Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   07/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Vendu : Luis Alberto à Lazio


Sick_Boy

Messages recommandés

  • 3 months later...
  • Réponses 208
  • Created
  • Dernière réponse

Yep, mais perso ça ne m'impressionne pas du tout, je savais qu'il pouvait le faire.

D'ailleurs, j'étais un de ceux qui était déçu de son départ, car on lui avait pas donner assez fait confiance à l'époque.

Très content pour lui et j'espère qu'il continuera à progresser car je suis persuadé qu'il a pas encore tout donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Yep, mais perso ça ne m'impressionne pas du tout, je savais qu'il pouvait le faire.

D'ailleurs, j'étais un de ceux qui était déçu de son départ, car on lui avait pas donner assez fait confiance à l'époque.

Très content pour lui et j'espère qu'il continuera à progresser car je suis persuadé qu'il a pas encore tout donné.

Je suis aussi de ceux qui adore ce joueur. À l'instar de Suso et de Aspas... Ce sont des départs qui m'ont déçu.

Mais je pense sincèrement qu'ils n'auraient les uns les autres pas aussi bien réussi chez nous. À fortiori sous KLOPP pour Suso et Luis Alberto. Joueurs plutôt à l'aise dans un football de possession. Aspas en revanche , la question mérite d'être posé. En tant que squad player.....

À bien regarder , on enchaîne les insatisfactions à ce poste de sub 9 depuis son départ. Un peu de persévérance à son encontre n'eut peut être pas été délétère. Enfin , on ne réécrira pas l'histoire....  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Son but, feinte de reprise de volée, dribble qui met dans le vent la défense et but dans la foulée, je viens de le revoir récemment, quelle action quand même...

Il n'aura pas percé chez nous mais il semble finalement plus talentueux que prévu ! Dommage l'an dernier il aurait fait du bien tant on a eu de blessés !

Modifié par Maqi4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...