Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[ PL 2022/2023 - J20 ] Brighton vs Liverpool - Samedi 14 janvier à 16h


reds56

Messages recommandés

  • Réponses 237
  • Created
  • Dernière réponse
il y a 15 minutes, Teuteu0809 a dit :

Voilà ce que j'évoquais récemment..Sur l'action où mitoma arrivé à centrer, Alisson récupère le ballon. On nous montre le ralenti mais à peine terminé on a déjà plus le ballon et Brighton est à 20m de nos buts.

Qu'est-ce qu'il s'est passé pour qu'on en arrive là en 10 secondes bordel ???

J'ai pensé à toi quand j'ai vu cette action... Je le suis dis il a raison c'est pas possible qu'en 5 sec le ballon soit dans les mains d'allison et qu'il finisse dans notre surface bordel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Makeal a dit :

On se fait gangbanger sévèrement c'est n'importe quoi. Merci Ibou (surtout) et Matip

Ils sont tellement abandonné par leur milieu...

Robbo fait le taff aussi je trouve même si Ox ne lui propose aucune solution de relance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, reds56 a dit :

J'avoue je ne sais plus quoi dire quand je regarde nos Reds...... C'est triste de voir ce qu'on produit... 

Mi-temps une p'tite bière de ma micro Brasserie locale préférée !!  Désabusé... 😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a surtout Konaté et Gakpo qui surnagent sur ce marasme collectif des Reds... ou dirais jeu absence totale. On est des spectateurs sur le terrain! 

Pour moi c'est clair que les joueurs ne veulent plus rien, y a plus d'envie, de désir, de passion... Nos joueurs ne veulent plus jouer au foot, et Klopp, Ljinders et Krawietz n'arrivent pas à trouver de solution à ce problème grave!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L equipe est complètement à l envers. Gakpo inexistant car pas à son poste. Ox idem. Hendo court dans le vent et fabi qui est clairement dépassé par les événements. Coup de pompe physique, dispositif en 4-3-3 non adapté à l effectif et manque de confiance... on est au plus mal. Si on repart avec le meme 11 j aimerais un 4-4-2 diamant avec un gakpo et salah devant et thiago en 10. Utilisons le volume de course d ox au moins... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hendo il est déjà ridicule défensivement et quand il a la chance d'avoir un ballon dans les pieds il met une mine devant

Je comprends pas qu'on joue pas bloc bas c'est derniers temps, et qu'on retrouve une solidité défensive. Y'a aucune honte à ça

On aura toujours les occases en contre. On s'obstine a vouloir aller presser dans leur 30m sauf que au milieu on suit pas donc trop facile pour eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Bacquetinho a dit :

L equipe est complètement à l envers. Gakpo inexistant car pas à son poste. Ox idem. Hendo court dans le vent et fabi qui est clairement dépassé par les événements. Coup de pompe physique, dispositif en 4-3-3 non adapté à l effectif et manque de confiance... on est au plus mal. Si on repart avec le meme 11 j aimerais un 4-4-2 diamant avec un gakpo et salah devant et thiago en 10. Utilisons le volume de course d ox au moins... 

Arretez avec ça, on est tout sauf en 433 auj, et on voit ce que ça donne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais aller un peu à contre-courant (vous savez que j’aime bien faire ça 😜) mais je ne suis pas sûr que ce soit un manque d’avis ou d’intensité (ou alors pas seulement) 

j’ai l’impression que c’est au moins autant si ce n’est plus un problème tactique

moi je vois quand même des reds courir et pourtant toujours en retard. Je vois un pressing haut de nos milieux et nos attaquants mais pourtant tous les ballons de Brighton sont ressortis proprement.

Alors c’est sûr il y a moins d’intensité les stats le prouvent mais les joueurs n’ont pas tout lâché 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Makeal a dit :

On se fait gangbanger sévèrement c'est n'importe quoi. Merci Ibou (surtout) et Matip

J'avais hésité à la mi temps à te dire que j'avais trouvé Matip catastrophique sur cette 1ère mi temps, il confirme dès 2min en 2ème....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Bacquetinho a dit :

L equipe est complètement à l envers. Gakpo inexistant car pas à son poste. Ox idem. Hendo court dans le vent et fabi qui est clairement dépassé par les événements. Coup de pompe physique, dispositif en 4-3-3 non adapté à l effectif et manque de confiance... on est au plus mal. Si on repart avec le meme 11 j aimerais un 4-4-2 diamant avec un gakpo et salah devant et thiago en 10. Utilisons le volume de course d ox au moins... 

on est pas en 4-3-3 aujourd’hui 

on est justement dans la compo que tu demande

et ça fait que Fabinho est toujours seul devant La Défense et donc c’est toujours aussi mauvais 

 

ça commence fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, kaz a dit :

Je vais aller un peu à contre-courant (vous savez que j’aime bien faire ça 😜) mais je ne suis pas sûr que ce soit un manque d’avis ou d’intensité (ou alors pas seulement) 

j’ai l’impression que c’est au moins autant si ce n’est plus un problème tactique

moi je vois quand même des reds courir et pourtant toujours en retard. Je vois un pressing haut de nos milieux et nos attaquants mais pourtant tous les ballons de Brighton sont ressortis proprement.

Alors c’est sûr il y a moins d’intensité les stats le prouvent mais les joueurs n’ont pas tout lâché 

C'est un mélange de plusieurs choses qui s’entremêlent oui, mais vu que Klopp s'entête le problème d'intensité est principal car dans ce système il implique un cercle vicieux sur le déséquilibre de l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Patouy a dit :

On fait pitié sans rire... J'ai toujours défendu les Reds mais là on s'enfonce  on creuse... Profond.. J'en suis  dépité..  Je me moque de notre équipe dans mon canapé  , c'est pas bien... Mais voilà... 

c’est pas très reds et très ynwa tout ça…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...