Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Section Rhône-Alpes French Branch


Christophe42

Messages recommandés

  • Réponses 705
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas de souci pour moi si on prend que des l'alcool ;)

Je prend des bières et je fais vodka pomme. J'ai une grande glacière si vous voulez et en plus elle est rouge et blanche :):)

voilà on fait comme ça!!!

qui pour la seconde glacière? perso j'veux bien prendre la mienne! et pierrot pourrais tu te charger des courses? ou bien celle de Florian et Christina sinon.

Pas de Kro svp :mellow: plutot genre de la Heineken! :rock::drink::guiness:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà on fait comme ça!!!

qui pour la seconde glacière? perso j'veux bien prendre la mienne! et pierrot pourrais tu te charger des courses? ou bien celle de Florian et Christina sinon.

Pas de Kro svp :mellow: plutot genre de la Heineken! :rock::drink::guiness:

Ok mon PF on se charge des courses pour la 3ème glacière rouge et blanche c'est à dire la nôtre :lfcfan: . Par contre combien de packs de heineken on prend ? J'offre une bouteille mojito déjà faite, leur commercial m'en a dit le plus grand bien :drink: et je ferai un petit "prémix" avec 1/3 soho et 2/3 jus d'orange comme sa chris pourra se mettre une murge avec nous vu qu'elle aime pas la bière mdr!!! On fait les courses demain en fin de matinée donc hésitez pas à nosu dire ce qu'on doit prendre.

Florent si tu veux on a un pack de kro en canettes sa te tente on le prend ( reliquat de l'away de nancy donc autant que tout le monde en profite ) :lol2: . PF peux tu aussi prendre ta glacière car je pense qu'elles ne seront pas de trop à 3 mdr!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je demanderais au sac d'os de se charger de la remplir! car j'aurais du mal niveau dispo! demain j'dois rentrer chez mes parents les aider à des travaux extérieur pour préparer les 60 ans d'ma maman du week end d'après et vendredi taffe jusque 20h30!

et j'insiste => PAS DE KRO!!! :ph34r::cartonrouge::mrgreen::chinois:

Modifié par P-F
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je prend de la kro j'aime pas trop la heinken puis il y aura pas mal de biere alors tu fera comme tu veux ;)

de toute façon je met du sirop dans la bière :)

ah oui c'est vrai! :lol::drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour notre glacière sa sera:

1 grand pack de heineken

2 bouteilles de mojito

1 prémix soho - jus de fruit en 1.5 litres avec 50 cl de soho.

Je me charge des gobelets !!!!

Quoi c'est une discussion d'alcolique? :guiness: Moi non je pense pas mdr!!!! Christophe bien vu pour le pack de heineken, toujours prévoyant la sécurité avant tout mdr!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Comme la section rhone alpes dort et ne poste plus sur son topic ces temps ci j'en profite pour vous insulter bande d'alcolique dépravé :trompette::respect::guiness:

Ok je suis inutile mais bon ca on le sait :mrgreen: mais réveillez vous la trève ne durera pas :lfcfan:

a bientôt les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les jeunes,

Bon si ca vous tente je vous propose une soirée à Sainté pour la reprise du championnat a Geoffroy Guichard (Kop Sud), à savoir le samedi 13 aout 19h (ASSE - Nancy) à un tarif défiant toute concurrence (6€ pour vous !).

Avec ceci bien sur un pré match (comme d'hab !), voir un pré pré match (lol), suivant horaires d'arrivée, et pis après match selon motiv (Soggy Bottom, boite apres ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les jeunes,

Bon si ca vous tente je vous propose une soirée à Sainté pour la reprise du championnat a Geoffroy Guichard (Kop Sud), à savoir le samedi 13 aout 19h (ASSE - Nancy) à un tarif défiant toute concurrence (6€ pour vous !).

Avec ceci bien sur un pré match (comme d'hab !), voir un pré pré match (lol), suivant horaires d'arrivée, et pis après match selon motiv (Soggy Bottom, boite apres ?).

5 fois ok pour moi !!!!! :5times:

Modifié par Isa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

de retour sur le forum après un long mois sans internet et de révisions! en même temps on a pas tant perdu contact que ça!

Pour cette saison pas mal d'objectif pour nous:

- représenter au mieux la french branch of Liverpool durant la Soccer League! montrer ce que c'est que le spirit! même si là bas depuis le tournois d'inauguration, ils l'ont vite compris!

- tenter de voir quelques matches en rassemblement pour les affiches! dans un pub où chez un membre aux voisins tolérants

- Un week-end à Liverpool ensemble pour faire découvrir ou redécouvrir la ville à certains! avec si possible 1 matche LFC, et un matche AFC Liverpool dans le même week-end... le tout en espérant être épargné cette fois ci pas la neige! je vais donc étudier la chose pour 2012!

- Organisation pour un week-end de l'été prochain d'un regroupement et tournois avec le Fan Project du Borussia Monchengladbach et les German reds en Lorraine ou Alsace (point stratgique pour nos amis allemands), en collaboration étroite avec la section mirabelle et choucroute.

Voilà, vous l'aurez compris! un gros programme qui induit qu'on va se voir souvent!

:drink::lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avion réservé pour Flo, jad, pierrot, christophe, Loic, flavien, tonton gregos et fanny, et moi même pour le week end du 24 mars arrivée samedi matin retour lundi matin!

total 504 euros divisé par 9, donc 56 euros par personnes! au lieu de 68 si réservé en indiv, donc on y a tous gagné sur les frais bancaires.

Je vous envoi en indiv pour ceux qui m'ont pas encore rembourser le montant total à me faire par chèque de préférence! certains me doivent également la Soccer League qui va coûter 245 euros soit 24,50 euros par personne! je vous envois ça par texto!

ça va rocker les amis!

:5times::lfcfan::drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...