Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Section Rhône-Alpes French Branch


Christophe42

Messages recommandés

Je suis intéressé par ce match. Est-ce que les ventes de billet se feront par internet ou réservé aux clubs? Je partirai de Lyon en début d'après midi. Je peux transporter au moins trois personnes. Je ferais retour dans la nuit (je bosse le lendemain à 10H00)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 705
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 months later...

Bonjour à tous et à toutes,

Un petit message pour vous dire que je suis un tout nouveau membre (ainsi que ma compagne Helene LQ). Nous sommes des mordus de Liverpool et habitons à Lyon. J’espère que nous aurons l’occasion de pouvoir vous rencontrer prochainement !

Bonne journée,

Ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, et bienvenue !

On te tiendra au courant des prochainement rassemblements de la section :)

Rien de calé pour le moment, mais on devrait faire 2/3 trucs sur la saison, sur lyon, l'Isére ou Sainté.

Cool !

Je garde espoir que l’OL tombe contre Liverpool en Champions League et qu’on puisse tous célébrer ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à vous, dès qu'une date sera calé de notre côté on inscrira ici les rassemblement ou match entre nous que l'on peux faire, certains membres vont au Wallace dans le vieux Lyon voir les matchs ;)

Généralement on se rassemble chez les membres, n'hésitez pas à proposer une date :)

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur le forum et j’aimerais savoir si des rassemblements pourraient être prévu sur Grenoble ? Et si il y a des membres de la French Branch sur Gre ? 

Merci ! 

Arthur de Moubray 

YNWA

 

@remi38 peut vous aider sur Grenoble et les environs sans doute - YNWA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, et bienvenue !

On te tiendra au courant des prochainement rassemblements de la section :)

Rien de calé pour le moment, mais on devrait faire 2/3 trucs sur la saison, sur lyon, l'Isére ou Sainté.

Bonjour,

Nickel je suis également nouveau membre et habite sur Sté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nickel je suis également nouveau membre et habite sur Sté. 

Salut et bienvenue,

Pour Sainté du coup c'est moi :) Si t'es opé pour aller boire un coup en ville un de ces jours, contacte moi par mp !

Ca nous fait beaucoup de nouveaux, va falloir organiser une soirée d'intégration non ? :D

Modifié par Christophe42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue,

Pour Sainté du coup c'est moi :) Si t'es opé pour aller boire un coup en ville un de ces jours, contacte moi par mp !

Ca nous fait beaucoup de nouveaux, va falloir organiser une soirée d'intégration non ? :D

Pfff, encore un coup a boire ! Pensez un peu à la santé de mon toff merde ! :D:lol::drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue,

Pour Sainté du coup c'est moi :) Si t'es opé pour aller boire un coup en ville un de ces jours, contacte moi par mp !

Ca nous fait beaucoup de nouveaux, va falloir organiser une soirée d'intégration non ? :D

Merci, c'est cool qu'il y ait des personnes de Sté.

Pas de souci, avec plaisir je te reviendrai vers toi pour aller boire un coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

@remi38 peut vous aider sur Grenoble et les environs sans doute - YNWA !

Salut désolé j'étais pas revenu sur le forum

Sur Grenoble il y a le Callaghan comme pub mais on peut pas trop chanter donc c'est la merde.. Après on se fait quelques rassemblement tous ensemble dans l'année 

Si tu veux qu'on se mate un match à l'occasion hésite pas 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK Merci beaucoup !

Je viens souvent au Occalagan et j'avais fais la finale de ldc là bas notamment !

Il fraudait qu'on fasse un rassemblement l'un de ces jours ! 

très bon idée donc organiser vous et proposer les rencontres à regarder ensemble au pub ou chez vous si possible, c'est sympa - YNWA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...