Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien gardien Simon Mignolet > Brugge 2019-20


EckA2R

Messages recommandés

Ah parce que maintenant, on a le droit de faire des boulettes si on a une defense pourri ?

J'espere qu'on retrouvera le gardien du début de saison, sans lui, on peut oublier la C1.

Non mais un gardien qui ne reçois pas 50 tirs par match à cause de sa défense pourri et moins susceptible de faire des boulettes, un gardien qui a confiance en sa défense est généralement plus performant... Skrtel Toure c'est vraiment très catastrophique

Modifié par Bissna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 707
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Y'a pas photo Reina était bien pire...

C'est marrant, on fait passer Reina pour un mauvais gardien alors qu'il était il n'y a pas longtemps gardien numéro 2 de la Roja. Il a un énorme palmarès a été toujours été pro. Il était excellent au pied. Il n'était tout simplement plus chez nous mentalement d'où certaines boulettes.

Après, concernant Mignolet, je veux attendre. Je n'étais pas forcément pour sa venue mais je veux attendre. Tout les gardiens font des bourdes à un moment, ça fait parti du métier. Après, il faut se ressaisir. Personnellement, j'ai envie d'y croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, on fait passer Reina pour un mauvais gardien alors qu'il était il n'y a pas longtemps gardien numéro 2 de la Roja. Il a un énorme palmarès a été toujours été pro. Il était excellent au pied. Il n'était tout simplement plus chez nous mentalement d'où certaines boulettes.

Après, concernant Mignolet, je veux attendre. Je n'étais pas forcément pour sa venue mais je veux attendre. Tout les gardiens font des bourdes à un moment, ça fait parti du métier. Après, il faut se ressaisir. Personnellement, j'ai envie d'y croire.

Tout pareil, en particulier la première phrase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité King_Miky

Va falloir retrouver le Mignolet du début en confiance qui envoie du rêve pour le Derby !!! Faut absolument le gagner

J'aurai aimé une cohabitation avec Reina c'est 2 compétiteurs qui auraient pris ça positivement.. Mais non faut faire des économie barrez moi ce gros salaire

Modifié par King_Miky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à quand une blessure pour Mignolet ? un des seuls qui n'y a pas encore eu droit :mrgreen:

@King_Miky oui c'est sur que ça aurait été le mieux, mais bon reina est aussi un des 10 gardiens les mieux payés du monde donc ça fait un budget aussi

Je pense que Mignolet retrouvera petit à petit son niveau quand la défense se stabilisera, on à jamais du aligné la même défense plusieurs matchs de suite depuis le début de saison ça aide pas sachant qu'il est dans une nouvelle équipe aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mignolet c'est pas top actuellement. cependant malgré ses boulettes, il sait aussi faire des arrêts déterminants, ce que ne faisait plus reina.

donc pour moi il n'y a pas photo mignolet demeure supérieur actuellement à reina.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ses 4 erreurs, une est directement imputable à Skrtel (Chelsea où il trouve le moyen de ne pas suivre Eto'o) et une autre où pour moi les 2 sont responsables (City, où Skrtel part trop vite sur le joueur et laisse un trou béant pour Negredo qui marque sur l'erreur de main de Reina)

Les 2 autres sont pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour, j'aimerais bien voir une compil' des boulettes de Reina. Juste pour savoir combien de temps elle dure.

En tout cas, les buts récents pris par Mignolet ne sont sûrement pas tous imputables à sa défense.

Concernant Reina il y en a un paquet. Et des fautes "graves". Je pense par exemple à celle contre Arsenal (

), celle contre les Hearts (
) , contre Prague en C3 (
)

Sans parler de ça(

) .

Et j'oublie celle contre City l'an dernier où le mec sort au fraise, celle contre Norwich où il fait une sortie hasardeuse ( 1-1 à Anfield), celle contre City l'an dernier ( 2-2 match allé sur le but de Yaya), celle contre Arsenal l'an dernier où la frappe lui passe sous le ventre (match allé 0-2 ). Des erreurs plus anciennes (Contre West Ham à ces débuts en final de coupe ..).

Je ne suis pas anti Reina comme je peux le faire penser, le problème est qu'au poste de gardien on se souvient bien trop souvent des buts pourris encaissé, et rarement des grosses prouesses. De toute manière il fallait du changement, et maintenant on a un goal jeune et dynamique qui a encore tout à apprendre au très haut niveau (niveau C1 et 4 premieres places en PL). Il faudra lui faire confiance et améliorer le rendement défensif ! (Reviens Steve Clark :mrgreen: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reina avec ou sans bonne défense il nous faisait des boulettes toute plus jolie les unes que les autres, Mignolet avec la vrais défense est tout de même d'un autre calibre. Il n'est pas irréprochable (aller les gars, citez moi UN gardien qui soit irréprochable) mais il fait le taff, et certains semble oublier qu'il nous a déjà rapporté des point, chose que Reina ne faisait plus depuis pas mal de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...