Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[FA Cup 2022/2023 - T3] Liverpool vs Wolverhampton - Samedi 7 janvier à 21h


reds56

Messages recommandés

Competition=Men_%20Emirates%20FA%20Cup,%20Color=Color.webp?itok=-5RjFka_

image.php?secure=true&h=omo.akamai.opta.net&sport=football&entity=team&description=badges&dimensions=150&id=c8h9bw1l82s06h77xxrelzhur Liverpool vs Wolverhampton image.php?secure=true&h=omo.akamai.opta.net&sport=football&entity=team&description=badges&dimensions=150&id=b9si1jn1lfxfund69e9ogcu2n

Anfield

20230102200905-58463212.jpg?v=1672689196

Diffusion : beIN Sports 2 en France / ITV en Angleterre

 

Début de la défense de notre coupe d'Angleterre demain à Anfield contre les Wolves !

J'espère que Klopp fera un mixte entre titulaires et joueurs de rotation / jeunes pour ce match. J'espère qu'il ne fera pas comme en 2020/2021 où nous avions beaucoup de blessés, une équipe en méforme (toute ressemblance avec 2022/2023 est une coïncidence) et il avait mis les titulaires en coupe. 

J'espère voir cette équipe : Kelleher - Ramsay - Matip - Konaté - Tsimikas - Henderson ou Fabinho - Bacjetic - Jones - Gakpo - Nunez - Doak 

La conf de presse de Klopp est dans l'après-midi donc on en sera plus sur les joueurs dispo et ceux absents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 3 heures, Makeal a dit :

J'aimerais voir un truc du genre:

                  Kellher

 TAA-Matip-Ibou-Tsimikas

             Fab-Thiago

        Salah-Fabio-Gakpo

                Darwin

J’aime beaucoup 

je changerai juste Fabio par Elliott que je mets à la place de Salah, l’égyptien derrière nunez

 ah et je redonne une titularisation à Ox pour son dernier match.

 

hendo est revenu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, kaz a dit :

J’aime beaucoup 

je changerai juste Fabio par Elliott que je mets à la place de Salah, l’égyptien derrière nunez

 ah et je redonne une titularisation à Ox pour son dernier match.

 

hendo est revenu?

En championnat j'aurais validé ces choix sans hésiter, la je me suis dis que Carvalho mérite sa chance sur un match de cup et je veux plus le voir sur un côté. On peut aussi voir Ox a gauche et Gakpo dans l'axe pour faire souffler un peu Darwin.

Pour Hendo je voulais le mettre aussi mais on sait pas ce qu'il en est de sa commotion donc j'imagine qu'on va attendre tranquillement la semaine pro.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, froggy bunnyman a dit :

Klopp fait jouer Alisson au lieu de Kelleher 

On peut dire au revoir à Kelleher je crois... il va vouloir se barrer et c'est vraiment logique 

Fais chier 

Ah bon? La compo est pas sortie encore. 
 

si c’est le cas on va le perdre c’est clair et a raison. Il a trop de talent pour rester doublure et ne jamais jouer. 
 

sinon ok avec la compo de makeal en 4231 avec peut être nath à la place de Joël histoire de le laisser souffler. Et Ramsay ou joe à la place de taa. 
 

peut être faire souffler Thiago aussi qui enchaîne, bien, mais qui enchaîne qd même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez envie de voir Gakpo vous ????

Ou pardon, je pose mieux ma question ; est-ce que vous pensez que c'est si important de le faire démarrer dès maintenant pour un "simple" match de coupe ???

Non parce que je me dis que si le mec se fait une blessure de crotte qui le plombe jusqu'à la fin de la saison simplement pour un match piégeux comme celui-ci à la mi-janvier... simplement parce qu'on était tellement impatient de voir notre nouvelle recrue. 😮

Excuser le rabat-joie, l'accumulation de blessures me rend méfiant. 😟😑

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, tyfond a dit :

Vous avez envie de voir Gakpo vous ????

Ou pardon, je pose mieux ma question ; est-ce que vous pensez que c'est si important de le faire démarrer dès maintenant pour un "simple" match de coupe ???

Non parce que je me dis que si le mec se fait une blessure de crotte qui le plombe jusqu'à la fin de la saison simplement pour un match piégeux comme celui-ci à la mi-janvier... simplement parce qu'on était tellement impatient de voir notre nouvelle recrue. 😮

Excuser le rabat-joie, l'accumulation de blessures me rend méfiant. 😟😑

Vaut mieux le faire jouer un bout de match de cup histoire de l’acclimater plutôt qu’un match assez dur de pL où les résultats comptent bcp plus. 
 

et puis une blessure ça arrive n’importe quand et surtout qd on cherche trop à s’en préserver. Moi je suis pour le voir une mi-temps ou moins. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon notre prochain match est dans 1semaine autant le faire jouer qu'il s'acclimate plus vite c'est pas comme si on enchainait tout les 3 jours.

Si il se blesse il se blesse c'est comme ça, en coupe ou en PL ça change pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je lis "simple match de coupe", moi je trouve que plus que jamais cette année, la CUP est importante, le championnat c'est très compliqué, et la LC, sera encore encore plus compliqué... je sais qu'avec ce club rien n'est impossible, mais bon.

Bref si on veut un titre cette année, c'est la CUP qui n'est pas un titre sans importance.

il faut passer ce soir, gagner pour remettre les têtes à l'endroit, et prendre de la confiance.

Gakpo, faut le voir ce soir, Luis Diaz était  brillant dès son arrivée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , ah ça non , je ne pensais pas que Klopp allait aligner cette équipe ce soir , donc on va bien voir la titularisation  attendue de Cody , et beaucoup beaucoup en attende beaucoup beaucoup de lui !!  quelle pression sur Lui !

:scarf:  Come on Reds  :scarf:  YNWA   :scarf:

 

Aucune description de photo disponible.

Modifié par Patouy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...