Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien gardien Simon Mignolet > Brugge 2019-20


EckA2R

Messages recommandés

  • Réponses 707
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est incroyable comme sa mise sur le banc lui a fait du bien  :o

 

Il est passé de point faible de l'équipe au statut de héros, hier il a encore été énorme. 

 

Mais je ne serais pas contre l'arrivée d'un nouveau gardien quand même parce que Jones son remplaçant est horrible et la concurrence peut lui faire du bien à notre Simon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours des doutes. Il a été assez peu testé ces derniers matchs, grâce à la reconfiguration tactique, et l'apport de joueurs physiques qui bouchent les trous sur coups de pied arrêtés (Can, Skrtel et Sakho sur le terrain, c'est autre chose que Skrtel et Lovren). À voir sur la durée, mais pour moi il est plus du niveau d'un Dudek que d'un Reina.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme si la réorganisation tactique de notre défense peut en effet masquer certaines faiblesses de notre gardien , on ne peut pas nier qu'il a rehaussé son niveau de jeu , notamment sur les sorties aériennes ou il passait au travers quasiment a chaque fois , la il est plus tranchant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur les sorties aériennes il est vraiment plus efficace depuis 2 mois.

Il ne les capte pas souvent, mais ne passe pratiquement plus au travers alors que c'était systématique lors de la première partie de saison.

A côté de ça, il est toujours aussi bon sur sa ligne ce qui fait de lui un gardien très efficace actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours des doutes. Il a été assez peu testé ces derniers matchs, grâce à la reconfiguration tactique, et l'apport de joueurs physiques qui bouchent les trous sur coups de pied arrêtés (Can, Skrtel et Sakho sur le terrain, c'est autre chose que Skrtel et Lovren). À voir sur la durée, mais pour moi il est plus du niveau d'un Dudek que d'un Reina.

D'accord avec toi, même si c'est plus un problème de régularité qu'autre chose avec Mignolet. Pour la comparaison avec Reina et Dudek, je ne sais pas trop... Depuis 2015 je dirai qu'il a un niveau équivalent voir supérieur a Reina(Ses 2 dernière saisons). Reina ne me rassure pas plus que Mignolet au niveau de ses sorties aériennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours des doutes. Il a été assez peu testé ces derniers matchs, grâce à la reconfiguration tactique, et l'apport de joueurs physiques qui bouchent les trous sur coups de pied arrêtés (Can, Skrtel et Sakho sur le terrain, c'est autre chose que Skrtel et Lovren). À voir sur la durée, mais pour moi il est plus du niveau d'un Dudek que d'un Reina.

 

On a gagné une CL avec Dudek, donc ca me va !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque je parle de Reina, je parle du grand Reina, pas du Reina de la fin, du même que lorsque je parle de Mignolet je ne garde pas non plus que les deux derniers mois, mais sa carrière de ces dernières années. Quant à Dudek... c'est vraiment lorsque je pense à lui que je pense au côté miraculeux d'Istanbul, si tu veux :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque je parle de Reina, je parle du grand Reina, pas du Reina de la fin, du même que lorsque je parle de Mignolet je ne garde pas non plus que les deux derniers mois, mais sa carrière de ces dernières années. Quant à Dudek... c'est vraiment lorsque je pense à lui que je pense au côté miraculeux d'Istanbul, si tu veux :mrgreen:

Ah mais le grand Reina d'un côté c'est dur de faire mieux :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin c'est pas parce que le mec fait 5 bons matchs qu'il est bon quoi ...

Moi je trouve que c'est carrément choquant d'avoir un gardien pareil quand on vise les premières places du classement, les recrutements ont été mauvais ces derniers temps, mais mettre un vrai gardien solide numéro 1 pourrait déjà améliorer tout ça.

C'est comme Szczesny à Arsenal, c'est incroyable de voir que des gardiens pareils puissent évoluer dans ce type de club ... Ospina à Arsenal, il n'y a plus que nous qui devons nous y mettre ( j'évoquais ailleurs le gardien Enyeama que je trouve particulièrement bon, ou Areola qui va surement devenir un bon gardien dans quelques années ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin c'est pas parce que le mec fait 5 bons matchs qu'il est bon quoi ...

Moi je trouve que c'est carrément choquant d'avoir un gardien pareil quand on vise les premières places du classement, les recrutements ont été mauvais ces derniers temps, mais mettre un vrai gardien solide numéro 1 pourrait déjà améliorer tout ça.

C'est comme Szczesny à Arsenal, c'est incroyable de voir que des gardiens pareils puissent évoluer dans ce type de club ... Ospina à Arsenal, il n'y a plus que nous qui devons nous y mettre ( j'évoquais ailleurs le gardien Enyeama que je trouve particulièrement bon, ou Areola qui va surement devenir un bon gardien dans quelques années ).

Comparer un gardien de ligue 1 et de premier league c'est impossible. C'est presque pas le même job...

C'est comme Ochoa que tout le monde encenssait, je pense qu'il aurait été en grande difficulté en Angleterre. Les gardiens sont beaucoup moins protégés et c'est beaucoup moins évident de s'imposer dans les airs. J'ai un gros doute sur Enyeama aussi... En revanche Ruffier me semblerait plus adapté à la PL.

Les sorties aeriennes c'est justement un domaine où je trouve Mignolet bien plus en confiance, ce qui rehausse son niveau général puisque avec sa confiance, il est de nouveau décisif aussi sur sa ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord, mais justement moi je vois bien Enyeama réussir à s'adapter, même si c'est sûr que ça nécessiterait un certain temps ... le problème vis à vis de ce gardien c'est surtout son âge : il est plus tout jeune quand même.

 

En tous les cas je suis désolé mais Mignolet nous a déjà coûté le titre l'année dernière, il faut absolument un autre gardien number one.

 

Modifié par Molecule-autonome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord, mais justement moi je vois bien Enyeama réussir à s'adapter, même si c'est sûr que ça nécessiterait un certain temps ... le problème vis à vis de ce gardien c'est surtout son âge : il est plus tout jeune quand même.

 

En tous les cas je suis désolé mais Mignolet nous a déjà coûté le titre l'année dernière, il faut absolument un autre gardien number one.

 

C'est quand même lui qui lance notre saison l'année dernière pendant les 2 premières journées (double arrêt sur le péno contre Stoke, et contre Villa sur la frappe de Benteke en fin de match).

Ce qui me dérange le plus avec Mignolet, c'est son jeu au pied que je trouve de plus en plus mauvais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien le seul joueur que j'ai toujours défendu cette saison. 

Quand quelqu'un dit qu'il a pas le niveau pour un top club de PL ?

 

C'est ses sorties aériennes, son jeu au pied, son manque de charisme dans la surface?

 

Perso je lui vois des défauts mais je vois aussi d'énorme qualité comme les arrêts réflexes incroyables, un très bon état d'esprit qui correspond à ce que je veux de LFC contrairement à d'autres.  Après il reste a 26 ans, pour un gardien c'est plus jeune que pour les autres postes mais bon c'est pas un débutant non plus. Je serai plus pour voir si il progresse dans les prochains temps sinon effectivement il faut renforcer ce secteur. Même si pour moi ce n'est pas la priorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je serai plus pour voir si il progresse dans les prochains temps sinon effectivement il faut renforcer ce secteur. Même si pour moi ce n'est pas la priorité.

 

Pour moi il est au contraire nécessaire d'acheter un gardien car Mignolet a un manque de concurrence incroyable. Brad Jones n'ayant pour moi tout simplement pas le niveau. Après je ne dis pas que le nouveau serait titulaire, mais il devrait se battre avec Simon dans une seine concurrence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...