belle grace à la chance et non à sa vitesse d'execution...

Je suis d'accord, mais bon par rapport à Lovren....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis moins content que vous sur la perf de Kolo.

 

Le but il est pour lui... et sur plusieurs centre de Marcelo il est aux fraises complet. Je l'ai trouvé très lent sur les passe en profondeur de Benz et plusieurs fois on l'a échapé belle grace à la chance et non à sa vitesse d'execution...

 

Le centre de Marcelo est vraiment très bon, pour moi le fautif est plus manquillo qui a quitté son poste et laissé au brésilien tout le loisir de s'appliquer pour délivrer une passe décisive

 

Après Touré n'est pas super bien placé mais ça va vite et c'est vraiment difficile, puis Benzema a eu chance pas possible  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la prochaine "Boulette" de Touré les mêmes qui l'encense aujourd'hui vont l'enterrer demain ... :mur:

 

C'est malheureusement souvent le cas REDDINGUE, dans tous les clubs, les sports et même la vie.

 

Pour en revenir à Kolo, son match me fait penser à celui de Skrtel face à Man United après ne pas avoir été impliqué pendant de long mois, que l'on considérait presque indésirable.

Il a eu sa chance de se montrer ce jour là, et là ou j'aime l'attitude de Brendan c'est que depuis Skrtel est un titulaire a part entière car il lui a réitéré sa confiance (Alors que Skrtel n'avait gagné sa place seulement parce que Touré s'était blessé 4 jours plus tôt face à Notts County).

 

Par ce fait, je suis quasi convaincu que Touré sera titulaire samedi contre Chelsea, et que pour regagner sa place Lovren devra se battre, et ça peut être très bon pour la défense, car Lovren avec un Toure un peu aux oubliettes et un Sakho blessé n'était pas ou peu inquiété pour sa place.

Le fait que les dès soit rejeté peut faire beaucoup de bien.

 

Et je pense que ce que BR à voulu faire à Madrid, au dela du match en lui même, il a mis dans l'arène des joueurs sur qui il pourra compter ou non à l'avenir. A ce petit jeu là, certains ont gagnés leur places pour les prochains matchs, vous verrez.

 

Je me ma main a coupé qu'il y aura samedi plus de joueur qui ont joué mardi que samedi dernier à St James Park.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à Kolo, son match me fait penser à celui de Skrtel face à Man United après ne pas avoir été impliqué pendant de long mois, que l'on considérait presque indésirable.

Il a eu sa chance de se montrer ce jour là, et là ou j'aime l'attitude de Brendan c'est que depuis Skrtel est un titulaire a part entière car il lui a réitéré sa confiance (Alors que Skrtel n'avait gagné sa place seulement parce que Touré s'était blessé 4 jours plus tôt face à Notts County).

 

Par ce fait, je suis quasi convaincu que Touré sera titulaire samedi contre Chelsea, et que pour regagner sa place Lovren devra se battre, et ça peut être très bon pour la défense, car Lovren avec un Toure un peu aux oubliettes et un Sakho blessé n'était pas ou peu inquiété pour sa place.

Le fait que les dès soit rejeté peut faire beaucoup de bien.

 

Mais c'était le mode de gestion de l'équipe toute l'année dernière ! Lorsqu'on gagnait le XI était conservé, et lorsqu'on perdait le XI était changé, parfois marginalement, parfois non. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle Agger est resté si longtemps hors de l'effectif.

 

Cette année on n'a pas suivi ce raisonnement, et je ne comprends pas pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est malheureusement souvent le cas REDDINGUE, dans tous les clubs, les sports et même la vie.

 

Pour en revenir à Kolo, son match me fait penser à celui de Skrtel face à Man United après ne pas avoir été impliqué pendant de long mois, que l'on considérait presque indésirable.

Il a eu sa chance de se montrer ce jour là, et là ou j'aime l'attitude de Brendan c'est que depuis Skrtel est un titulaire a part entière car il lui a réitéré sa confiance (Alors que Skrtel n'avait gagné sa place seulement parce que Touré s'était blessé 4 jours plus tôt face à Notts County).

 

Par ce fait, je suis quasi convaincu que Touré sera titulaire samedi contre Chelsea, et que pour regagner sa place Lovren devra se battre, et ça peut être très bon pour la défense, car Lovren avec un Toure un peu aux oubliettes et un Sakho blessé n'était pas ou peu inquiété pour sa place.

Le fait que les dès soit rejeté peut faire beaucoup de bien.

 

Et je pense que ce que BR à voulu faire à Madrid, au dela du match en lui même, il a mis dans l'arène des joueurs sur qui il pourra compter ou non à l'avenir. A ce petit jeu là, certains ont gagnés leur places pour les prochains matchs, vous verrez.

 

Je me ma main a coupé qu'il y aura samedi plus de joueur qui ont joué mardi que samedi dernier à St James Park.

 

J'aimerais que cela soit le cas , mais je ne suis pas persuadé que BR pense comme nous ..J'ai bien peur qu'il reconduise sa défense centrale avec le retour de Lovren malgré le très bon match de Touré ..Et puis Borini, Lucas , Markovic à mon humble avis on peu oublié aussi ..Il va nous remettre sa bonne vieille compo avec Balo en pointe ...Affaire a suivre , en attendant ...YNWA "Reds".

 

Modifié par REDDINGUE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la prochaine "Boulette" de Touré les mêmes qui l'encense aujourd'hui vont l'enterrer demain ... :mur:

 

Je suis le premier à trouver Touré mauvais mais je sais aussi reconnaître quand il a été bon. 

 

Durant le match contre Madrid il m'a agréablement surpris parce que je n'attends plus rien de lui si ce n'est un csc ou un penalty concédé mais il a été solide mardi même s'il n'est pas devenu en une soirée le meilleur def central du monde.

 

Je sais dire quand Touré est mauvais mais aussi quand il fait un bon match. Je pense que c'est mieux ça plutôt que les gens qui ne changent pas d'avis en cas de progrès ou de régression d'un joueur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le premier à trouver Touré mauvais mais je sais aussi reconnaître quand il a été bon. 

 

Durant le match contre Madrid il m'a agréablement surpris parce que je n'attends plus rien de lui si ce n'est un csc ou un penalty concédé mais il a été solide mardi même s'il n'est pas devenu en une soirée le meilleur def central du monde.

 

Je sais dire quand Touré est mauvais mais aussi quand il fait un bon match. Je pense que c'est mieux ça plutôt que les gens qui ne changent pas d'avis en cas de progrès ou de régression d'un joueur...

Attention, certains ici vont te dire que tu retournes ta veste. Car oui, pour certains, soit on critique soit on défend mais on a pas le droit de faire les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, certains ici vont te dire que tu retournes ta veste. Car oui, pour certains, soit on critique soit on défend mais on a pas le droit de faire les deux.

 

et bien soit je retourne ma veste alors  :P merci du "conseil" mais ne t'inquiètes pas pour l'instant j'ai vu que des fans des reds ici et tous sympathique, bien sûr il y a quelques tétus mais ça fait le charme d'un forum (tant que ça ne dépasse pas les bornes)

 

Par contre j'avoue que c'est plus facile de retourner sa veste à propos d'un joueur que tu trouves mauvais et qui devient bon plutôt que de reconnaître qu'un de mes chouchous est mauvais (Johnson si tu m'entends  :wub:  lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je le trouve très bon techniquement personnellement.

Bien plus que n'importe lequel de nos défenseurs depuis le départ de Dani.

agger c'était la classe , il degage souvent n'importe ou mais bon tant qu'il eloigne le danger.Maintenant j'espère que rodgers va le maintenir et ne pas remettre lovren
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un clean sheet merci kolo, je me souviens que le début de saison passé kolo nous avait aidé à grater des victoires 1-0 comme aujourd'hui

 

Sinon il ne me rassure pas plus que lovren, je peux presque en dire autant de sakho.

J'espère que coates et/ou Ilori vont revenir car ils ont une carte à jouer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.liverpoolecho.co.uk/sport/football/football-news/kolo-toure-announces-retirement-international-8215764

 

Kolo qui prend sa retraite internationale, ça c'est une bonne nouvelle pour Liverpool (moins pour Sakho et Lovren)

en tout cas c'est bien de voir que Rodgers laisse s'installer une charnière centrale qui semble solide.

Qui aurait cru que Kolo enchainerait 3 matchs d'affilée et serait quasi un titulaire indiscutable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...