Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Section Rhône-Alpes French Branch


Christophe42

Messages recommandés

  • Réponses 705
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perso pour moi le nightclub ce sera en fin de soirée après la fermeture du flannagan's comme d'hab! et en reebok classic on rentre partout ou presque! donc bon... ça tombe bien car pas de chaussures classes!!!enfin si mais pas pour liverpool!le critère le plus important c'est surtout chaussure noire!!! pas de blanc sinon là ça pause problème !

Modifié par P-F
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai je sais tes rebook ça passe mais il faut pas de chaussure genre avec un gros nike dessus bien blanche :mrgreen:

Pour te répondre chris je pense que on se rejoint direct au Sandon à côté du stade, quelques bières, petit tour boutique avant le match puis ensuite on retourne boire un coup le temps que le monde partent et on chope un taxi feu à l'hotel on se change vite fait et Mathew street jusqu'à ce que le flann's ferme puis go à fleet street pour ce finir jusqu'à 6 ou 7 heures du matin :5times:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai je sais tes rebook ça passe mais il faut pas de chaussure genre avec un gros nike dessus bien blanche :mrgreen:

Pour te répondre chris je pense que on se rejoint direct au Sandon à côté du stade, quelques bières, petit tour boutique avant le match puis ensuite on retourne boire un coup le temps que le monde partent et on chope un taxi feu à l'hotel on se change vite fait et Mathew street jusqu'à ce que le flann's ferme puis go à fleet street pour ce finir jusqu'à 6 ou 7 heures du matin :5times:

voilà!!!! ça c'est du programme comme j'aime!!! spirit!!! :guiness: :guiness: :guiness: :guiness:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les amis!!!

alors récapitulation:

Pour le vendredi soir ASVEL/Pau avec pré matche sur le parking de l'astroballe (arrêt de métro Laurent Bonnevay), l'heure du pré matche va être communiqué très bientôt, mais le matche étant à 20h30, on va rentrer à 20h dans l'astroballe! donc je pense qu'on s'orientera vers du 18h (à confirmer) :guiness:

couleurs de la french branch fortement conseillées! histoire qu'on montre au public asvelien ce que c'est que la red army! et donner des idées à certains de redevenir ce qu'était la green army des 90's que j'ai eu la chance de connaitre tout petit.

Pour la suite de la soirée, on ira boire un verre avec les abonnés comme d'hab! puis fin de soirée en route pour l'abreuvoir!!! :guiness: avec en prime peut-être notre amis monténégrin Trumo Bogavac qui sera de la partie si j'arrive à le joindre avant le matche!

Pour le matche, voici la liste des membres:

Loic

Lilie

Florian

Copine de Florian

Isa

Christophe

(Pierrot et moi bien évidement mais abonnés.)

Les places sont à 8 euros sauf une à 12 euros car notre président des astrogones n'a pu en avoir que 5 à 8 euros, donc on s'arrangera! elles sont à réglé sur place à la billeterie.

Le samedi matin: m'étant renseigné sur les moyens de se rendre à Satolas, le plus économique reste la voiture! donc il faudra 2 voitures pour se rendre là bas et on fera un partage des frais (péage, essence, parking) ce qui devrait pas nous couter bien cher étant donné qu'il y a un truc du genre 60km aller retour, 3euros de péage aller retour et qu'on reste juste une jour et demi au parking! et comme l'on sera 6 (ou 8 si les potes de Flo se jouagnent à nous.

l'enregistrement commençant à 8h45, je propose qu'on parte à 7h30 de lyon! il faut environ 45 min maxi avec la circulation mais ça devrait être calme...

La Anfield & rock'n roll mobile sera de sortie pour l'occasion, il faudrait donc une seconde voiture : Mika ??? d'après ton mail Isa?

Ensuite pour le logement du vendredi soir: Isa chez mika je suppose :mrgreen:, ensuite Chris tu es le bienvenu dans l'auberge espagnole! :trompette::rock::guiness:

Flavien, je sais que tu ne seras pas avec nous le vendredi soir, mais il faudra donc que tu viennes à jean macé à 7h30 pour partir avec nous.

Voilà les amis! à une semaine du gros week end! préparez votre foie!!! :guiness: nous on file chez des amis astrogones voir le matche Le Mans/ASVEL :guiness:

:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent tout ca !

Oui je crois que Mika prend sa voiture (enfin deja il est prévu qu'il nous récupère le vendredi soir).

Pour le logement du vendredi soir, faut voir ce qui est le plus pratique pour se retrouver et remplir les voitures, je suis deja invité chez Mika mais je dois dire que l'idée de l'auberge espagnole me tente bien aussi, et pis si ca peut permettre a nos 2 tourteraux d'etre peinards tous les 2 :) (bon j'ai bien eu des propositions d'Isa mais bon :D;) )

On en reparle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INFO IMPORTANTE POUR TOUS LES MEMBRES PARTANT DE LYON:

Comme vous le savez, on a tous reçu une modification de l'horaire du retour! pour assurer le coup je vous conseille vivement d'imprimer votre carte d'embarquement! Lemail précisait que si les horaires nous correspondait, on avait rien à faire! mais ceci étant lorsque vous allez dans "mon easyjet" en tapant vos identifiant, vous voyez un gros panneau "attention" et il est préférable de "modifier vos réservation et ensuite vous avez juste à valider "aucune modification" pour le vol aller et "modifier" le vol retour en cochant la case du "dimanche 12h........" après cela vous cliquez sur "confirmer vos modification" et le tour est joué! vous devez recevoir un mail de confirmation et vous pouvez ainsi imprimer votre carte d'embarquement retour.

Je ne suis pas sûr que cette démarche est obligatoire mais mieux vaut assurer car leurs explications sont ambigue! ils disent qu'il s'agit de pas répondre si on est d'accord sur le mail mais en même temps on peut pas imprimer la carte d'embarquement si on a pas fait la modification, donc allez cherchez...

Voilà pour tout soucis, me contacter

:lfcfan::drink::guiness:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les gars,

Vous allez pas tarder à faire vos bagages donc un petit lien utile pour ceux qui ont pas l'habitude de prendre l'avion avec easyjet.

http://www.easyjet.com/fr/Organiser/baggage.html

Faites bien gaffe si vous prenez du déo où autres produits de soins.

Il faut des flacons de 100 ml max qui doivent rentrer dans un sac congélation refermable de 1 Litre et de 20 cm par 20 cm max.

J'ai quelques sacs congèls donc si vous en avez besoin, faites moi signe rapidement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme toutes les Horaires cette fois ci!!!

Vendredi pré matche à 18 heures parking TCL (astroballe) avec peut être une petite surprise... Sinon pour les places c'est tout bon, on a pu s'arranger et on aura 5 places à 8 euros et une à 7 euros qu'on appelera tarif spécial chômeur pour notre ami christophe :mrgreen:

Samedi départ 7h30 de lyon pour aller à l'Aéroport! et on se joindra sur place pour se retrouver! Christophe peut dormir où il veut, de toute façon on part à 2 voitures, on est 6 au total et on fera un décompte générale pour les frais donc peu importe si une voiture est 2 et l'autre 4!

Par contre j'aimerais bien avoir des nouvelles de Flavien par sms pour me confirmer qu'on te récupère à 7h30 à l'arrêt métro saxe gambetta devant la société générale ! merci!

Pour la tenue, si on veut passer la nuit à rocker, pas de chaussure blanche! le noir est conseillé après basket ou pas on s'en fou, de toute façon on va pas dans les boites chics, juste des nightclub pour finir la nuit après la fermeture du flanagan's vers 4h.

A vendredi les amis! en rouge et en pleine forme!!! car on va pas s'mentir... mais ça va rocker sévère!!!

:lfcfan::rock::guiness:

WE SHALL NOT BE MOVED!!! :chinois:

Juste pour être sûr de bien comprendre.

Les deux voitures partent de leur côté et on se rejoins à l'aéroport ? Où on se rejoint quelque part dans Lyon pour monter à l'aéroport ensemble ?

Si on se rejoins à l'aéroport on monteras que Mika et moi (et chris suivant ce qu'il choisit) donc PF je te laisses t'orgas avec les autres ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...