Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Vendu : Luis Alberto à Lazio


Sick_Boy

Messages recommandés

  • Réponses 208
  • Created
  • Dernière réponse
Invité King_Miky

Il évolue uniquement en striker ?

On la engagé définitivement pour 8m donc a mon avis c'est pas pour jouer avec Yesil en réserve ! Sortir de la formation Barça c'est bien mais faut pas que ça fasse une Pacheco qui était aussi un tueur en jeunes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tweener

Non il n'est pas Srriker il me semble plus attacking midfielder et capable d'occuper tout les fronts de l'attaque. Après personnellement je ne l'ai jamais vu jouer.

Après ses stats en D2 Espagnol a son âge, c'est quand même pas mal. Faut voir mais c'est vrai que £8M c'est beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire on sait pas son niveau mais j'ai une question

en jeune on a pas déjà : Yesil,Assaidi, Suso + Sterling ( qui a déjà un peu plus de bouteille okay ).

Mais c'est pas un empilage de jeunes?

Un peu oui, sauf pour Assaidi qui a 24 piges donc jeune pas trop... mais c' est vrais que l' empilage Yesil, Borini, Morgan, Suso, Sterling, Ibe m' inquiète un peu a voir... surtout que les 8m, on aurai pu les investir ailleur, du moin c' est mon avis.

Modifié par Bissna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est 6M£ le prix (je chipote je sais :mrgreen: ). Le Liverpool Echo parlait de 1M£ en plus en début de semaine il me semble

Il peut jouer à tous les postes offensifs et encore une fois il ne sort pas de la formation catalane mais de celle du Fc Séville. Il était seulement prêté à l'équipe réserve de Barcelone cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité King_Miky

Au temps pour moi je viens de regarder ses stats en d2 espagnole (11 buts 17 assists) ça peut bien combiner avec Couti

Quelqu'un a une vidéo ou on vois ses qualités ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant que ce soit une bonne recrue. Je ne le connais absolument pas, et dépenser 8 millions pour un gamin qui évoluait en D2 espagnol, c'est quand même pas rien.

Modifié par Smash'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité King_Miky

C'est 6M£ le prix (je chipote je sais :mrgreen: ). Le Liverpool Echo parlait de 1M£ en plus en début de semaine il me semble

Il peut jouer à tous les postes offensifs et encore une fois il ne sort pas de la formation catalane mais de celle du Fc Séville. Il était seulement prêté à l'équipe réserve de Barcelone cette année

Pourquoi Séville a pas voulu le garder ? Ils viennent de perdre Navas quand même !

Merci niquel la vidéo

Modifié par King_Miky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Séville a pas voulu le garder ? Ils viennent de perdre Navas quand même !

Ils ont pas réellement d'argent. Ils ont pas spécialement bien vendu Navas. L'offre de Liverpool est vraiment importante.

Moi je suis dans le même état d'esprit que Monk, j'ai du mal à être enthousiaste surtout vu le prix qui me paraît énorme.

Après on verra sur le terrain, ça sera peut être une bonne surprise. Ce qui me rassure c'est qu'on la scouté toute la saison et que je fais plutôt confiance à nos scouts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Séville a pas voulu le garder ? Ils viennent de perdre Navas quand même !

Ils avaient besoin d'argent encore malgré la vente de Navas

Je pense qu'ils préfèrent vendre Alberto et 2-3 autres joueurs et ainsi garder Negredo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu oui, sauf pour Assaidi qui a 24 piges donc jeune pas trop... mais c' est vrais que l' empilage Yesil, Morgan, Suso, Sterling, Ibe m' inquiète un peu a voir... surtout que les 8m, on aurai pu les investir ailleur, du moin c' est mon avis.

Bah ca en fait du monde ! J'espère qu'ils auront tous une chance et que certains auront le niveau en PL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ca en fait du monde ! J'espère qu'ils auront tous une chance et que certains auront le niveau en PL !

Le problème c'est que nous supporters ne voulons pas le niveau PL des Stoke City et Sunderland, mais le niveau CL des Chelsea, City et United... Et si dans cette liste certains pourraient jouer dans ce championnat, aucun n'a (pour l'instant pour Ibe, Raheem et Yesil) le talent de s'imposer dans le groupe de Liverpool.

Blague à part, quand je vois que Tottenham recrute Paulinho et que nous on compte sur des jeunes qui jouent en réserve, c'est pas le même business model, et c'est aussi difficile d'avoir la même ambition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que nous supporters ne voulons pas le niveau PL des Stoke City et Sunderland, mais le niveau CL des Chelsea, City et United... Et si dans cette liste certains pourraient jouer dans ce championnat, aucun n'a (pour l'instant pour Ibe, Raheem et Yesil) le talent de s'imposer dans le groupe de Liverpool.

Blague à part, quand je vois que Tottenham recrute Paulinho et que nous on compte sur des jeunes qui jouent en réserve, c'est pas le même business model, et c'est aussi difficile d'avoir la même ambition.

C'est exactement ce que je dis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que nous supporters ne voulons pas le niveau PL des Stoke City et Sunderland, mais le niveau CL des Chelsea, City et United... Et si dans cette liste certains pourraient jouer dans ce championnat, aucun n'a (pour l'instant pour Ibe, Raheem et Yesil) le talent de s'imposer dans le groupe de Liverpool.

Blague à part, quand je vois que Tottenham recrute Paulinho et que nous on compte sur des jeunes qui jouent en réserve, c'est pas le même business model, et c'est aussi difficile d'avoir la même ambition.

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que nous supporters ne voulons pas le niveau PL des Stoke City et Sunderland, mais le niveau CL des Chelsea, City et United... Et si dans cette liste certains pourraient jouer dans ce championnat, aucun n'a (pour l'instant pour Ibe, Raheem et Yesil) le talent de s'imposer dans le groupe de Liverpool.

Blague à part, quand je vois que Tottenham recrute Paulinho et que nous on compte sur des jeunes qui jouent en réserve, c'est pas le même business model, et c'est aussi difficile d'avoir la même ambition.

Toi qui est attaché à ce que ça soit officiel, ils ne l'ont pas recruté encore. ;)

Et si on va par là Liverpool est aussi lié à des joueurs comme l'Arménien ou Papadopoulos.

Et l'intérêt du recrutement d'Alberto, Aspas, Touré etc c'est justement d'avoir un effectif ne se reposant plus sur la réserve par pauvreté.

Les joueurs à 20m £ on va tenter d'aller en chercher. Mais là on avait réellement besoin de renflouer l'effectif et on l'a plutôt bien fait avec Touré Aspas et Alberto a moindre coût. Je suis pas nécessairement convaincu, mais dans l'esprit c'est ce dont on avait besoin plus que simplement un joueur à 20m £ dans un premier temps. On verra plus tard pour ça, et ça tombe bien il nous reste tout juillet et août vu qu'on a été rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'ai du mal à voir ce qu'il vaut étant donné que je ne l'ai jamais vu joué, il a de belles stats, mais de la Secunda espagnole à la Premier League il y a un immense écart. Après ça parait clair qu'il s'agit d'un achat pour le long terme mais celà me semble tout de même cher pour un jeune joueur qui n'a rien prouvé à haut niveau. En espérant que le raccourci Liverpool = pigeons ne reprenne pas de plus belle. Entre Aspas et lui je reste vraiment prudent concernant leur rendement. En espérant qu'ils me fassent changer d'avis le plus vite possible.

Quoi qu'il en soit, welcome to Liverpool, Luis!

Je ne placerai pas Aspas au même niveau. Aspas de ce que j'en ai lu et de ce que j'en ai vu pour le coup est pour moi une bonne recrue surtout au prix affiché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a une bonne vision du jeu, son jeu de passes est pas dégeu, c'est à mon sens typiquement le joueur qui peut remplacer couti (qui à encore du mal à tenir 90 min). Après c'est clair que le niveau de le niveau de la segunda division est pas terrible, c'est sur que c'est pas un nom qui fait rêver mais oubliez pas qu'on est pas encore en Juillet, donc c'est pas encore l'heure de râler :mrgreen:

Edit : bon article sur Luis Alberto, même si la comparaison avec Mata est un peu abusé ^^

http://www.goal.com/en-gb/news/2896/premier-league/2013/06/23/4066851/latest-liverpool-signing-luis-alberto-is-a-great-coup-with?ICID=HP_BN_10

Modifié par benitezzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un truc qui m'échappe, Luis Alberto c'est 10M et Merténs c'est 9M ? Pour moi sur ce transfert même si le mec explose on a payer beaucoup trop cher et je sais pas pkoi on a accepter de payer ce prix !!!

Je me suis fais la meme réflexion surtout que Mertens depuis 4 saisons c'est 15 buts et 15 passes décisives minimum en championnat avec le PSV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...