• Announcements

• FAQ : FOIRE AUX QUESTIONS - French Branch   05/19/2016

Tous les réponses à vos questions : Adhésion, Anfield, Billets, Liverpool, Carte de Membre, Déplacements, etc… sont sur notre forum - YNWA !
    • BILLETS DISPONIBLES à Anfield !   06/18/2019

Pour savoir comment faire pour prendre votre place à Anfield avec le French Branch et voir les Reds en LIVE, suivez ce lien sur notre forum : http://www.liverpool-france.com/forum/forum/62-billets/ LES PLACES SONT DISPONIBLES - YNWA !
    • Champions League déplacements et billets !   08/28/2019

Champions League : Poule E pour les Redmen et Klopp ! Confirmation des dates et horaires par LFC et UEFA le jeudi 29 août à 22h https://www.liverpoolfc.com/news/first-team/362666-liverpool-s-champions-league-fixture-details-confirmed Matchday 1 - mardi 17 septembre à Napoli 21h locale Matchday 2 - mercredi 2 octobre à Anfield contre Salzbourg 20h locale Matchday 3 - mercredi 23 octobre à Genk 21h locale Matchday 4 - mardi 5 novembre à Anfield contre Genk 20h locale Matchday 5 - mercredi 27 novembre à Anfield contre Napoli 20h locale Matchday 6 - mardi 10 décembre à Salzbourg 18h55 locale Pour les intéressé, les sujets sur nos déplacements à Anfield et en AWAY sur la Route d'Istanbul sont disponibles aux membres dès que possible par ici : http://www.liverpool-france.com/forum/forum/61-déplacements-membres/ Nous avons les places disponibles pour les trois rencontres Salzbourg, Genk et Napoli à Anfield, les accréditations pour Salzbourg à Anfield seront rapides pour mieux organiser suivant le court délai. Pour les membres partant en AWAY il faut déplacer dans l'esprit sans billet car nous n'avons pas de garanti de places. Il faut agir très vite niveau transports pour être sur place pour la fête au plus vite possible et dans la possible partager les trajets et logements entre partants. Organiser vous rapidement ! IMPORTANT : A noter que dans leurs petits stades Genk à environ 1000 places et Salzbourg environ 1500 pour les fans AWAY, donc les parcages LFC seront très réduites et très difficile d'avoir les places avec nous, Napoli est très facile pour les places avec nous ! Si vous n'avez pas fait au moins 7 déplacements en AWAY avec nous récemment en Europe, vos chances pour un accréditation des très peu de places disponibles à Genk et Salzbourg sont quasi impossible ! Les sujets pour les déplacements Genk et Salzbourg AWAY en Champions League seront ouverts prochainement sur le forum pour les membres intéressé. Les demandes hors-sujet et par les membres qui n'ont pas fait au moins 5 déplacements UEFA en AWAY avec nous seront supprimés et ignorées. Nous avons beaucoup de chance et le privilège de suivre nos Reds en Champions League et de représenter la French Branch et LFC sur la route de la gloire, donc merci pour votre fidélité et support en tant que Champions d'Europe ! Merci pour votre compréhension et patience - YNWA

Section Rhône-Alpes French Branch

619 posts in this topic

Posted

Je suis intéressé par ce match. Est-ce que les ventes de billet se feront par internet ou réservé aux clubs? Je partirai de Lyon en début d'après midi. Je peux transporter au moins trois personnes. Je ferais retour dans la nuit (je bosse le lendemain à 10H00)

Posted

on se tiens au jus dès que l'on est sûr pour les billets ;) on a un véhicule 7 places avec vignette aussi

Posted

Bonjour à tous et à toutes,

Un petit message pour vous dire que je suis un tout nouveau membre (ainsi que ma compagne Helene LQ). Nous sommes des mordus de Liverpool et habitons à Lyon. J’espère que nous aurons l’occasion de pouvoir vous rencontrer prochainement !

Bonne journée,

Ben

Posted

Salut, et bienvenue !

On te tiendra au courant des prochainement rassemblements de la section :)

Rien de calé pour le moment, mais on devrait faire 2/3 trucs sur la saison, sur lyon, l'Isére ou Sainté.

Posted

Salut, et bienvenue !

Rien de calé pour le moment, mais on devrait faire 2/3 trucs sur la saison, sur lyon, l'Isére ou Sainté.

Cool !

Je garde espoir que l’OL tombe contre Liverpool en Champions League et qu’on puisse tous célébrer ça :D

Posted

Bienvenue à vous, dès qu'une date sera calé de notre côté on inscrira ici les rassemblement ou match entre nous que l'on peux faire, certains membres vont au Wallace dans le vieux Lyon voir les matchs ;)

Généralement on se rassemble chez les membres, n'hésitez pas à proposer une date :)

YNWA

Posted

La section qui tue en effet, c'est toujours des moments mémorables avec eux !! :drink::lfcfan:

Posted

Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur le forum et j’aimerais savoir si des rassemblements pourraient être prévu sur Grenoble ? Et si il y a des membres de la French Branch sur Gre ? 

Merci ! 

Arthur de Moubray 

YNWA

Posted

Bonjour à tous,

Nouveau membre également ! Je vis à moitié sur Lyon et Paris. Donc partant pour participer à des événements avec vous.

A plus !

Alex

Posted

Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur le forum et j’aimerais savoir si des rassemblements pourraient être prévu sur Grenoble ? Et si il y a des membres de la French Branch sur Gre ? 

Merci ! 

Arthur de Moubray 

YNWA

@remi38 peut vous aider sur Grenoble et les environs sans doute - YNWA !

Posted

Salut, et bienvenue !

Bonjour,

Nickel je suis également nouveau membre et habite sur Sté. 

Posted (edited)

Bonjour,

Nickel je suis également nouveau membre et habite sur Sté. 

Salut et bienvenue,

Pour Sainté du coup c'est moi :) Si t'es opé pour aller boire un coup en ville un de ces jours, contacte moi par mp !

Ca nous fait beaucoup de nouveaux, va falloir organiser une soirée d'intégration non ? :D

Edited by Christophe42

Posted

Salut et bienvenue,

Pour Sainté du coup c'est moi :) Si t'es opé pour aller boire un coup en ville un de ces jours, contacte moi par mp !

Ca nous fait beaucoup de nouveaux, va falloir organiser une soirée d'intégration non ? :D

Pfff, encore un coup a boire ! Pensez un peu à la santé de mon toff merde ! :D:lol::drink:

Posted

Don't worry :D

Posted

Salut et bienvenue,

Merci, c'est cool qu'il y ait des personnes de Sté.

Pas de souci, avec plaisir je te reviendrai vers toi pour aller boire un coup.

Posted

Merci, c'est cool qu'il y ait des personnes de Sté.

Pas de souci, avec plaisir je te reviendrai vers toi pour aller boire un coup.

Heu boire un coup its not possible, par contre beaucoup de coups oui ! :):D:drink:

Posted

Heu boire un coup its not possible, par contre beaucoup de coups oui ! :):D:drink:

C'est le minimum!! Je disais boire "un coup" par politesse mais ça va de soi qu'on en boit au moins deux pour ne pas repartir déséquilibrée lool

Posted

C'est les bases lol on les connait tous REDDINGUE ;)

Posted

Christophe et ses soirées d'intégration qui se finissent en dé-sintégration :trompette:Mais toujours dan la bonne ambiance et le rock and roll. On se voit très vite !!!