Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Section Rhône-Alpes French Branch


Christophe42

Messages recommandés

Salut,

On va attendre la programmation télé L1 et Premier League et si ça tombe bien, on fera un rassemblement à Sainté pour ASSE - Strasbourg et Liverpool - Chelsea avec nos amis Alsaciens et tous ceux qui voudrons se joindre à nous !

C'est le week-end du 25/26 novembre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 705
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

Salut,

On va attendre la programmation télé L1 et Premier League et si ça tombe bien, on fera un rassemblement à Sainté pour ASSE - Strasbourg et Liverpool - Chelsea avec nos amis Alsaciens et tous ceux qui voudrons se joindre à nous !

C'est le week-end du 25/26 novembre !

Match le samedi a 18h30 pour les Reds...

Si ASSE - RCS est décalé au dimanche ça ira bien, sinon on reportera à fin 2017 / début 2018 !

Modifié par Christophe42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

rassemblement chez un membre sur Lyon (guillaume le roannais) pour le derby match samedi 7 avril à 13h30 !

Nouveau membre accepté bien sur ! il ne faut pas avoir peur de nous on est presque tous gentil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rassemblement chez un membre sur Lyon (guillaume le roannais) pour le derby match dimanche 8 avril à 15h ! le match sera peut être déplacé car l'on joue le mardi en CL...

Nouveau membre accepté bien sur ! il ne faut pas avoir peur de nous on est presque tous gentil :)

si je bosse pas dans la baraque du frangin ce week end la j'essaierais de faire le viron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey la Rhône Alpes ! Alors (Géraldine et moi) on va débarquer par le train qui arrive à Part Dieu à 10h44 le samedi matin, je ne check pas encore les trains de retour le soir, parce que si il y a pétanque.. on prend la triplette et c'est pas parce qu'on vit plus au Nord que vous du vieux port qu'on va pas vous mettre fanny :lol: et en plus si ces enfoirés de cheminots font encore grève.. on est pas parti ;) :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la Rhône Alpes ! Et merci de proposer un rasso chez vous ! On a hâte de venir 😁 Pour info on organise aussi un rasso le 14 avril à Dijon pour le match contre Bournemouth, alors si vous voulez participer n'hésitez pas à vous manifester sur le topic de la section Bourgogne ou à m'envoyer un message perso !

 

À bientôt, 

 

Ynwa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais transmis l'info mais malheureusement pas possible le 14 avril pour beaucoup d'entre nous et on paye le train nous :P

à samedi on se tiens au courant si retard sur le train sinon on ira vous chercher métro Parilly :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, pas de rassemblement prévu demain malheureusement mais samedi pour le derby si tu veux !

Le Wallace dans le vieux lyon diffuse le match normalement, y aller assez tot pour avoir une bonne place ;)

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse  :)

Oui je pense au Wallace ou même au Elephant & Castle qui les diffuse pas mal, je voulais juste savoir si y avait des gens de Lyon (fan de Liverpool évidemment) qui se rendaient plus à l'un qu'à l'autre...

Je ne suis pas là ce week end, mais je vais regarder plus souvent vos rassemblements à l'avenir pour me mettre dans l'ambiance avec d'autres fan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'invitation la section Rhône Alpes ! C'était un super moment avec vous, malgré le match nul... A bientôt, la prochaine fois on essaiera de rester plus longtemps !

:lfcfan:

pNzIvU0.jpg

:scarf:

Bisous des Dijonnais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la section

Je suis désolé avec l'ouverture de mon restaurant j'a du faire qlq sacrifices sur mon temps ac les reds. 

Mais je vous informe comme promis que j'oganise cette année mon tournoi de l'amitié le samedi 7 juillet.

Même adresse que les autres années. 

Ynwa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

On sera plusieurs de la FrenchBranch samedi au Wallace à Lyon (avec notre ami alsacien). Si certains veulent se joindre à nous. Suivi de pétanque, apéro et soirée (Et ca jusqu'à mercredi matin avec le départ pour Rome). Donc si il y a des motivés qui veulent nous rejoindre pour une ou des soirées n'hésitez pas :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour 

Pour info dans mon restaurant nous organisons une soirée pour la finale de nos reds le samedi soir avec chanteur dj avant match et diffusion du match écran extérieur. ...

Si certains membres de l associations souhaite ce joindre à nous c'et avec plaisir. 

Le thème ts en rouge.Plus d'eplication sur le Facebook :

Le Napoléon chatillon sur chalaronne. 

Ynwa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...