Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[FA Cup 2022/2023 - T3] Liverpool vs Wolverhampton - Samedi 7 janvier à 21h


reds56

Messages recommandés

  • Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 3 minutes, Patouy a dit :

J'ai lu un article sur Liverpool Echo ( en traduction google) où Alisson évoque l'Etat mental de l'équipe !   Ça va pas s'arranger  ! 

Qu'est-ce qu'il disait ?

 

Un replay c'est vraiment vraiment pas ce qu'il nous fallait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait pu (dû ?) perdre ce soir

Hyper déçu par Liverpool. 

3ème match de suite où on est sans intensité et sans faire de pressing 

Rien à reprocher à Nunez, Trent et Robbo. Ibou aussi. 

J'en veux terriblement à Klopp d'avoir aligné Ali au lieu de Kelleher. Je trouve ça dégueulasse. 

Même Klopp a réussi à me décevoir...

J'avais dit à noël qu'on va sur une saison blanche. 

Ce soir,  je pense même qu'on ne va pas se qualifier pour la CL.

On est vraiment cuits physiquement et mentalement. Et trop de blessés, mais c'est presque moins grave. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La var a pitié de nous depuis 2 matchs c'est dingue, pas compris le but refusé ni celui de Salah

Les seules satisfaction du match c'est le but de Darwin et l'entrée du petit taureau, on peut dire que le banc est faible mais doak a été un des meilleurs, en tout cas celui qui a avait le plus envie

On a pris l'eau au milieu comme depuis aout mais bon... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas un grand match mais dans l’attitude sur certaines séquences j’ai trouvé bcp mieux que vs Leicester par ex. 
 

mais c´est trop inconstant et toujours une défense fébrile. A qd des changements? Joe est vraiment pas mal en ad qd même. On le sent plus en confiance. 
 

ali qui refait une bourde à la ali, franchement ce gardien n’apprendra jamais. Je l’adore mais il nous en a fait perdre des matchs/points. Même s’il nous en a fait gagner aussi. 
 

bcp de pertes de balles qd même. Pas sereins et pas au top techniquement. Même si tout n’était pas à jeter. Il fallait je pense changer de système. 
 

le banc est mauvais mais rappelez vous qu’on a 3 titulaires blessés, donc la on joue avec des remplaçants mathématiquement parlant. 
 

un replay c’est pas une bonne chose surtout au molyneux, mais faut le jouer a fond. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool Echo .....

il y a 7 minutes, Laura. a dit :

Qu'est-ce qu'il disait ?

 

Je m'amuse à lire les commentaires d'après match sur le site de Liverpool Echo avec la traduction google , c'est parfois pas simple d'analyser la traduction mais bon c'est intéressant . 

https://www.liverpoolecho.co.uk/sport/football/football-news/alisson-message-liverpool-world-cup-25732626

ce soir 

https://www.liverpoolecho.co.uk/sport/football/football-news/liverpool-player-ratings-alisson-five-25921612

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, reno911 a dit :

Je pense avoir compris pour le hors jeu. 
Nunes tire le corner, un joueur des Wolves la touche de la tête, et ça revient sur Nunes qui doit être hors jeu à ce moment là. 
Je ne vois que ça. 

C'est une passe en retrait la tête 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire...  ce que l'on vit ressemble à une immense gueule de bois après celebré avoir 4, 5, 6 années, je ne sais même plus, de kiff total en tant que supporter de nos reds.

Peut-être que l'on a été trop gâtés, à force de dominer le monde du foot on en oublie que ça peut s'arrêter un jour. L'optimisme fait place à la crainte et frustration en allumant le poste pour supporter nos joueurs.

On a pas perdu, on peut encore accrocher la 4 eme place, et on joue encore le Real en LDC, mais cette impression devant chaque match reste la même, quelque est brisé et ce n'est pas un milieu au mercato qui va changer la donne. 

Le manque de confiance, la régression des cadres qui nous ont amené au sommet, une certaine usure, et évidemment les absences répétées mais habituelles ainsi que la gestion et le non renouvellement de l'effectif nous plombent.

Reste à savoir quelle sera la suite, on a toujours envie de rêver, les défis semblent immenses à relever pour atteindre à nouveau les sommets..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, YNWA68 a dit :

C'est une passe en retrait la tête 

Sur la première tête il est peut-être en position de hors-jeu mais c’est vrai qu’il y en a un autre qui la touche aussi après donc je sais pas en fait. 

C’est tellement horrible de se dire à chaque match, contre chaque adversaire, que leurs milieux sont meilleurs que les nôtres, alors que les mecs étaient en finale de LdC il y a quelques mois. On a l’impression de voir des fantômes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Papaloukas9 a dit :

Que dire...  ce que l'on vit ressemble à une immense gueule de bois après celebré avoir 4, 5, 6 années, je ne sais même plus, de kiff total en tant que supporter de nos reds.

Peut-être que l'on a été trop gâtés, à force de dominer le monde du foot on en oublie que ça peut s'arrêter un jour. L'optimisme fait place à la crainte et frustration en allumant le poste pour supporter nos joueurs.

On a pas perdu, on peut encore accrocher la 4 eme place, et on joue encore le Real en LDC, mais cette impression devant chaque match reste la même, quelque est brisé et ce n'est pas un milieu au mercato qui va changer la donne. 

Le manque de confiance, la régression des cadres qui nous ont amené au sommet, une certaine usure, et évidemment les absences répétées mais habituelles ainsi que la gestion et le non renouvellement de l'effectif nous plombent.

Reste à savoir quelle sera la suite, on a toujours envie de rêver, les défis semblent immenses à relever pour atteindre à nouveau les sommets..

 

+1  , bon résumé  , même ressenti !

:scarf:   Espoir    :scarf:    avec le retour des blessés en attaque notamment Luiz Diaz (puncheur) avec replacement de Gakpo en milieu offensif gauche ?  L'efficacité de Nunez et/ou Salah (il m'inquiète un peu même si il a marqué , il ne fait que trop peu de différence ,  beaucoup de déchets  ) ?   le milieu et notre défense ??  ça c'est un chantier à plusieurs étages !!  Compliqué en fait  😏 faut se faire une raison  , on va ramer encore encore encore !  ou un déclic !?  ( ça c'est pour se redonner l'espoir du début après l'avoir perdu en écrivant mes phrases précédentes !! 😂 )

pour la LdC , c'est simple on a d'abord 2 matchs à jouer à bloc contre le Real Madrid  ça c'est une évidence .. après on verra .

:scarf:   Come on reds  ... YNWA ...  Allez Allez Allez  ...  We Are Liverpool .. .:scarf:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’ai bcp aimé les 15 premières minutes où on a retrouvé le lfc de d’habitude : gros pressing et bcp d’intensité puis après on s’est laissé aller petit à petit. 
la bourde d’Ali a je pense fait cogiter ds les têtes car on concède encore une fois l’ouverture du score. C’est peut être lié a cette baisse d’intensité et cette fébrilité. 
 

en tout cas à 2-1 on ne peut pas se faire revenir et encore moins se faire devancer au score à anfield, ce n’est pas possible. 
ce 2e but est un joke un peu qd même. 
 

on se fait transpercer bcp trop facilement et tant que ce sera le cas on ne pourra pas avancer. On perd bcp trop de duels et de ballons. 
 

on ne peut plus jouer en 433. Les 3 milieu d’hier ne font plus le taf (sauf Thiago qui tient tt seul le milieu) donc soit on recrute soit on change de formation pour qq chose de plus compact au milieu.

et honnêtement je ne vois pas le fsg recruter massivement. C’est le gros soucis, le manque d’investissement et ce n’est pas jurgen qui dira le contraire. 
de toute façon vous n’entendrez jamais jurgen critiquer ouvertement sa direction ou ses joueurs il les défend toujours. Il dit que son effectif lui convient mais il n’en pense pas moins. Il doit faire avec. Voilà où on en est: le meilleur coach au monde doit faire du rafistolage et essayer de sauver les meubles comme il le peut. 


sinon j’ai bien aimé Cody: premier match et déjà un impact. On sent qu’il respire le foot. En tout cas il s’est déjà plutôt bien intégré, je pense que c’est une excellente recrue, super deal en tt cas à ce prix. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...