Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[ PL 2022/2023 - J21 ] Liverpool vs Chelsea - Samedi 21 janvier à 13h30


reds56

Messages recommandés

Chelsea a mieux jouer mais on prend 1pt. 
 

trop d’erreurs et d’approximations. On ne peut pas développer un semblant de jeu si on ne sait pas faire une passe simple a 3m. 
bonne nouvelle BAJ a plutôt bien tenu le milieu, ça augure de bonnes choses pour la suite. Thiago pas mal mais bcp de pertes inhabituelles. Keita pas mal. 
 

en défense c’est tjrs pas ça. Ibou des fois c’est top des fois c’est nul. Et ce gomez… 

on sent la différence qd chaos Nunez rentre qd même. Il a été juste et bien sûr très dangereux. A part lui mo a brassé pas mal de vent et Cody n’est pas encore affûté ça se voit. Il doit encore muer pour passer de l’eredivise à la pl  

 

en tout cas ce mudryk a l’air d’être un futur crack. Dommage pour arsenal en effet   Avec lui ils auraient été injouables. 

Modifié par holymanu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

On a vu du mieux dans l’envie mais on est toujours trop faible tactiquement et incapable de presser à la Klopp pendant plus de 15minutes

Contrairement à certains j’ai trouvé Gomez plutôt bon et meilleur que konaté que j’ai trouvé fébrile aujourd’hui même si tout n’était pas parfait

l’entrée de Fabinho m’a fait de la peine à voir, même face à des gars qui ont couru 1h il est incapable de suivre

klopp réagit trop tard avec ses changements, bajcetic était rincé depuis 10 bonnes minutes quand il sort enfin.

enfin l’arbitrage a été nul mais c’est pas à cause de lui qu’on ne marque pas!

sinon Gakpo dans ce 4-3-3 je n’y crois pas vraiment par contre en soutien de l’attaquant…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, suarez79 a dit :

Quel est votre avis sur les premiers matchs de Gakpo svp ?

Il est très mal utilisé…

parfois sur l’aile alors qu’il semble manquait de vitesse et que de toute façon aujourd’hui jouer sur l’aile à Liverpool t’oblige a créer des exploits tout seul

en pointe, intéressant quand il décroche dans sa protection de balle et sa capacité à se retourner mais il a souvent très peu de solutions. Sinon pas en confiance face au but et à du mal à peser sur les défenseurs adverses.

bref ça doit être un 10 derrière salah ou Nunez 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Iriel27 a dit :

Points positifs : 2e match sans prendre de but, Bajcetic

L'attaque est vraiment inquiétante... Salah invisible et Gakpo fait ce qu'il peut mais faudrait qu'il cadre un peu plus.

Je me suis fait la réflexion, je trouve que l'équipe tente plus en dehors de la surface depuis quelque matchs. Ca m'étonnerait pas que ce soit une consigne, au vu de la difficulté qu'on a à combiner devant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros point positif, c'est notre défense. Ibou rassure. J'ai trouvé Joe investi, soulagé aussi par Milner sur son côté. 

Devant, on a eu des opportunités, un manque de réalisme criant. Du progrès chez Cody. J'ai bien aimé la rentrée de Darwin, remuant, faisant des efforts défensifs. C'est avec cet état d'esprit que l'on va renouer avec la victoire. 

YNWA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match de milieu de tableau comme prévu 😌

En premiere mi temps y'avait rien de notre côté,

défense d'abord fébrile puis finalement pas mal j'ai trouvé, Robertson actif et volontaire et la charnière pas aidé mais combative, Milner avait mis le bleu de chauffe également, 

milieu invisible Thiago et Keïta mauvais je trouve, bajcetic encourageant malgré sa jeunesse 

Attaque par contre... Elliot le plus présent, gakpo arrive juste et ça se voit, Salah... et bien rien... 

En deuxième grosse pression pendant 15 minutes puis de nouveau baisse de rythme, très bonne entrée de Nunez, lui je l'adore, il me tarde qu'il explose parce que ça va venir j'en suis sûr !!! D'ailleurs gakpo à été meilleur avec lui, sinon malgré plus de mouvement et moins de déchet technique on a quand même jamais maitrisé le ballon. 

J'ai quand même aimé l'espèce d'energie vers la fin que les entrants ont emmené mais ça reste trop faible pour dominer l'adversaire. 

Clean sheet tout de même, en attendant que notre attaque se règle, j'y crois, et pour le milieu faudra bien faire avec. 

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du mieux dans ce match quand même, en terme d’envie, d’impact, mais c’était face à une équipe aussi confiante que nous donc à relativiser. 

Derrière, j’ai trouver la charnière plutôt bonne, à revoir, et bon match de Robertson même si Ziech a eu trop de liberté sur la fin du match. 
 

Au milieu, je confirme que j’aime bien Bajcetic, qui a une justesse technique et qui arrive quand même à répondre à peu près physiquement, ce qui était une interrogation quand même. Il peut être une solution intéressante pour la saison prochaine ( en rotation bien sûr ). Thiago et Keita ont montré de bonnes choses. Ce serait bien d’avoir un Keita qui arrive à enchaîner les matchs, il montera peut-être en puissance. 
 

Devant Elliott a été actif, Gakpo trop esseulé mais plutôt pas mal avec Darwin. 
Par contre clairement le gros point noir c’est Mo, qui est transparent depuis quelques temps et ça nous fait mal. 
Il devrait être le leader devant, pour aider Gakpo à s’intégrer notamment, mais il ne fait aucune différence, et ses quelques tentatives sont complètement foirées, c’est très compliqué. 
Il va vraiment falloir qu’il se réveille, parce qu’à l’heure actuelle avec le retour de Darwin et l’arrivée de Gakpo, bah clairement je préférerai aligner Elliott à sa place. 
 

Va quand même falloir réussir à hisser le niveau pour espérer aller gratter la 5ème place. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois beaucoup de com plutôt bon sur Naby et Robbo... J'ai du mal à comprendre car oui ils font une belle 2eme mi temps mais la première demi heure c'est d'une indigence les 2 ! Passes ratées, marquage très lâches...

Bref. C'est bien de faire des belles choses mais heureusement quand même par contre il font beaucoup de choses qui sont pas bonnes et qui peuvent être très dangereuses.

Bref je vois peut être le verre à moitié vide mais bon je préférerais le voir a moitié plein mais j'y arrive pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, arenas72 a dit :

Je vois beaucoup de com plutôt bon sur Naby et Robbo... J'ai du mal à comprendre car oui ils font une belle 2eme mi temps mais la première demi heure c'est d'une indigence les 2 ! Passes ratées, marquage très lâches...

Bref. C'est bien de faire des belles choses mais heureusement quand même par contre il font beaucoup de choses qui sont pas bonnes et qui peuvent être très dangereuses.

Bref je vois peut être le verre à moitié vide mais bon je préférerais le voir a moitié plein mais j'y arrive pas !

Je trouve que robbo a été énergique et dans l'esprit Klopp perso, il a trouvé quelques bonnes combi et était présent physiquement, actuellement j'en demande pas plus car c'est mieux que 80% de nos joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, suarez79 a dit :

Quel est votre avis sur les premiers matchs de Gakpo svp ?

Pour moi son poste n est pas dans l axe. Je le trouve plus intéressant sur un côté. Étonné d avoir vu Darwin rentrer sur le côté gauche plutot que dans l axe ce qui aurait permis à Gakpo de jouer sur le côté gauche. On voit que Darwin est beaucoup plus influent que Gakpo très certainement du au fait qu il est arrivé il y a 6 mois. Gakpo a besoin de s acclimater et klopp doit lui trouver son bon poste dans notre système. Bref il lui faut du temps et c est normal il est jeune, arrive dans une équipe malade et vient d un championnat bien plus faible que la PL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, arenas72 a dit :

Vivement que notre attaque soit au complet. Jen salive déjà mais ils auront besoin d'un milieu plus conquièrent aussi...

Diaz  Jota  Nunez  Gakpo Firmino  Salah . 

Il nous en faut 3 en forme !  Surtout  Salah ! 🧐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Patouy said:

Diaz  Jota  Nunez  Gakpo Firmino  Salah . 

Il nous en faut 3 en forme !  Surtout  Salah ! 🧐

Surtout Nunez ! 

Pour moi l'avenir c'est Nunez Gakpo et Diaz. Salah est plus sur la fin on le voit tous. Même si il se remet à l'endroit ce sera pour encore une saison et derrière son âge risque de le rattraper. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi. Mo est sur la fin ça se voit. Il a eu toutes les cartes en mains depuis le départ de sadio et son nouveau contrat en or massif mais il n’a pas pris ses responsabilités. 
 

On doit le vendre, il nous ramènera une belle enveloppe pour recruter Jude (?). 
 

en tout cas quand on voit les autres du top 5 jouer on en est loin niveau intensité. 
 

cody doit encore se fondre dans le moule, et dans cette équipe malade c’est pas gagné. Mais au moins il joue. 
 

en tout cas baj je valide fortement au millieu. 
en  tout cas je vous suis sur la qualif pour l’europa. On ne pourra pas prétendre à mieux. 

Modifié par holymanu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gary hole a dit :

Surtout Nunez ! 

Pour moi l'avenir c'est Nunez Gakpo et Diaz. Salah est plus sur la fin on le voit tous. Même si il se remet à l'endroit ce sera pour encore une saison et derrière son âge risque de le rattraper. 

😭😭 Salah sur la fin... Euh j'espère que non.... Avec la prolongation à 450000 € semaine !!  Ça serait une belle arnaque !! 😲😲🧐🧐.. 

Après depuis son retour de la CAN... C'est pas pareil même si il a marqué des buts ... Il est vraiment moins performant moins décisifs.. 

Allez Momo... Faut que tu nous fasses une fin de saison xxl.. 👏👏ynwa

Modifié par Patouy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, holymanu a dit :

 

on doit le vendre, il nous ramènera une belle enveloppe pour recruter Jude (?). 

Ah oui... J'avais pas pensé à cette solution !!!  Mais avec tristesse cela serait peut être une solution ! 😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas folichon nos Redmen, toujours fébrile, il nous manque de la puissance et de la finition devant , mais cela on le sait depuis que l'on se coltine nos nombreux blessés  , notre gros soucis est au milieu, à la ramasse complet!

Cette demie saison il va falloir que tout le monde tire dans le même sens et se retrousse les manches .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...