Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Section Rhône-Alpes French Branch


Christophe42

Messages recommandés

  • Réponses 705
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut tout le monde c'est fac69 anciennement flomrochris69 sur l ancien forum.

Me revoilà parmi vous après une longue absence ( P.F tu sais pourquoi et je tiens à te remercier pour ta discrétion :chinois: :chinois: :chinois: ) et je suis assez content.

Encore un peu bloqué par mes contraintes pro mais j'espère faire plus de soirées avec vous et faire enfin la connaissance de ceux que je n'ai pas encore rencontré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde c'est fac69 anciennement flomrochris69 sur l ancien forum.

Me revoilà parmi vous après une longue absence ( P.F tu sais pourquoi et je tiens à te remercier pour ta discrétion :chinois: :chinois: :chinois: ) et je suis assez content.

Encore un peu bloqué par mes contraintes pro mais j'espère faire plus de soirées avec vous et faire enfin la connaissance de ceux que je n'ai pas encore rencontré.

Bon retour Florian! :drink::5times::lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant discuter avec Flo sur nos dispo coincidentes qui sont pas évidentes à trouvé, on s'est mis OK sur une date pour un poker :guiness: à l'Auberge Rouge! :lfcfan:

Le mardi 8 Février à partir de 17h! Fermeture de l'auberge à 00h par respect pour les travailleurs et les voisins tacos! :chinois:

qui est tenté qu'on sache à peu prêt? :guiness::rock:

pour la fin de soirée, un petit trou du cul pour bien dormir derrière? 'fin j'me comprends :ph34r:

=> petite piquouse de rappel!!!

pour le moment participeront :

- Isa

- Mika

- Flo

- Christophe

- Pierrot

- P-F

- Loic

- Régis

L'auberge est spirit et pas très grande, donc ça va être chaud de tenir mais on fera ainsi des économies de chauffage.

On pourra faire un terrain poker, et un autre tarrot et tourner! ou bien un terrain tasses également :guiness:

Une participation boisson sera demandé vu le nombre! infos à venir! :drink:

WE SHALL NOT BE MOVED!!!

La soirée pourrait se finir en pub pour les volontaires! au boston café anciennement Road 66 ! plus rock! plus spirit! et pourquoi pas un petit billard hein Loic ?! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors niveau tarot je suis pas au top moi lol

Par contre niveau poker en terme de matériel il y a besoin de quelque chose ? (tapis, cartes...?)

L'auberge pourra m'heberger jusqu'a mercredi matin ? lol

bien sûr! l'auberge héberge! à la rock'n roll mais elle héberge! lorsqu'il y a plus de place sur la longueur du lit, y'en a sur la largeur! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué on a de la place et on a aussi un voisin qui en a :trompette: alors moi je fini les cours a 20h donc pour moi ca sera a 20h, le PF je ne sais pas a quelle heure il finit a voir avec lui et il y aura l'autre colloc peut-être enfin bon du grand rock en perspective. :drink::drunk:

pour christophe, les mouchoirs seront vivement apprécié pour que tu pleure tra défaite :bravo::lol2:

a mardi ladsssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sac d'os t'es vraiment un baltringue! si je dis à partir de 17 h c'est que je suis dispo! j'vais pas leur dire de venir à cette heure si en sachant que tu fini à 20h si j'étais du soir! réfléchis bordel! réfléchis!!! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que ça risque d'être notre plus gros rassemblement depuis le début de la section, je proposerais volontier que tout le monde porte nos couleurs! au moins les écharpes afin de faire une belle foto de groupe!

:drink::lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=> petite piquouse de rappel!!!

pour le moment participeront :

- Isa

- Mika

- Flo

- Christophe

- Pierrot

- P-F

- Loic

- Régis

L'auberge est spirit et pas très grande, donc ça va être chaud de tenir mais on fera ainsi des économies de chauffage.

On pourra faire un terrain poker, et un autre tarrot et tourner! ou bien un terrain tasses également :guiness:

Une participation boisson sera demandé vu le nombre! infos à venir! :drink:

WE SHALL NOT BE MOVED!!!

La soirée pourrait se finir en pub pour les volontaires! au boston café anciennement Road 66 ! plus rock! plus spirit! et pourquoi pas un petit billard hein Loic ?! :blink:

hop hop hop!!!

J-1 les amis! avant une grosse soirée! :drink: l'auberge a fait le plein de tasse! 15 litre au total et jagerbomb sera de sortie!:guiness: + le reste!

:lfcfan:

à demain! Régis MP pour toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=> petite piquouse de rappel!!!

pour le moment participeront :

- Isa

- Mika

- Flo

- Christophe

- Pierrot

- P-F

- Loic

- Régis

L'auberge est spirit et pas très grande, donc ça va être chaud de tenir mais on fera ainsi des économies de chauffage.

On pourra faire un terrain poker, et un autre tarrot et tourner! ou bien un terrain tasses également :guiness:

Une participation boisson sera demandé vu le nombre! infos à venir! :drink:

WE SHALL NOT BE MOVED!!!

La soirée pourrait se finir en pub pour les volontaires! au boston café anciennement Road 66 ! plus rock! plus spirit! et pourquoi pas un petit billard hein Loic ?! :blink:

hop hop hop!!!

J-1 les amis! avant une grosse soirée! :drink: l'auberge a fait le plein de tasse! 15 litre au total et jagerbomb sera de sortie!:guiness: + le reste!

:lfcfan:

à demain! Régis MP pour toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous amis de la section!

Bon alors, j'ai pas mal étudié la chose pour un nouveau déplacement groupé à Liverpool cette fois ci sans la neige! mais malheureusement sans matche aussi... enfin sans matche de Liverpool FC! c'est de toute façon très dur à prévoir avec l'europa league et les horaires de la ligne! Pour avoir bien étudier la chose, je nous ai trouvé un petit matche HOME de l'AFC LIVERPOOL!!! du grand spirit assuré! :lfcfan: avec les vraies valeures du football!

que diriez vous du week end de 19-20 Mars???!!!

voici le matche vu sur le site officiel : 19/03/11 H AFC Darwen 3.00pm League

l'AFC liverpool est pour l'instant 3ème de sa division et Darwen est 11ème (c'est un petit détail)

Voilà pour ce casse tête car en plus de ça, il existe deux types d'horaire easyjet, certain vol arrive à 15h ce qui fait tard! et d'autres 11h30 !

voici les horaires:

Lyon à Liverpool

Dép. samedi 19 mars 2011 10:35

Arr. samedi 19 mars 2011 11:30

Vol 7054

1 adulte(s)

1 x 32,99 €

Il ne reste que 3 places à 33,00 €

Liverpool à Lyon

Dép. dimanche 20 mars 2011 07:05

Arr. dimanche 20 mars 2011 10:00

Vol 7053

1 adulte(s)

1 x 22,57 €

total: 55euros et des poussières!

j'ai maintenant besoin de votre réponse le plus tot possible pour qu'on réserve tous tot avant même que les prix n'augmentent!

je n'ai pas pu trouvé mieux, pour détail c'est le week end du matche à Sunderland qui se jouera à 14h30 le dimanche je crois donc au retour on peut tous se mater le matche!

Réagissez vite, et feu!!! WE SHALL NOT BE MOVED!!! :rock::drink::lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...