Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[FA Cup 2022/2023 - T3 Replay] Wolverhampton vs Liverpool - Mardi 17 janvier à 20h45


Sonic

Messages recommandés

Bon,  on est assez plaisant !

Les transmissions sont rapides et précises, on fait du pressing et on tente des combinaisons. 

Avec cette compo, c'était pas gagné mais ça marche. Ça fait du bien !!!!! 😀

Tsimikas en-dessous (en même temps il se coltine Traoré... et c'est Carvalho pour l'aider donc il a des circonstances atténuantes).

Superbe mi-temps de Elliott ! 

Et un match très sérieux de Gomez qui fait du bien.

Naby et Bajcetic sont très combatifs et le jeunot a régalé plusieurs fois, comme Thiago. 

Gakpo très intéressant. 

Croisons les doigts pour une 2ème mi-temps identique. 🤞🏼

NB Je crois que Ramsay a eu un rouge avec les jeunes, donc suspendu je crois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, reds56 a dit :

Gakpo il est quand même pas hyper dynamique je trouve. Il a pas l'explosivité que nos attaquants ont normalement. Je me demande sur le moyen/long terme comment il sera utilisé pour que ses qualités puissent s'exprimer pleinement 

 

Techniquement et dans la conservation je le trouve incroyable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, reds56 a dit :

Gakpo il est quand même pas hyper dynamique je trouve. Il a pas l'explosivité que nos attaquants ont normalement. Je me demande sur le moyen/long terme comment il sera utilisé pour que ses qualités puissent s'exprimer pleinement 

 

Il joue pas du tout à son poste dans une équipe plus que malade avec que quelques entraînements.

Je pense qu'il va monter en régime au fur et à mesure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas incroyable mais frnachement on prend. Un semblant de solidité, de phases de jeu et de combativité. Pour moi certains ont gagné leurs places pour ce we

J'ai encore une fois adoré la rentré du petit taureau, ça faisait lgtps que j'etais pas aussi hype sur un jeune. Déjà très affûté physiquement, dans la vitesse et solide sur les appuis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va retenir la bonne première période. Perfs remarquées de nos ptits jeunes. Harvey en tête. Mais je suis désolé, les rentrants, habituels titulaires, n'ont rien apporté. Au contraire, ils ont fragilisé l'équipe. Fabinho notamment, l'ombre de lui-même cette saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, YNWA68 a dit :

Pas incroyable mais frnachement on prend. Un semblant de solidité, de phases de jeu et de combativité. Pour moi certains ont gagné leurs places pour ce we

J'ai encore une fois adoré la rentré du petit taureau, ça faisait lgtps que j'etais pas aussi hype sur un jeune. Déjà très affûté physiquement, dans la vitesse et solide sur les appuis 

Exactement ce que j’allais dire pour le petit Doak. A chacune de ses entrées il montre des choses, et pour un joueur aussi vif, aussi percutant, je le trouve en plus assez juste techniquement. 
Pour le reste, bon match de la charnière, surtout Gomez. Au milieu, comme je l’ai dit j’ai beaucoup aimé Bajcetic, au point de vouloir le voir ce week-end à la place de Fabi.

Par contre entrée fantomatique de Salah, mais je serai vraiment curieux de voir Nunez avec Gakpo en soutien, je pense que ça pourrait vraiment bien marcher. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon post sur la 1ère mi-temps était assez complet et long, donc pour la 2ème, je dirais que Klopp a fait les bons changements et que tout le monde a été impliqué. 

Thiago a perdu qq ballons, un peu dommage. 

Naby, vraiment costaud et très présent notamment au pressing et jouant juste. 

Gomez vraiment bien, et Ibou très légèrement en dessous de ses perfs habituelles

Gakpo est un très bon joueur, très intéressant mais il faut lui trouver son meilleur poste (9,5 à la place de Bobby ?).

Salah très décevant. Par contre, le jeune Doak a régalé plusieurs fois comme Bajcetic en 1ère mi-temps. 

Bonne rentrée de Fabinho et Curtis 

MOTM Elliott très remuant, très actif et décisif. Il doit encore une fois progresser dans son jeu défensif par contre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’ai vu que la 2e mt mais déjà c’était bcp mieux que le match aller et Brighton. Rien à voir dans l’intensité et la motivation. 
 

je crois qu’on a une belle ossature d’équipe qd même. En rajoutant Darwin ça peut le faire. 
 

Doak c’est incroyable comment il régale. Il faut le garder coûte que coûte. Pas de loan!! J’aimerais qd même le voir sur un match entier. 
 

Naby a été plutôt pas mal. Et Gomez est vraiment bon qu’en ad. Je ne comprends pas l’étêtement de jurgen à me mettre en dC. 
 

cody est très bon techniquement on sent qu’il maîtrise le ballon mais évidemment il doit encore se fondre dans l’équipe et récupérer les automatismes qu’il faut. Aucun doutes sur son apport futur. Un petit but lui fera du bien. 
 

content d’avoir vu une équipe conquérante à défaut d’avoir été irréprochable. Continuez sur cette voie. 
 

jurgen l’avait dit: des changements tant niveau joueurs que niveau mentalité et motivation . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...