Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Section Rhône-Alpes French Branch


Christophe42

Messages recommandés

il y a 18 minutes, Christophe42 a dit :

Non, l'inauguration n'avait pas eu lieu a cause de la neige, et je crois que la ligne n'a finalement jamais existé...

lyon - Manchester il y a des vols uniquement le samedi, donc on fait Genève - Liverpool la plupart du temps, et de temps en temps selon les tarifs, Genève - Manchester, en évitant l'autoroute suisse et avec parking en France, en banlieue de Genève.

Bon match

YNWA

Ah ok et tu te gare où du coup, dans quel ville ?

 

merci Bon match à toi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 705
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 1 heure, Christophe42 a dit :

Ferney Voltaire (sortie 10 Bellegarde sur l'autoroute), ensuite le bus t'emmene à l'aéroport en 5/10 minutes, tu comptes y aller bientot ?

Ouais je vois merci pour l'info, peut être contre Man U j'espère en tout cas 🤞 sinon ce sera la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Adri69 a dit :

Ouais je vois merci pour l'info, peut être contre Man U j'espère en tout cas 🤞 sinon ce sera la saison prochaine.

Si tu comptes demander des tickets à la Branch, comptes plutot sur la saison prochaine et/ou un autre match 😉 avec le système d'accréditation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Adri69 a dit :

bah en faite j'ai vu avec Ant, et il m'a dit que c'était surement  possible pour Man u parce que ça allait être en semaine c'est pour ça.

les nouveaux membres ne sont pas prioritaire pour man utd mais comme c'est en semaine il y a une chance que c'est possible d'assister - ynwa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, la plupart du temps nous partons de Genève car les A/R sont tous les jours et c'est pas si loin que ça. Selon les tarif on atterit parfois à Liverpool, parfois à Manshit (là bas tu peux prendre Bus, train, taxi sans problem). Hésites pas à m'écrire si tu veux plus d'info, sinon la semaine dernière j'ai trouvé un parking privé qui fait des navettes pour l'aéroport c'est sur le site (https://www.parking-agir.fr/).

Sinon oui à ferney voltaire et tu prends un Bus de la ville qui s'arrête à l'aéroport.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, FLooA a dit :

Effectivement, la plupart du temps nous partons de Genève car les A/R sont tous les jours et c'est pas si loin que ça. Selon les tarif on atterit parfois à Liverpool, parfois à Manshit (là bas tu peux prendre Bus, train, taxi sans problem). Hésites pas à m'écrire si tu veux plus d'info, sinon la semaine dernière j'ai trouvé un parking privé qui fait des navettes pour l'aéroport c'est sur le site (https://www.parking-agir.fr/).

Sinon oui à ferney voltaire et tu prends un Bus de la ville qui s'arrête à l'aéroport.

 

Merci Flo pour les info complémentaires.

Je te dis à bientôt 

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Hello la section, je propose un petit rassemblement pour Arsenal Liverpool le dimanche 9 octobre 2022 à 17h30. Le programme n'est pas encore fixé mais certainement petit match de foot entre nous dans un five et match derrière. Le lieu reste à définir mais se sera certainement vers le Péage de Roussillon 😉 noté la date et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/07/2022 à 22:04, FLooA a dit :

Hello la section, je propose un petit rassemblement pour Arsenal Liverpool le dimanche 9 octobre 2022 à 17h30. Le programme n'est pas encore fixé mais certainement petit match de foot entre nous dans un five et match derrière. Le lieu reste à définir mais se sera certainement vers le Péage de Roussillon 😉 noté la date et à bientôt

Hello Flo

Bonne idée, je vais m'organiser pour être présent. 

😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/07/2022 à 21:04, FLooA a dit :

Hello la section, je propose un petit rassemblement pour Arsenal Liverpool le dimanche 9 octobre 2022 à 17h30. Le programme n'est pas encore fixé mais certainement petit match de foot entre nous dans un five et match derrière. Le lieu reste à définir mais se sera certainement vers le Péage de Roussillon 😉 noté la date et à bientôt

Attention le match peut changer car semaine champions league aprés 😎tirage le 25 aout pour etre sure du date meme si il y a d'autre chose prevu le weekend 🍻ynwa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/07/2022 à 22:04, FLooA a dit :

Hello la section, je propose un petit rassemblement pour Arsenal Liverpool le dimanche 9 octobre 2022 à 17h30. Le programme n'est pas encore fixé mais certainement petit match de foot entre nous dans un five et match derrière. Le lieu reste à définir mais se sera certainement vers le Péage de Roussillon 😉 noté la date et à bientôt

Bonne idée Flo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/08/2022 à 16:30, thomasmarsien a dit :

Hello Flo

Bonne idée, je vais m'organiser pour être présent. 

😉

au top :) on attends le tirage UCL et début septembre je fixe le programme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour la section, je reviens vers vous pour le rasso d'octobre.

Alors nous irons au complexe Olympia à Pont-éveque (CP 38780) pour un petit Soccer d'une heure, donc on peut se dire vers 15h comme ça on a le temps de prendre une petite douche et de commencer l'apéro avant le match.

Le responsable doit encore me confirmer mais normalement nous regarderons le match également sur place (replis au Ninkasi St romain en gal en cas d'indispo).

J'ai besoin de savoir qui est intéressé, à savoir que je pourrai récupérer pas mal de monde à la gare de Vienne pour ceux qui veulent.

COYR :drunk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 months later...
  • 2 weeks later...

 

Le 04/01/2023 à 17:33, Christophe42 a dit :

Salut et bonne année à tous !
Je propose un rassemblement pour LFC - Chelsea le samedi 21 janvier à 13h30 à Saint-Etienne. Lieu pas encore défini mais je vais voir pour un bar en centre ville.
Qui serait dispo ?

Bonjour Christophe, 

Dispo à Saint-Étienne. Ça tient toujours ?

Victorien d'Annecy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, VicoTAA a dit :

 

Bonjour Christophe, 

Dispo à Saint-Étienne. Ça tient toujours ?

Victorien d'Annecy.

Salut Victorien, personne d'autre n'est dispo donc je pense que le rassemblement va être annulé, je te tiens au courant dans la semaine. Tu seras à Saint-Etienne quand même ou tu venais exprès ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Christophe42 a dit :

Salut Victorien, personne d'autre n'est dispo donc je pense que le rassemblement va être annulé, je te tiens au courant dans la semaine. Tu seras à Saint-Etienne quand même ou tu venais exprès ?

Salut Christophe,

Je venais exprès. Mais bon, au vu des résultats, j'ai le sentiment qu'on n'attire pas trop les foules. 😄

Dispo pour se voir, sans souci. 

Bon North London Derby ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, VicoTAA a dit :

Salut Christophe,

Je venais exprès. Mais bon, au vu des résultats, j'ai le sentiment qu'on n'attire pas trop les foules. 😄

Dispo pour se voir, sans souci. 

Bon North London Derby ! 

C'était cool de ta part de faire le trajet 🙂 Mais du coup t'embêtes pas, je sais pas si on fera quelque chose sur Sainté dans la saison, mais on proposera d'autres dates sur la fin de saison (lyon et Grenoble surement). On te tiendra au courant ici.

Je pense pas que les résultats soient la cause, mais j'ai pas eu de retour des adhérents, et les réguliers de la section sont pas dispos ce jour là.

Je vois que tu es nouveau sur le forum, donc bienvenue à toi, et hésite pas à passer mettre un petit message dans les présentations : http://www.liverpool-france.com/forum/forum/65-présentations/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...