Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[ PL 2022/2023 - J21 ] Liverpool vs Chelsea - Samedi 21 janvier à 13h30


reds56

Messages recommandés

Competition=Men_%20Premier%20League,%20Color=Color.webp?itok=Kl670FcM

image.php?secure=true&h=omo.akamai.opta.net&sport=football&entity=team&description=badges&dimensions=150&id=c8h9bw1l82s06h77xxrelzhur Liverpool vs Chelsea  image.php?secure=true&h=omo.akamai.opta.net&sport=football&entity=team&description=badges&dimensions=150&id=9q0arba2kbnywth8bkxlhgmdr

Anfield

fa324.jpg

 

Diffusion : Canal+Foot en France / BT Sport en Angleterre

 

Réception de Chelsea demain pour un duel qui s'annonce incroyable, avec deux équipes qui maîtrisent leur sujet de A à Z 😅

Plus sérieusement, j'espère que la victoire contre Wolverhampton mardi aura fait comprendre à Klopp et au staff qu'il est temps de mettre certains joueurs sur le banc pour le bien de l'équipe actuellement. Ce match sera l'occasion pour Klopp de joindre les actes aux paroles en montrant clairement qu'il n'est pas "trop fidèle" envers certains joueurs en les faisant jouer malgré leur niveau

J'espère une victoire pour enclencher une mini dynamique ! :lfcfan:

Modifié par reds56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Franchement j'ai envie de mettre une compo sur la mentalité et l'envie des mecs, non pas que je pense que ça va révolutionner l'équipe, mais au moins montrer à certains que c'est ceux qui ont le plus envie qui doivent jouer

4-2-3-1 pour renforcer le milieu

Ali

Trent Gomez Konate Robbo

Baj Thiago

Salah Elliott gakpo

Nunez

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bajectic, Joe et même Naby doivent débuter au vue de leurs match mardi, marre du milieu Fabi-Hendo...

Défaite quasi-interdite et même le nul tuera les deux équipes, ca promet un match porter vers l'offensive, espérons enfin un Darwin pas maladroit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darwin sort d'un hamstring donc il ne va pas être trop hyperactif, voire peut-être même remplaçant 

Je n'attends pas grand-chose de ce match.

Peu importe la compo et le système, j'espère juste de l'intensité et une victoire si possible. 

Chelsea avait mieux joué contre Fulham que nous contre Wolverhampton donc j'attends de voir si notre jeu est revenu, sinon je crains le pire 

C'est un vrai autotest...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étais dis la semaine dernière que j'allais prendre un peu de recul cette année mais en fait depuis 2 jours j'attends ce match avec impatience... Peut être aussi pcq c'est Chelsea en face... Je sais pas...

Allez un 4-2-3-1 

Ali 

Taa-gomez-konate-robbo 

Thiago - naby 

Salah-eliott-nunez 

Gapko 

Nunez a gauche car c'est a ce poste que je l'ai trouvé le plus performant cette année ! 

On peux aussi mettre naby en 10 et faire rentrer Bajcetic mais bon compliqué de le lancer contre Chelsea quand même !

YNWA

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas trop la compo. 
Ca ressemble à une compo sanction. Autant bench TAA pour ses errements défensifs je veux bien, mais je vois pas Milner être une solution

Je trouve la compo de Chelsea bizarre sur certains points aussi, curieux de voir ça et de voir si ça jouera bien avec ces changements 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vue de ses décla et de la forme des dernières semaines (voir plus pour certains), c'est la compo la plus logique à mes yeux.

Gomez me rassure bcp plus das l'axe, je sens un gros match de la charnière avec Konaté.

Hâte de voir ce que proposer notre milieu, même si sur le papier c'est quand même très léger niveau physique 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Iriel27 a dit :

Apparemment TAA a eu une petite gêne pendant l'échauffement c'est pour ça qu'il est sur le banc, Klopp voulait pas prendre de risque.

Très content des autres changements :)

donc d'ici 4-5 jours on apprendra qu'il a un "minor knock" et indispo 6semaines minimum, bon a savoir pour se préparer mentalement^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, arsenal4life a dit :

Je comprends pas trop la compo. 
Ca ressemble à une compo sanction. Autant bench TAA pour ses errements défensifs je veux bien, mais je vois pas Milner être une solution

Je trouve la compo de Chelsea bizarre sur certains points aussi, curieux de voir ça et de voir si ça jouera bien avec ces changements 

TAA a eu une petit blessure musculaire donc logique qu’il soit sur le banc

Milner a montré face à City qu’il pouvait faire le taf

Modifié par Lucasm70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ghost Goal a dit :

Moi ça me va la composition , de toute façon on est nuls donc ils y a des places à prendre. 

L ard qu on a recrute cet été en est où au fait ???

Je pense qu'il y a eu une erreur des journalistes et qu'on la recruté pour les jeunes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis ! Un début de week-end impec avec ce gros match contre Chelsea  , j'ai pas trop suivi les commentaires de Klopp et donc pour la compo de ce match. Si j'ai bien compris Klopp a plus ou moins mis sur le banc quelques cadres peu performants !!  Le milieu expérimental !? Attaque !? 😜  un peu inquiét  mais il faut au moins de l'envie et de l'engagement !! Come on Reds YNWA

Modifié par Patouy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...