Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Section Rhône-Alpes French Branch


Christophe42

Messages recommandés

  • Réponses 705
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci Christophe je vais attendre un peu avant de trouver un pub.

En tout cas, je souhaite une bonne soirée à tout les fans des Reds où qu'ils soient demain soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 2 weeks later...

Des fans sur Bourg En Bresse ? bonne journée !

sur bourg pas sur

le mieux c'est que tu contact flooA qui est le responsable de section en rhone alpe lui pourra te renseigner sur

 les membres a bourg en bresse je sais que il y a quelque année

y en avais est ce que les gars s'ont toujours en branch france la je sais pas

sinon sur lyon dans l'isere et sur sainté la y a du people

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut la compagnie !

Je viens de voir une date qui pourrait être intéressante pour un rasso à Strasbourg. C'est le dimanche 4 décembre pour l'away à Bournemouth, on joue à 14h30. Si je vous propose cette date c'est aussi parce qu'il y aura le marché de Noel qui est quand même sympa pour ceux qui n'y étaient jamais encore comme ça vous venez pour les deux, foutre la merde avec la Mighty Section Alsace et découvrir le marché de Noel de Strasbourg ! Je pense que l'on pourra vous loger sans trop de soucis comme on est pas mal en Alsace.

Des partants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seb C est sur Bourg je pense, vous avez fait un tournoi près de chez lui je pense ?

oui mais plus de news depuis un moment...

Salut la compagnie !

Je viens de voir une date qui pourrait être intéressante pour un rasso à Strasbourg. C'est le dimanche 4 décembre pour l'away à Bournemouth, on joue à 14h30. Si je vous propose cette date c'est aussi parce qu'il y aura le marché de Noel qui est quand même sympa pour ceux qui n'y étaient jamais encore comme ça vous venez pour les deux, foutre la merde avec la Mighty Section Alsace et découvrir le marché de Noel de Strasbourg ! Je pense que l'on pourra vous loger sans trop de soucis comme on est pas mal en Alsace.

Des partants ?

Ok pour moi et guillaume sanchez pour le moment, on en parle entre nous et jte dis quoi. Par contre si on arrive à etre 4/5 on peux aussi se faire une petite rencontre sportive genre un 4vs4... Sinon ok pour le marché de noel et ce serai cool pour l'herbergement car à cette époque c'est chère et plus trop de truc dispo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

En fonction des saisons, tu as un vol par semaine entre Lyon Saint-Ex et Liverpool et entre Grenoble et Liverpool (EasyJet). Tu as peut-être aussi des vols vers Manchester depuis ces deux villes mais pas sur, à voir en fonction des saisons. Personnellement je pars toujours de Genève (1h20 de Lyon environ), avec des vols très réguliers entre Liverpool - Genève ou Manchester - Genève.

Pour les pubs, y'en a quelques un qui retransmettent la PL. Le Wallace par exemple. 

Et avis à la section (je posterai un message sur la page Facebook et on parlera aux tournois cet été) mais ça pourrait être sympa de relancer une équipe de soccer sur Lyon. 

A la revoyure les amis :drink: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu dans la région. Concernant les transports tout est dit. Tu habites dans quel coin exactement ?

Oui le wallace diffuse les matchs normalement. Après on fait des rassemblement type "privé" chez quelqu'un mais on accepte tout le monde on ne mort pas :)

Hésite pas si tu as d'autres questions et si tu joues au foot on fait un tournoi en juin et la kop coup aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok. Tu va travailler au bugey ?

Pas sur que d'ici là fin de saison on fasse un regroupement mais comme dit plus haut si tu es footeux y'a moyen de nous rejoindre pour rapper dans le ballon le 10 juin pour un tournoi ou pour la kop coup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la plaine de l'Ain (St Vulbas) pour une nouvelle usine qui ouvre début janvier.

A partir de septembre je serais probablement très motivé dès qu'il se passera des choses, comme j'arriverai seul dans la région =D

Modifié par Viva Viveros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut tout le monde,

Je suis un petit nouveau sur le Forum.

J'habite sur Lyon (Vaise) et vais de temps en temps voir les match au Wallace (dans le5e). Ca peut être l'occasion de se retrouver si certains ont cette habitude... D'ailleurs certains ont prévu d'y aller dimanche ?

 

 

Modifié par olasc69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello et bienvenu dans la section, nous nous rassemblons rarement dans les pubs car on ne peut pas chanter sans se faire virer. Je ne pense pas que dimanche tu trouveras beaucoup de monde adhérant à l'association. Nous sommes très dispersé ce qui rend les rassemblement difficile. n'hésite pas si tu as d'autre question ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...