Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[ PL 2022/2023 - J20 ] Brighton vs Liverpool - Samedi 14 janvier à 16h


reds56

Messages recommandés

Competition=Men_%20Premier%20League,%20Color=Color.webp?itok=Kl670FcM

image.php?secure=true&h=omo.akamai.opta.net&sport=football&entity=team&description=badges&dimensions=150&id=e5p0ehyguld7egzhiedpdnc3w Brighton vs Liverpool image.php?secure=true&h=omo.akamai.opta.net&sport=football&entity=team&description=badges&dimensions=150&id=c8h9bw1l82s06h77xxrelzhur

Amex Stadium

5398e.jpg

Diffusion : Canal+ en France

 

Déplacement à Brighton pour les Reds demain. Match difficile en perspective face à une équipe qui nous pose souvent des problèmes, même quand notre équipe est en forme

Nunez était absent des derniers entraînement donc il y a un doute sur sa disponibilité demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 237
  • Created
  • Dernière réponse
il y a 3 minutes, YNWA68 a dit :

Au même titre que Brentford, je vois une défaite nette à l'exterieur en se faisant dominé. En face ça joue très bien et ça met bcp d'envie, ça va vite devant et exploite bien la profondeur

Ce commentaire me déprime... ça montre qu'on est tombés bien bas. Et en si peu de temps :(

Modifié par pierre88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Teuteu0809 a dit :

Déjà avec la absents ça sent la compo brico dépot encore.

On va avoir Gakpo en pointe avec Ox sur l'aile gauche 

Compo bricot depot j’aime bien 😄 mais je ris jaune. 
 

bref je vois aussi une défaite. En espérant que Cody fasse un très bon match. Peut être darwin sera la à voir. 
 

en tout cas la conf de jurgen a été un peu tendue et surtout assez dépressive. Il est clair que fsg ne mettra pas un copec de plus cette saison, même si on peut tjrs rêver. 
c’est comme ça c’est leur façon de fonctionner, faut faire avec. Et jurgen doit faire avec aussi. 

ca c’est pour le défendre, mais d’un autre côté il doit trouver des solutions et n’en trouve pas bcp. déjà faut changer de formation, c’est essentiel pour moi. en 433 ça ne marche plus. Face à la faiblesse du milieu il faut l’étoffer, et rendre de la compacité. 
 

tres belle équipe Brighton, un nul sera exceptionnel, et ça fait mal d’écrire ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, ant a dit :

Alisson

trent - konate - matip - robo

hendo - Fabinho - tiago - ox

momo - gakpo

2-0 pour les Reds avec momo et Gakpo

J’aime bien les gens avec de l’espoir innocent 😄😄 ce serait bien cette compo effectivement mais faut pas rêver  quoique l’absence de Darwin va peut être forcer jurgen  

 

trossard ne joue pas on a peut être une chance de pas trop prendre de buts. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un voyage compliqué sur la côte sud nous attend....

Vu les choix restreints et les blessés dans notre team, Klopp devra tirer la meilleur équipe possible avec les joueurs fit du moment, je pense aussi qu'il faudra un autre mental pour aller défier Brigthon sur ces terres, cette équipe est toujours difficile à jouer et se situe 8ème au classement à juste un petit point de nos reds..... 

Gagnera l'équipe qui aura le plus de niaque.

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis.. Belle après midi sport !

Rugby Sale/Toulouse  , 

PL ManU/ManCity  , 

:scarf: Brighton / Liverpool...:scarf:

Handball !! France  18h 🤪🤪 

faut juste pas en parler à ma chérie !!! 😂😂

 

Nos Reds , je les espère motivés sérieux... Come on Reds ynwa

Modifié par Patouy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces derniers temps, les reds ne sont jamais meilleurs que quand ils ne sont pas favoris

Mais pas sur que les bookmakers mettent Brighton favoris

Au final, comme je m attends à des erreurs défensives, je me dit que je peux qu être agréablement surpris cet après midi (je parle du résultat pas du jeu pratiqué)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, PIT29120 a dit :

Au final, comme je m attends à des erreurs défensives, je me dit que je peux qu être agréablement surpris cet après midi (je parle du résultat pas du jeu pratiqué

 

Bon match  , que j'attends de toute manière compliqué mais je ragerais de nous voir refaire de grosses conneries !  🤬 ma table de salon commence à avoir de traces de "frustration"  🤬 faut remettre du sérieux dans le jeu  c'est pas trop demandé après... Wait & see...! Ynwa 

Modifié par Patouy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...