Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

présentation jonjon95


jonjon95

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ca sera une double présentation car j'ai aussi inscrit mon fils

Donc moi c'est Jonathan 35 ans du 95 et mon fils Luka 10 ans aussi du 95

Me concernant je suis fou des Reds depuis les année 2000, et je dois bien avouer que c'est d'abord Gerrard qui m'a fait aimer ce club (et peut être un peu les Beatles)

Concernant Luka cela fait 4 ans que je lui ai donné ma passion pour ce club et de son côté il est dingue de Van Dijk étant défenseur dans son club.

Ce qui m'a poussé à m'inscrire içi est une conversation que j'ai eu avec lui à Noel ou il m'a demandé qu'elle est le rêve que je pourrais jamais réaliser.

Et bien sur c'est de ne pas avoir vue le Liverpool de Gerrard et je me suis dis que je me devais de réaliser le sien qui de voir le Liverpool de Virgil (bon il m'a dis jouer avec lui à Anfield mais ca c'est pas jouable je pense mdr, même si en ce moment il ferais aussi bien que Konate lol)

Voila vous en savez un peu plus sur moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour 

Mon fils à bien reçus son numéro de membre Liverpool France (4785 pour Luka Dumoulin)

Mais je n'ai toujours rien, je m'inquiète un peu.

J'ai fait mon inscription au membership sur le site de Liverpool et ai bien nos 2 numéros de membres de leur côté (d'ailleurs je dois les donner a quelqu'un ici il me semble non?)

Merci de votre aide.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/01/2023 à 09:27, ant a dit :

il faut se patienter et ne vous inquiéter pas - ynwa

Bonjour à toi

J'ai enfin eu mon numéro de membre, c'est donc le 4786

Je dois te donner mon numéro de membership et celui de mon fils aussi?

Je dois attendre que tu intègres ces donnés pour faire une demande de place?

Bonne journée à toi et merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jonjon95 a dit :

Bonjour à toi

J'ai enfin eu mon numéro de membre, c'est donc le 4786

Je dois te donner mon numéro de membership et celui de mon fils aussi?

Je dois attendre que tu intègres ces donnés pour faire une demande de place?

Bonne journée à toi et merci d'avance

ynwa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...