Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Section Rhône-Alpes French Branch


Christophe42

Messages recommandés

Allez je reprends le topic d'ouverture de PF sur l'ancien forum, il était tellement bien fait :)

Bonjours à tous! voilà je lance une petite idée, je pense que les modos et admins ne seront pas contre, c'est de créer un topic pour chaque section de France, afin d'y mettre ses activités de toutes sortes qu'elles soient:

- news

- diffusions des matches

- barbec, soirées

- toutes sortes d'infos utiles. Ces infos peuvent servir en premier lieu aux membres de la

région, mais également aux membres des autres régions qui seraient de passage dans le coin,

au cas où il y aurait quelque chose de spéciale d'organisée ce jour précis.

Je souhaiterais également recenser les membres de notre région, car il y en a peut être

(surement!) que je ne connais pas! mais également des non membres qui sont peut être en

manque d'informations sur la branche et qui souhaiteraient en connaitre plus.

Comme il a été dis à l'AG, la région est grande, la section est grandissante, et je m'appuyerais

bien sûr sur l'aide de mon collègue Christophe42 localisé du côté du Saint-Etienne.

Enfin, la notion de section régionnale est très importante pour la vie locale de notre

passion, mais n'oublions pas que nous sommes une unité et une seule famille: FRENCH

BRANCH! donc il n'est donc pas du tout question de s'isoler! bien au contraire, notre

mouvement se doit d'être utile pour multiplier nos déplacements de manière plus conviviale et à

moindre coût lors des Away.

Voilà tout! j'espère avoir été le plus clair possible sur tous les points, et que j'aurais l'accord

des supérieurs pour validé ce topic.

Prochain rassemblement -> Inauguration de la ligne Easyjet lyon - Liverpool à l'occasion de LFC - Fulham !

Modifié par Christophe42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 705
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dans un mois on y est à Liverpool les lads !!!

Bon alors et PF ?? Il est trop bourré pour trouver la porte d'entrée :lfcfan::drink: ??

Viens PF !! Le décor est pas le même mais c'est toujours nous :P

PF qu'est ce tu fous ???

Ah oui ce soir il dort dans la Anfield & Rock n roll mobile :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis là mais ça fait beaucoup de changement là ! :guiness: bon j'ai retrouvé les smiley mais je sais toujours pas comment on fait pour mettre une foto ???! :rock:

en plus pas beaucoup de temps avec le boulot! et en effet un bon p'tit away à vichy où ça a rocké! d'ailleurs je vais aller créer le topic ASVEL! non mais!!! :guiness::guiness:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah PF enfin parmi nous :)

Sinon pour Nancy, cool si t'es la Flo, et si on peut essayer de se caler Fred ca sera cool (soucis avec le portable j'ai plus ton n°, si tu peux me le redonner en mp :) )

Mon numéro ? celui de P-F ? ou celui de Flooa ?

P-F a toujours le même... 06 1664 1664

Et n' oubliez pas !!!!

Week end avec la section Normande ! Amateurs de sensations fortes , ils vous attendent !

Modifié par jepigepo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop! le Week end à Liverpool arrive bientôt! et j'aurais besoin de savoir assez vite qui sera présent au matche de l'asvel contre Pau le vendredi soir à 20h30 normalement, afin que je puisse m'organiser et prendre les places les moins cher à 8 euros dans le kop astrogone.

- Isa

- Christophe

- Pierrot ( abonné)

- P-F

-

-

-

-

Je souhaiterais le savoir avant la fin de la semaine afin d'en parler à notre président du kop vendredi soir à l'occasion du matche contre Poitiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori Mika fera l'apres match avec nous.

:rolleyes: Mika fera l'après match mais je penses qu'on ne partiras pas trop tard. ^_^

A savoir qu'il peut héberger deux personnes s'il le faut.

Donc chris si ca t'intéresses, aucun soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ecoutes on verra ca oui :)

C'est quoi pas trop tard ? lol

Pas trop tard c'est du genre minuit. Mais nous connaissant on fera la fermeture de l'abreu mais pas plus.

Pas envi de rater l'avion le lendemain !!

PF faudra aussi voir comment on vas à l'aéroport ! Voiture ou Tram ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon les gars j'ai un gros problème avec easyjet.

Ceux qui ont réservé l'avion super tôt avant que le vol retour soit repoussé, est ce qu'on doit faire quelque chose sur le site pour leur signaler que l'on acceptes ce changement ?

Car on est à moins d'un mois du voyage, je peux imprimer la carte d'embarquement du vol aller mais pas du retour...

Pas que cela me déranges de pas rentrer mais bon :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon les gars j'ai un gros problème avec easyjet.

Ceux qui ont réservé l'avion super tôt avant que le vol retour soit repoussé, est ce qu'on doit faire quelque chose sur le site pour leur signaler que l'on acceptes ce changement ?

Car on est à moins d'un mois du voyage, je peux imprimer la carte d'embarquement du vol aller mais pas du retour...

Pas que cela me déranges de pas rentrer mais bon :blink:

y'a pas besoin d'imprimer normalement avec easyjet la carte d'identité suffit! et pour le retour, le mùail signalait que si ça ne dérangeait pas y'avait rien à faire, donc no stress isa!

pour aller à l'aeroport on va voir comment on fait! si on y va à 2 voiture et qu'on partage frais de parking, ce sera peut être moins cher que la navette je sais pas! on va voir ça! :drink::lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je contact mes potes pour savoir comment ils font pour allez a l'aéroport, putain font chier d'avoir décalé, on envoie un mail pour leurs dire que à cause d'eux il faut prendre un hotel meme si c'est pas vrai ? :rolleyes: et du coup ils nous payent l'hotel ?

Modifié par FLooA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Bon Bon!

alors Flo faudra que tu me refiles le numéro de Guillaume, je crois que je l'ai plus avec mes soucis de portable de l'année dernière! je prendrais contact avec lui pour voir pour l'aéroport! car si je compte bien on est 8 à partir de Lyon: Isa, Chris, Pierrot, Mika, Guillaume et un autre pote à Flo, flavien et moi même. Donc je vais me renseigner la semaine prochaine pour voir ce qui vaut le mieux le coup: navette ou bien 2 voitures de 4 personnes avec partage des frais de parking.

Ensuite, si je récapitule, il faut 4 places à 8 euros dans le kop astrogone pour le matche du vendredi 17 ASVEL/Pau-Orthez : Isa, Chris, Loic et Lilie (qui seront malheureusement pas du voyage avec nous à Liverpool! mais qui seront là le vendredi soir), et peut être une 5ème en attendant la réponde de Florian.

Moi je sais toujours pas comment je bosse ce vendredi! si je suis du soir, j'essayerais de changer et si ça va pas, je vous rejoindrais à la bourre car je finis à 20H30 , heure du coup d'envois... Quoiqu'il en soit, un pré matche sera organiser sur le parking de l'Astroballe à l'ancienne pour se chauffer la voix vers 19h ! :guiness: et l'après matche, on boira une tasse avec les abonnés et feu pour l'abreuvoir aux alentours de 23h!

Je vous tiens au courant les lads! ce gros week end approche!!! :lfcfan::guiness:

WE SHALL NOT BE MOVED!!!

bon sur ce, avec le Loic, on file à Dijon rendre une visite à notre Tonton Gregos jusque vendredi! :rock::guiness:

Edit: Florian vient de me contacter et vient également avec sa copine à l'ASVEL! donc je commande 6 tickets!

Modifié par P-F
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pf je t'envoie par sms le numéro à guillaume mais il monte avec son pote en voiture. Après j'aimerais parler de la soirée, on essaye de tous s'habiller en jean, chemise et chaussure de ville pour sortir, on posera les sacs à l'hotel ou je loge après le match. Tout le monde a compris ? Pas de maillot pour sortir les gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...