Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien gardien Simon Mignolet > Brugge 2019-20


EckA2R

Messages recommandés

  • Réponses 707
  • Created
  • Dernière réponse
Invité Tweener

C'est le numéro de Mkhitaryan au Shakhtar :mrgreen:

Tu penses, que c'est mort toi ? Pessimiste un jour, pessimiste pour toujours ?

Ne t'inquiètes pas Mkhitaryan portera le maillot des Reds l'année prochaine. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BNyRPSzCIAMzyhC.jpg

Mignolet: "I immediately experienced how great the support. My Twitter account after my transfer went from 30,000 to 80,000 followers."

"Last season I had been playing with Sunderland at Anfield. I remember vividly YNWA sang...""I got when visiting goalkeeper applause, and now I'm in goal for Liverpool. I'm incredibly proud."

"The club knows me through and through. They scouted me three years thoroughly."

(on competition): "I go on training & in the pre-season to show the coach that I am there. I need to perform, not be scared."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis ravi de la venue de Simon Mignolet! Il a fait fort impression la saison dernière. En plus il a l'air d'être un bon gars, simple terre à terre mais déterminé avec le spirit qu'il faut!

Pour moi il n'y aura pas une histoire de compétition entre lui & Reina la saison prochaine. Il est venu prendre la place de numéro un, à un an du mondial il ne peut pas se permettre de regarder les autres jouer. Quand une offre de £12M arrivera pour Pepe il partira selon moi.

Sinon, j'adore la chanson !! Bon on pompe un peu mais bon... c'est pour toutes les fois où c'est les autres qui pompent sur nous. mrgreen.gif

Modifié par Paulska
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis ravi de la venue de Simon Mignolet! Il a fait fort impression la saison dernière. En plus il a l'air d'être un bon gars, simple terre à terre mais déterminé avec le spirit qu'il faut!

Pour moi il n'y aura pas une histoire de compétition entre lui & Reina la saison prochaine. Il est venu prendre la place de numéro un, à un mois du mondial il ne peut pas se permettre de regarder les autres jouer. Quand une offre de £12M arrivera pour Pepe il partira selon moi.

Sinon, j'adore la chanson !! Bon on pompe un peu mais bon... c'est pour toutes les fois où c'est les autres qui pompent sur nous. mrgreen.gif

Je pense aussi. On a assuré nos arrières en le prenant.

Soit Reina part et il est numéro 1 : dans ce cas de figure, on aura acheté le gardien que l'on voulait, et non un second choix (choix par défaut)

Deuxième cas de figure: Reina reste. Là, Mignolet rentrerait tranquillement dans le groupe, sans pression préparant ainsi la saison 2014 en tant que numéro 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent gardien mais un mini point d'interrogation demeure sur sa relance au pied, peut-être son petit point faible.

A Sunderland, pour « relancer », il balançait souvent, car bon, j'imagine que ça devait être les consignes (!). Ou alors il relançait court à la main. A LFC, Rodgers voudra qu'il essaie de relancer court à mon avis et j'ai l'impression que Mig est moins à l'aise dans ce domaine mais tout est relatif (moins à l'aise que Reina disons). Mig a des réflexes souvent étonnants (a-t-il pratiqué le hand à un bon niveau ?) et, sur ce que Reina a montré ces 2 dernières saisons, àma Mig est meilleur.

En parlant de LFC, les plans de régénération du quartier :

TK sur Facebook

Sur Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...