Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[ PL 2022/2023 - J20 ] Brighton vs Liverpool - Samedi 14 janvier à 16h


reds56

Messages recommandés

  • Réponses 237
  • Created
  • Dernière réponse

Rolala je revois le premier but et vraiment ça correspond à ce qu'on dit sur notre style de jeu.

Nos joueurs sont trop portés vers l'avant. Robertson est sur la ligne médiane quand matip a le ballon. Il faut qu'on revienne à un schéma classique avec nos latéraux moins offensifs pour offrir + de solutions courtes à nos défenseurs centraux et nos milieux. 

On partira de plus loin mais au moins on pourra faire des jeux en triangle et créer des trucs plus bas sur le terrain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle beaucoup d’être plus bas, moins offensifs. Mais on l’a fait en première période et on a été incapable de produire quoique ce soit. Pour moi le problème c’est pas de jouer plus haut ou plus bas, c’est simplement de faire les efforts et les courses nécessaires sans rater les transmissions. Alors c’est plus facile à dire qu’à faire mais c’est la base du football et particulièrement en Premier League. Nous on est en dessous dans ces domaines !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai arrêté à la 80e. Franchement c’était une perte de temps de regarder ce match. 
 

toujours ce 433 qui ne fait rien avancer. 
 

En tout cas on a vu de suite le manque qd Darwin ne joue pas. Il a raté bcp certes mais sans lui pas gd chose devant, bcp moins de dynamique et de mouvement. 
 

je ne comprends pas ce qu’ils font à l’entraînement. Ils font quoi exactement ? Parce qu’à chaque match c’est plus ou moins la même chose et l meme dose de médiocrité. 

Alors je veux bien qu’on ait des joueurs blessés mais le 11 de départ n’était pas forcément moins bon que celui de Brighton faut arrêter le délire. 
 

bref, on dégringole dans le classement et on va se retrouver dans la 2e moitié de classement sans trophées et sans l’Europe l’année prochaine. Qui voudra venir chez nous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nakashendo a dit :

On parle beaucoup d’être plus bas, moins offensifs. Mais on l’a fait en première période et on a été incapable de produire quoique ce soit. Pour moi le problème c’est pas de jouer plus haut ou plus bas, c’est simplement de faire les efforts et les courses nécessaires sans rater les transmissions. Alors c’est plus facile à dire qu’à faire mais c’est la base du football et particulièrement en Premier League. Nous on est en dessous dans ces domaines !

Oui mais non, si tu es plus bas et que tes milieux sortent en laissant des trous béant et n'aident pas les latéraux c'est pas être moins offensif c'est juste être con^^ Je veux perso un jeu moins offensif mais compact sans que nos latéraux jouent pistons a 50-60m de nos buts parcequ'ils doivent presser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Ran a dit :

je pense que tu es le seul à avoir vu ça. En première mi-temps on n'etait pas du tout en 4-3-3. on était dans une sorte de 4-4-2 losange/3-4-1-2 avec Thiago en 10

Mouais pas convaincu. Avec un 442 losange on aurait eu beaucoup plus de densité au milieu et on aurait vu gakpo sur toute la ligne d attaque. Au lieu de ça on a foutu ox sur le latéral droit avec 0 influence et Gakpo en pointe ou il a servi a rien. Bref de toute façon on perd pas tactiquement. On perd dans l envie. Mentalement on est dans le dur et j angoisse déjà pour le replay de cup

Modifié par Bacquetinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait beaucoup de peine de dire ça ils m'ont fait rêver mais hendo et fabi sont en fin de cycle dans cette équipe. 

Et elliott tout joueur talentueux qu'il est est ressemble plus à un joueur pour city que pour liverpool...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a le symptôme de l'équipe en bout de course, celle qui après avoir trop gagné se laisse aller vers le déclin. Le problème c'est que nous, on a bien profité mais au final on n'a pas gagné grand chose. Dans 4 mois Arsenal aura autant de PL que nous sur la période Klopp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Makeal a dit :

Oui mais non, si tu es plus bas et que tes milieux sortent en laissant des trous béant et n'aident pas les latéraux c'est pas être moins offensif c'est juste être con^^ Je veux perso un jeu moins offensif mais compact sans que nos latéraux jouent pistons a 50-60m de nos buts parcequ'ils doivent presser.

Oui et mais ça rejoint quand même ce que je dis. Le problème de la hauteur de ligne est secondaire, le bloc n’est pas assez compact et ne fait pas assez d’effort. Si on est plus bas en ne faisant pas plus d’effort c’est foutu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, hunterthompson a dit :

On a le symptôme de l'équipe en bout de course, celle qui après avoir trop gagné se laisse aller vers le déclin. Le problème c'est que nous, on a bien profité mais au final on n'a pas gagné grand chose. Dans 4 mois Arsenal aura autant de PL que nous sur la période Klopp.

C vrai , on fait 2 fois 2nd avec 92 etc97 points alors que statistiquement le champion tourne entre 82 et 88 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, batfus a dit :

C vrai , on fait 2 fois 2nd avec 92 etc97 points alors que statistiquement le champion tourne entre 82 et 88 points

Ouais ça fout vraiment les boules quand on y pense... on est vraiment maudits.

J'espère vraiment qu'on repart pas pour 30 ans de disette en PL 😞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, YNWA68 a dit :

Ce match dans le comportement c'est le. Même que le 7-2 face à villa 

Franchement, je trouve qu'on avait meme mieux joué contre Villa. Pour moi ce match contre Brighton est le pire que j'ai vu depuis des années. Et dans le jeu et dans l'attitude (dans l'attitude il y en a que je sauve Konaté en 1er, Thiago et Trent ensuite, peut-etre Ox mais il est juste cramé, le reste...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Ran a dit :

Franchement, je trouve qu'on avait meme mieux joué contre Villa. Pour moi ce match contre Brighton est le pire que j'ai vu depuis des années. Et dans le jeu et dans l'attitude (dans l'attitude il y en a que je sauve Konaté en 1er, Thiago et Trent ensuite, peut-etre Ox mais il est juste cramé, le reste...)

Correct avec la deroute à naples c le pire match depuis longtemps.... même si brentford était un mauvais présage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne veux faire peur à personne mais on est pas encore assuré du maintient…

 

vu le jeu pratiqué aujourd’hui c´est digne d’un dernier du classement. 
 

On va attendre l’élimination en cup chez les Wolves et on verra la suite. Mais clairement ça sent très mauvais. Jurgen avait l’air complètement déprimé et pep du bord du terrain vraiment lunaire. 
 

a un moment donné les joueurs ne suivent plus donc faut changer. Fabinho ce n’est plus possible, hendo c’est de pire en pire et taa après avoir eu 3 matchs corrects a sombré de nouveau. 
 


 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, holymanu a dit :

je ne veux faire peur à personne mais on est pas encore assuré du maintient…

 

vu le jeu pratiqué aujourd’hui c´est digne d’un dernier du classement. 
 

On va attendre l’élimination en cup chez les Wolves et on verra la suite. Mais clairement ça sent très mauvais. Jurgen avait l’air complètement déprimé et pep du bord du terrain vraiment lunaire. 
 

a un moment donné les joueurs ne suivent plus donc faut changer. Fabinho ce n’est plus possible, hendo c’est de pire en pire et taa après avoir eu 3 matchs corrects a sombré de nouveau. 
 


 

 

Heu aucune crainte de ce côté là et je v même dire qu'on peut ginir 8eme et gagner la CL , on a toujours su se sublimer en CL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai beau retourner le problème dans tous les sens, la seule solution pour nous sortir de la c’est que Klopp démissionne je pense. 
on a atteint le point de non retour.

je ne vois pas comment ce groupe pourrait continuer ensemble, aucun joueur n’est à son niveau et c’est pas 1 ou 2 milieux qui changerait quoique ce soit 

attention je ne dis pas que c’est ce que je veux mais je vois pas ce qui pourrait nous sortir de là à par ce changement de coach 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

35 minutes ago, kaz said:

J’ai beau retourner le problème dans tous les sens, la seule solution pour nous sortir de la c’est que Klopp démissionne je pense. 
on a atteint le point de non retour.

je ne vois pas comment ce groupe pourrait continuer ensemble, aucun joueur n’est à son niveau et c’est pas 1 ou 2 milieux qui changerait quoique ce soit 

attention je ne dis pas que c’est ce que je veux mais je vois pas ce qui pourrait nous sortir de là à par ce changement de coach 

C'est pas du tout la seul solution.

En vrai, la solution c'est de prendre un directeur sportif de haut niveau.

Depuis la démission de Edwards, y'a plusieurs indices que Klopp et Ljinders ont leurs doigts dans tous les aspects du club et ça ne fonctionne pas. Notre activité dans le marché des transferts, le département médicale, le management de l'effectif. Tous cata.

Il a déjà dit qu'il est à son meilleur lorsqu'il est entouré de gens compétents avec qui il peut échanger des idées. On doit le recadrer et qu'il redevienne que le coach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, YNWA68 a dit :

T'as des arguments ? 

C’est plus un ressenti, on est tombé tellement bas, tout le monde semble au fond du trou.

On a déjà eu des mauvais passage ces dernières années mais là tous semble avoir baissé les bras

si c’est pas le changement d’entraîneur tu pense que ça peut être quoi? 

on est pas dans cette période on on perd pcq on joue moins bien et on manque parfois d’un coup de chance 

là on joue pas moins bien, on joue extrêmement mal, comme la plus mauvaise équipe de pl (bien moins convaincant que les contres pers du début de saison comme fulham ou palace)

j’me dit que même si on avait obtenu le penalty de Salah en première et qu’on l’avait transformé, on aurait quand même perdu ce match (contre brentford la « chance » nous sourit avec deux buts justement annulé et pourtant on perd 3-1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, The Answer a dit :

C'est pas du tout la seul solution.

En vrai, la solution c'est de prendre un directeur sportif de haut niveau.

Depuis la démission de Edwards, y'a plusieurs indices que Klopp et Ljinders ont leurs doigts dans tous les aspects du club et ça ne fonctionne pas. Notre activité dans le marché des transferts, le département médicale, le management de l'effectif. Tous cata.

Il a déjà dit qu'il est à son meilleur lorsqu'il est entouré de gens compétents avec qui il peut échanger des idées. On doit le recadrer et qu'il redevienne que le coach.

Mouais je sais pas, je pense qu’il y a bien un de ses adjoints qui voit que Fabinho est catastrophique depuis le début de la saison. Pourtant il est toujours titulaire, est ce que Klopp les écoutes vraiment et peut se remettre en question.

apres c’est normal qu’il ait son mot à dire pour les transferts, l’infirmerie etc… et c’est obligé qu’il y ait des responsables qui le tiennent au courant, lui proposent des joueurs 

dans tous les cas j’ai l’impression d’une cassure entre lui et les joueurs.

on sort d’une première mi-temps cata, tu te dis qu’à la mi-temps Klopp va leur souffler dans les bronches, leur remettre la tête à l’endroit. Réponse des joueurs, un but encaissé au bout de 1m30 en seconde période 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, kaz said:

Mouais je sais pas, je pense qu’il y a bien un de ses adjoints qui voit que Fabinho est catastrophique depuis le début de la saison. Pourtant il est toujours titulaire, est ce que Klopp les écoutes vraiment et peut se remettre en question.

apres c’est normal qu’il ait son mot à dire pour les transferts, l’infirmerie etc… et c’est obligé qu’il y ait des responsables qui le tiennent au courant, lui proposent des joueurs 

dans tous les cas j’ai l’impression d’une cassure entre lui et les joueurs.

on sort d’une première mi-temps cata, tu te dis qu’à la mi-temps Klopp va leur souffler dans les bronches, leur remettre la tête à l’endroit. Réponse des joueurs, un but encaissé au bout de 1m30 en seconde période 

Ce qui fonctionnait avant, c'était qu'il était une voix. La plus grosse voix, mais une seule voix. Y'a l'histoire de ne pas vouloir Salah mais que les mecs de transferts lui on dit de le prendre.

Là les Gakpo, Diaz, Jota, Thiago, Darwin et celui qu'il veut plus que tout, Bellingham, c'est tous Klopp et son adjoint. Le renouvellement des contrats, Klopp.

Le mec Ward il ne devait faire rien que négocier, c'est pour ça que lui aussi a dû s'en aller. Les gens du département médicale, tous parti.

Tous le monde est parti. Il a besoin de l'aide, moins de responsabilités et moins de pouvoirs.

Mais effectivement en ce moment il est tactiquement à la rue. Il devra trouver une solution temporaire pour ne pas que ça devienne complètement toxique. Et après il a besoin de quelqu'un de très fort au dessus de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 1 ère fois depuis des années je n'ai même pas voulu voir le match, au moins je ne me suis pas infligé ça.

Maintenant notre avenir se joue en coulisses, on ne peut pas changer le pari à priori perdant de ne pas avoir vendu le bon joueur au bon moment, c'est trop tard. On a accumulé des machines qui ne sont plus dans leur prime. Tout va se jouer sur les prochains mercatos.

Fin de contrat juin 2023 :

Keita / ox / milner / melo / Firmino 

Fin de contrat juin 2024 :

Thiago / Matip

Fin de contrat juin 2025 :

Vvd / salah / trent / hendo / kostas / Philips 

fin de contrat 2026

Fabinho / robbo / konate / elliot / Alison/ jones / 

fin de contrat 2027

luis diaz / jota/ gomez / carvahlo/  Ramsay...

Il apparaît évident que l'on ne.peut pas se contenter des fins de contrat 2023 pour dégager du cash et acheter 6 joueurs, il nous revendre des joueurs avec un minimum de valeur.

Comment le board va se positionner sur ce point :

1 - on fait rien, on se contente d'acheter un joueur ou deux.. pas la meilleure option à mon avis

2 - on vend deux trois joueurs et achète quelques joueurs en remplaçant les fin de contrats 

3 - on vend 5 ou 6 joueurs dont des cadres afin de repartir sur un nouvel élan avec autant de nouveaux joueurs. Peu envisageable en pratique mais c'est celle qui semble me plaire le plus.

en voyant les contrats d'hendo et surtout fabinho ça me fait peut, on peut le trainer longtemps, Gomez pareil.

Celui de Jota me gene aussi, c'est factuel que ce joueur n'est pas apte à jouer plus d'une demie saison. 

Maintenant va falloir se pencher sur les cas Vvd, salah. Il apparaît clair que ce ne sont pas les mêmes joueurs depuis pas mal de mois.

Enfin ceux de Diaz et Nunez.. il est trop tôt pour se pencher sur eux, ils sont censés représenter l'avenir du club, j'espère qu'ils seront nos moteurs et pas minés par les blessures, on a déjà donné.

Mon souhait en tant que humble supporter est évidemment que l'on ne reconduise pas :

ox / keita / milner/ melo. Pour Firmino j'arrive pas a me faire à un départ mais c'est peut-être nécessaire. Puis vente : Jones / fabinho / Gomez / Jota / Philips.

Ca fait 9 ou 10 joueurs, à contre coeur la vente d'un cadre avec un minimum de  valeur, soit Vvd soit salah de peur de trainer une idole non performant jusqu'à la fin de contrat sans en tirer à profit à la vente. Sur ces deux là ça me ferait terriblement mal, mais faut peut-être réfléchir différemment pour le bien de l'équipe. Et, pour ma part, avoir accepté le départ de Mané était déjà un crève-coeur, donc je suis maintenant préparé, pour le bien éventuel de l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Papaloukas9 a dit :

Pour la 1 ère fois depuis des années je n'ai même pas voulu voir le match, au moins je ne me suis pas infligé ça.

Maintenant notre avenir se joue en coulisses, on ne peut pas changer le pari à priori perdant de ne pas avoir vendu le bon joueur au bon moment, c'est trop tard. On a accumulé des machines qui ne sont plus dans leur prime. Tout va se jouer sur les prochains mercatos.

Fin de contrat juin 2023 :

Keita / ox / milner / melo / Firmino 

Fin de contrat juin 2024 :

Thiago / Matip

Fin de contrat juin 2025 :

Vvd / salah / trent / hendo / kostas / Philips 

fin de contrat 2026

Fabinho / robbo / konate / elliot / Alison/ jones / 

fin de contrat 2027

luis diaz / jota/ gomez / carvahlo/  Ramsay...

Il apparaît évident que l'on ne.peut pas se contenter des fins de contrat 2023 pour dégager du cash et acheter 6 joueurs, il nous revendre des joueurs avec un minimum de valeur.

Comment le board va se positionner sur ce point :

1 - on fait rien, on se contente d'acheter un joueur ou deux.. pas la meilleure option à mon avis

2 - on vend deux trois joueurs et achète quelques joueurs en remplaçant les fin de contrats 

3 - on vend 5 ou 6 joueurs dont des cadres afin de repartir sur un nouvel élan avec autant de nouveaux joueurs. Peu envisageable en pratique mais c'est celle qui semble me plaire le plus.

en voyant les contrats d'hendo et surtout fabinho ça me fait peut, on peut le trainer longtemps, Gomez pareil.

Celui de Jota me gene aussi, c'est factuel que ce joueur n'est pas apte à jouer plus d'une demie saison. 

Maintenant va falloir se pencher sur les cas Vvd, salah. Il apparaît clair que ce ne sont pas les mêmes joueurs depuis pas mal de mois.

Enfin ceux de Diaz et Nunez.. il est trop tôt pour se pencher sur eux, ils sont censés représenter l'avenir du club, j'espère qu'ils seront nos moteurs et pas minés par les blessures, on a déjà donné.

Mon souhait en tant que humble supporter est évidemment que l'on ne reconduise pas :

ox / keita / milner/ melo. Pour Firmino j'arrive pas a me faire à un départ mais c'est peut-être nécessaire. Puis vente : Jones / fabinho / Gomez / Jota / Philips.

Ca fait 9 ou 10 joueurs, à contre coeur la vente d'un cadre avec un minimum de  valeur, soit Vvd soit salah de peur de trainer une idole non performant jusqu'à la fin de contrat sans en tirer à profit à la vente. Sur ces deux là ça me ferait terriblement mal, mais faut peut-être réfléchir différemment pour le bien de l'équipe. Et, pour ma part, avoir accepté le départ de Mané était déjà un crève-coeur, donc je suis maintenant préparé, pour le bien éventuel de l'équipe.

Je suis d'accord avec toi sur toute la ligne excepté Jota ! 

Mais en tout cas si on veux recruter et retrouver un souffle nouveau on a pas le choix d'une part de se séparer de qqjoueurs non productifs (Keita, Ox etc) mais aussi sur des premiers choix. Facile de le dire aujourd'hui mais Mane n'était peut être pas le meilleur choix pourtant j'étais ok.

VVD, Salah je sais pas si il faut le faire mais il faut au moins se poser la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Papaloukas9 a dit :

Pour la 1 ère fois depuis des années je n'ai même pas voulu voir le match, au moins je ne me suis pas infligé ça.

Maintenant notre avenir se joue en coulisses, on ne peut pas changer le pari à priori perdant de ne pas avoir vendu le bon joueur au bon moment, c'est trop tard. On a accumulé des machines qui ne sont plus dans leur prime. Tout va se jouer sur les prochains mercatos.

Fin de contrat juin 2023 :

Keita / ox / milner / melo / Firmino 

Fin de contrat juin 2024 :

Thiago / Matip

Fin de contrat juin 2025 :

Vvd / salah / trent / hendo / kostas / Philips 

fin de contrat 2026

Fabinho / robbo / konate / elliot / Alison/ jones / 

fin de contrat 2027

luis diaz / jota/ gomez / carvahlo/  Ramsay...

Il apparaît évident que l'on ne.peut pas se contenter des fins de contrat 2023 pour dégager du cash et acheter 6 joueurs, il nous revendre des joueurs avec un minimum de valeur.

Comment le board va se positionner sur ce point :

1 - on fait rien, on se contente d'acheter un joueur ou deux.. pas la meilleure option à mon avis

2 - on vend deux trois joueurs et achète quelques joueurs en remplaçant les fin de contrats 

3 - on vend 5 ou 6 joueurs dont des cadres afin de repartir sur un nouvel élan avec autant de nouveaux joueurs. Peu envisageable en pratique mais c'est celle qui semble me plaire le plus.

en voyant les contrats d'hendo et surtout fabinho ça me fait peut, on peut le trainer longtemps, Gomez pareil.

Celui de Jota me gene aussi, c'est factuel que ce joueur n'est pas apte à jouer plus d'une demie saison. 

Maintenant va falloir se pencher sur les cas Vvd, salah. Il apparaît clair que ce ne sont pas les mêmes joueurs depuis pas mal de mois.

Enfin ceux de Diaz et Nunez.. il est trop tôt pour se pencher sur eux, ils sont censés représenter l'avenir du club, j'espère qu'ils seront nos moteurs et pas minés par les blessures, on a déjà donné.

Mon souhait en tant que humble supporter est évidemment que l'on ne reconduise pas :

ox / keita / milner/ melo. Pour Firmino j'arrive pas a me faire à un départ mais c'est peut-être nécessaire. Puis vente : Jones / fabinho / Gomez / Jota / Philips.

Ca fait 9 ou 10 joueurs, à contre coeur la vente d'un cadre avec un minimum de  valeur, soit Vvd soit salah de peur de trainer une idole non performant jusqu'à la fin de contrat sans en tirer à profit à la vente. Sur ces deux là ça me ferait terriblement mal, mais faut peut-être réfléchir différemment pour le bien de l'équipe. Et, pour ma part, avoir accepté le départ de Mané était déjà un crève-coeur, donc je suis maintenant préparé, pour le bien éventuel de l'équipe.

D accord avec toi sur les mecs à ne pas reconduire. Pour les ventes je ne suis pas de ton avis pour Fabinho, Gomez. J hesite pour Jota mais je me dis que peut etre que l arrivee de Gakpo va sceller son avenir au portugais. Apres des debut fracassant, je le trouve plus aussi flamboyant depuis plusieurs mois. Je partage pour Philips et Jones. J ai le sentiment que Jones n arrivera pas à décoller (un peu comme Shelvey à l epoque) . 

Niveau recrutement, pas la peine de tout chambouler : 2 milieux à acheter et ça réglera une grande partie des problèmes défensifs. Devant il y a de la qualité pour empiler les buts. Pour moi il faut un 6 (pour concurrencer fabi) et un 8 pour prendre la place d hendo. Pourquoi pas une doublette Caicedo et Bellingham.  

Modifié par Bacquetinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...