Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[ PL 2022/2023 - J21 ] Liverpool vs Chelsea - Samedi 21 janvier à 13h30


reds56

Messages recommandés

Je trouve que défensivement c'est ce qu'on devait faire depuis très longtemps, c'est encore un peu haut a mon gout sur certaines séquences mais c'est beaucoup plus facile a défendre. On a été surtout inquiété sur des CPA (ce qui est assez rare).

Par contre avec ballon c'est très dur a voir, Salah ça commence vraiment a m'énerver ses perfs, Elliott est dans des conditions compliqués et Gakpo plutôt ok je trouve qu'il apporte un minimum dans cette équipe mais on aura besoin de Nunez pour faire la diff si on doit la faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse
Il y a 1 heure, Lucasm70 a dit :

TAA a eu une petit blessure musculaire donc logique qu’il soit sur le banc

Milner a montré face à City qu’il pouvait faire le taf

Merci :)

il y a 8 minutes, Makeal a dit :

suffit donc de tomber dans sa surface pour avoir une faute.

Faut reconnaître qu’il l’a bien fait. Je me suis fait avoir sur le direct, mais Jorginho c’est habituel 

 

Sinon je trouve le match vraiment moyen, et des deux côtés. Vous pouvez le gagner 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre niveau technique, je n'ai pas les mots. Louper et donner autant de passes dans les mauvais timing c'est hallucinant. Même Thiago est mauvais dans ce domaine aujourd'hui...

Mais bon s'il n'y avait que ça qui n'allait pas... comme plusieurs d'entre vous l'ont dit, on est nul dans tous les domaines. Robertson qui fait un plaidoyer pour rejoindre ses amis sur le banc au prochain match aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tant d'années , de titres , de performances Xxl , le déclin de notre équipe depuis 1 an est terrible , par contre autant je suis un inconditionnel de Klopp  que là depuis 1 mois je comprend pas qu'il n'arrive pas à trouver une solution ou à changer de schéma de jeu comment beaucoup le pense  , après le niveau piètre de Gomez , Fabinho , Henderson etc etc les blessures ... n'arrange rien .

mais voilà notre situation est catastrophique on va certainement finir 7/8e  pas de LdC l'an prochain ! quel recrutement ?  Bref un renouveau nécessaire mais qui risque de prendre du temps , de l'argent  et avec quel propriétaire ou partenaire ?  YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Makeal a dit :

Je trouve que défensivement c'est ce qu'on devait faire depuis très longtemps, c'est encore un peu haut a mon gout sur certaines séquences mais c'est beaucoup plus facile a défendre. On a été surtout inquiété sur des CPA (ce qui est assez rare).

Par contre avec ballon c'est très dur a voir, Salah ça commence vraiment a m'énerver ses perfs, Elliott est dans des conditions compliqués et Gakpo plutôt ok je trouve qu'il apporte un minimum dans cette équipe mais on aura besoin de Nunez pour faire la diff si on doit la faire.

Assez rare d'être inquiétez sur CPA ??? Bah soit je suis miro soit je vois pas les même matchs lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, arenas72 a dit :

Assez rare d'être inquiétez sur CPA ??? Bah soit je suis miro soit je vois pas les même matchs lol

Avant Brentford et a part West Ham (ou il y a faute sur Alisson sur le but qu'on prend) on prend très peu de buts dans ce domaine il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nul logique, et encore...

On est convalescent. Notre niveau actuel est moyen. 

L'attaque est préoccupante. A part Nunez, c'est le vide...

Le top 4 est très loin, et sans Jota, Diaz, Bobby et Virgil on aura du mal à revenir 

Elliott, Thiago, très bons

MOTM Nunez qui change tout quand il rentre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...