Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Vendu : Luis Alberto à Lazio


Sick_Boy

Messages recommandés

  • Réponses 208
  • Created
  • Dernière réponse

J'ai été impressionné par Luis Alberto hier en contre Notts , il me rappelle Suso en moins rapide, moins percutant, moins technique ! En moins bien quoi ! Ca sent la bonne pioche !

Post of the week ! :lol:

Je sens qu'après une période de mercato un peu terne, on va voir un grand Badoulet cette saison. B)

J'ai encore du mal à me faire avis sur ce joueur, j'espère que ce n'est pas qu'un deal d'agents, une magouille footballistique comme on en voit régulièrement mais que BR voie vraiment quelque chose d'intéressant chez lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité King_Miky

Son recrutement me laisse perplexe aussi mais attendons de voir il a pas encore trouver réellement sa place sur le terrain et nos scouts sont pas fous pour qu'on mise autant sur un jeune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que ça m'énerve lorsque l'on juge un joueur aussi rapidement. Bon après j'ai bien vu le troll de badoulet mais c'est pas la première fois que je vois des conclusions sur Aspas et Alberto.

+1

Laissons lui le temps de s'adapter à l'Angleterre. Pour un jeune comme lui, passer de la D2 espagnol a la PL, ça doit faire bizarre.

Il manque clairement de physique, mais si BR à autant miser sur lui, c'est qu'il doit avoir un bon potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Y'a pas mal de choses très intéressantes chez lui :

- Déjà sa grande qualité de contrôle de balle. C'est tout con mais ça nous a manqué contre Swansea.

- J'aime ses enchaînements prise de balle dos au but/contrôle orienté vers l'avant/décision très rapide pour la suite. Il le fait quasiment systématiquement et ça réoriente bien l'équipe vers l'offensive sans prendre énormément de risque.

- Il a l'air à l'aise autant sur le côté qu'au centre.

Sur une perf comme ça il a clairement montré qu'il mérite une place de titulaire dans un prochain match (contre ManU ?). Je crois que BR était dans les tribunes d'ailleurs. Après qu'il fasse ses preuves sur le terrain.

Modifié par ZeZapatiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que Brendan va s'essayer à le lancer ce week-end contre Southampton ?!

Sans Coutinho, Henderson pourrait prendre l'axe avec Sterling et Moses sur les côtés ou alors Alberto récupère le poste de 10 avec Henderson et Moses ou Sterling sur les ailes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans Coutinho, Henderson pourrait prendre l'axe avec Sterling et Moses sur les côtés ou alors Alberto récupère le poste de 10 avec Henderson et Moses ou Sterling sur les ailes.

Si Alberto jouait, ça voudrait dire qu'il passe avant Allen dans la hiérarchie ? Ce serait surprenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Alberto jouait, ça voudrait dire qu'il passe avant Allen dans la hiérarchie ? Ce serait surprenant.

Je partais du principe que Allen ne sera pas rétabli pour ce match :drink: Il n'était pas sur la feuille de match lundi il me semble. Et même en revenant de blessure, perso je tenterais Luis en 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partais du principe que Allen ne sera pas rétabli pour ce match :drink: Il n'était pas sur la feuille de match lundi il me semble. Et même en revenant de blessure, perso je tenterais Luis en 10

Ah oui, j'ai carrément raté l'épisode "Allen encore blessé" ! Sérieux il est encore blessé ?!

Et quitte à choisir, oui je tenterais bien Luis en 10 pour densifier un peu le milieu, d'autant qu'il fait plus de travail tactique qu'un Coutinho. Je ne vois pas Henderson sortir de son aile droite, où il est certes moins bon que dans l'axe, mais où il offre une meilleure solution plutôt que de revenir avec Gerrard et se faire remplacer par Aspas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Invité King_Miky

Ilori c'est censé être pour le Futur avec un grand F mais on après achat on aurait du le prêter directement qu'il continue sa progression

Faudra une autre gestion que Coates qui a pourri..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois qu'il a joué, il était entré en jeu contre WBA. À part ça, il astique minutieusement la banquette.

Au même temps si il a pas le niveau... Aller chercher des mec en D2 à plusieurs million sans avoir rien prouvé à haut niveau voilà quoi ... :rolleyes:

Modifié par Bissna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...