Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Section Rhône-Alpes French Branch


Christophe42

Messages recommandés

  • Réponses 705
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Assez d'accord avec toi PF, et un cheque de garantie de 1000€, ouais ca pique un peu....

Si t'étais un peu meilleur au pocker mon christophe, on pourrait se le permettre :mrgreen::trompette:

Vivement que je te coatch pour que tu fasse de meilleur résultats :drunk::lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Comme je suis inscrit sur Groupon j'ai reçu ça ce matin : http://www.groupon.fr/deals/lyon/Soccer-5/459512?nlp=&CID=FR_CRM_46_0_0_0&utm_source=Deal_general_newsletter&utm_medium=All_Cities&utm_content=Initial_Version&utm_campaign=Varies

Le seul hic, c’est que je ne connais pas le tarif habituel et si ce bon est valable pour 1 personne ou 1 terrain ? Je penche plutôt pour 1 personne, non ?

Si c’est intéressant ; je veux bien en acheter un ou plusieurs (pas 50 non plus !) et peut-être que certains d’entre vous pourraient en acheter quelques autres....

Voilà, dites moi ce que vous en pensez, sachant que la date limite d’utilisation est le 18 septembre…

:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Comme je suis inscrit sur Groupon j'ai reçu ça ce matin : http://www.groupon.fr/deals/lyon/Soccer-5/459512?nlp=&CID=FR_CRM_46_0_0_0&utm_source=Deal_general_newsletter&utm_medium=All_Cities&utm_content=Initial_Version&utm_campaign=Varies

Le seul hic, c’est que je ne connais pas le tarif habituel et si ce bon est valable pour 1 personne ou 1 terrain ? Je penche plutôt pour 1 personne, non ?

Si c’est intéressant ; je veux bien en acheter un ou plusieurs (pas 50 non plus !) et peut-être que certains d’entre vous pourraient en acheter quelques autres....

Voilà, dites moi ce que vous en pensez, sachant que la date limite d’utilisation est le 18 septembre…

:lfcfan:

Exact mon flavien j'ai vu sa aussi, il faut qu'on voit aussi avec tout le monde si sa intéresse!!! :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à peu près ça, et ça sera reconfirmé dans la semaine dans le topic et par sms comme d'hab!

Pour le mini bus, nous ne sommes plus que 8 (notre ami suisse ne viendra pas) donc faire 2 voitures reste le plus rentable! puis nous avons que 3h à être séparé, donc on devrait tenir... puis rien de tel qu'une petite partie de mario kart sur l'autoroute! prévoyez les chips! 'fin j'me comprends!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact mon flavien j'ai vu sa aussi, il faut qu'on voit aussi avec tout le monde si sa intéresse!!! :lfcfan:

Qui est intéressé pour avoir des places avec groupon?

12 euros pour 3 sessions d'1 heure? Valable jusqu'au 18 septembre 2011

Il faudrait répondre assez vite car il reste que 6 heures avant la fin du deal.

Modifié par Christina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour samedi midi on se fais un pique nique ? Moi je veux bien prendre du sauc et tome daubée. Après si quelqu'un peux faire une salade de riz ou pate, ainsi que prendre du jambon et autre ça peux etre sympa. Ensuite je veux bien prendre quelques bières :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'amerai qq bières, saucisson aussi et chips.

Voir niveau départ ce qui arrange mieux, je vous rejoint direct a Vienne ou je vais a lyon ?

Pour la Kop Cup TGV réservé pour le retour pour Isa, Loic, Pierrot et moi, hotel en cours, on en reparle samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et toutes!

une petite sieste m'a permis de penser à tout ça!

Concernant le départ: 9h de l'auberge rouge à Lyon avec la Anfield & rock'n roll mobile et la Flo Mobile. On arrivera vers 9h45 tranquille au Leclerc de Viennes, heure de rendez vous avec Flo qui prendra sa voiture pendant que la mienne se reposera un peu. Avec tout ça Christophe, c'est à toi de voir comment tu veux t'arranger, tiens nous au courant.

Pour les questions glacière! je sais pas ce que vous en penser, mais on va surement aller en pub qu'en soirée! donc toute la journée il faudra de quoi ne pas se déshytrater :guiness: et sachant qu'on aura une glacière par voiture car nos sacs de sport tiendront plus de place que pour les away habituels, on sera vite à cours de place! de ce fait, ne serait-il pas mieux de trouver un snack pour manger le midi rapidos ou bien sinon de faire les courses sur place concernant la bouffe si l'on tient au pique nique? Je suis d'accord avec vous que l'idée de pique nique est plus convivial mais il faut penser à la place. Et perso, je préfère garder la place pour de la bière fraiche plutot que de prendre la place avec de la bouffe et acheter de la bière chaude sur place...

qu'en pensez vous? :lfcfan::drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et toutes!

une petite sieste m'a permis de penser à tout ça!

Concernant le départ: 9h de l'auberge rouge à Lyon avec la Anfield & rock'n roll mobile et la Flo Mobile. On arrivera vers 9h45 tranquille au Leclerc de Viennes, heure de rendez vous avec Flo qui prendra sa voiture pendant que la mienne se reposera un peu. Avec tout ça Christophe, c'est à toi de voir comment tu veux t'arranger, tiens nous au courant.

Pour les questions glacière! je sais pas ce que vous en penser, mais on va surement aller en pub qu'en soirée! donc toute la journée il faudra de quoi ne pas se déshytrater :guiness: et sachant qu'on aura une glacière par voiture car nos sacs de sport tiendront plus de place que pour les away habituels, on sera vite à cours de place! de ce fait, ne serait-il pas mieux de trouver un snack pour manger le midi rapidos ou bien sinon de faire les courses sur place concernant la bouffe si l'on tient au pique nique? Je suis d'accord avec vous que l'idée de pique nique est plus convivial mais il faut penser à la place. Et perso, je préfère garder la place pour de la bière fraiche plutot que de prendre la place avec de la bouffe et acheter de la bière chaude sur place...

qu'en pensez vous? :lfcfan::drink:

+ 10 000 :guiness: dons si j'ai bien compris on charge le glaicière de bieres??

Sinon la flo mobile c'est ma voiture? car c'est plutot la chris mobile :lfcfan:

Modifié par Christina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entierement d'accord avec toi PF niveau bouffe, et pour les voitures je viens de comprendre, je confondais les Flo lol

Bon pour ma part je vais voir mais du coup je pense que je vous rejoindrait direct a Vienne (je devrais arriver a trouver le Leclerc lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ta voiture lol! pardon! :drink:

Pour les frais, en effet prévoyez tous du liquide mais bon en général de ce côté là, y'a jamais de soucis :guiness:

donc en effet, on charge les glacières de tasses! si j'comprends bien, Florian et christina se chargent d'une glacière? qui peut se charger de la seconde? Il va de soit qu'il y aura partage de frais sur les boissons également.

Sinon autre détail important: garder tous les tickets de preuve de déplacement: essence + Péage afin de faciliter l'aide de la participation financière de la French Branch pour ce déplacement.

:drink::lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ta voiture lol! pardon! :drink:

Pour les frais, en effet prévoyez tous du liquide mais bon en général de ce côté là, y'a jamais de soucis :guiness:

donc en effet, on charge les glacières de tasses! si j'comprends bien, Florian et christina se chargent d'une glacière? qui peut se charger de la seconde? Il va de soit qu'il y aura partage de frais sur les boissons également.

Sinon autre détail important: garder tous les tickets de preuve de déplacement: essence + Péage afin de faciliter l'aide de la participation financière de la French Branch pour ce déplacement.

:drink::lfcfan:

ok sinon pour les inscriptions a la french branch tu centralise les inscriptions et les chèques que tu donne a ant ou on lui donne direct?

Sinon ok pour trouver un snack sur la route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...