Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien gardien Simon Mignolet > Brugge 2019-20


EckA2R

Messages recommandés

  • Réponses 707
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et sinon je continue de penser qu'Enyeama est un super gardien, et que Mignolet ne mérite absolument pas sa place tant il est irrégulier. 

 

sauf que depuis qu'il a récupéré sa place au dépens de Jones blessé, il est régulier et même très bon. Je suis d'accord pour dire qu'il a fait une très mauvaise saison l'an dernier camouflé par l'année monstrueuse de SAS et qu'il a eu une 1ere partie de saison compliqué mais là depuis le mois de janvier il est irréprochable, donc si à l'heure actuelle il mérite sa place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin pour moi la régularité, c'est pas être bon sur 10 matchs de suite ... et puis les clean sheet ça dépend des adversaires, et des défenseurs. Il sera régulier quand il alignera une saison pleine, et pour l'instant ce n'est pas le cas, même si c'est vrai qu'il est bon depuis un certain temps, d'ailleurs en ce moment il est même meilleur que bon nombre de gardiens de premier league, y compris ceux des "grands" clubs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est constructif ça, dis donc ! 

 

Pour la présentation, je n'en ressens pas le besoin ... est-ce vraiment nécessaire ?! 

 

 

Oui c'est nécessaire, on est un forum, tout les gens sue le forum se sont présentés, c'est la moindre des choses :

 

http://www.liverpool-france.com/forum/index.php?/forum/65-pr%C3%A9sentations/

 

Tiens, merci d'avance ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 premières sorties ou plutot non sorties m'ont fait flipper, après il a fait son match, même si y'a pas eu grand chose a faire a part un arret sur un hors jeu

Pareil sur la première mi intervention face a aguero , j'ai cru voir reina.

Lovren dans la communication la pas aider en 1er mi-temps ce dernier a été plus rigoureux en 2eme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Merci Simon, tes deux arrêts décisifs nous ont probablement donné la qualification hier soir ... :bravo:

 

je suis d'accord, pour moi MOTM, par ses arrêts décisifs.

de plus depuis qu'il est revenu titulaire, il sort enfin de ses cages pour aller chercher les ballons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les deux derniers matchs Simon a été excellent, il retrouve vraiment un très bon niveau depuis son passage sur le banc. Hier c'est ce qui fait la différence entre deux équipes moyennes et pas au mieux même si les buts de Liverpool sont plutôt jolis (quoique celui de Sterling n'est pas inarrêtable) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

il a été élu meilleure joueur de la saison un peu merité malgré qu'il a fait une première partie de saison décevante a l'image de l’équipe personnellement je l'aurai donné a Coutinho ou Skrtel, mais bon quand même quand ton gardien gagne cette distinction c'est que y'a un problème  :huh: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a été élu meilleure joueur de la saison un peu merité malgré qu'il a fait une première partie de saison décevante a l'image de l’équipe personnellement je l'aurai donné a Coutinho ou Skrtel, mais bon quand même quand ton gardien gagne cette distinction c'est que y'a un problème  :huh:

 

Surtout vu la saison qu'il a fait... Une année à oublier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remember Reina 2009/2010. 

 

 

En général, je préfère quand même qu'un joueur de champs le soit plutôt que le gardien. Le gardien ne t'as pas fait perdre mais le joueur de champs t'as fait gagné. C'est pour moi toute la subtilité. Après, c'est ma vision du football qui -  je le conçois - peut être spéciale.

 

Il a fait une très bonne deuxième partie de saison mais la première partie était banale. Skrtel n'aurait pas été scandaleux (même si c'est encore un défensif). Mais bon, je pense que c'était pour signaler sa deuxième partie de saison.

 

PS: c'est un trophée voté par les anciens du club...

Modifié par Gian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'était Suarez vu qu'il était meilleur joueur de BPL.

Sinon c'est mérité pour Mignolet car en attaque notre meilleur buteur a 7 buts ce qui est moins que Gerrard.

Au pire Skrtel aurait pu l'avoir aussi car il a été assez bon tout au long de la saison et même meilleur que l'année dernière.

Par contre pour moi le football c'est vraiment 11 joueurs et pas 10 joueurs avec un gardien. Sans un bon gardien il est impossible de gagner, pour moi sans Neuer par exemple l'Allemagne n'est pas championne du monde. Et sans Mignolet on finit 6eme/7eme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'était Suarez vu qu'il était meilleur joueur de BPL.

Sinon c'est mérité pour Mignolet car en attaque notre meilleur buteur a 7 buts ce qui est moins que Gerrard.

Au pire Skrtel aurait pu l'avoir aussi car il a été assez bon tout au long de la saison et même meilleur que l'année dernière.

Par contre pour moi le football c'est vraiment 11 joueurs et pas 10 joueurs avec un gardien. Sans un bon gardien il est impossible de gagner, pour moi sans Neuer par exemple l'Allemagne n'est pas championne du monde. Et sans Mignolet on finit 6eme/7eme.

L'allemagne n'avait pas que Nuer comme très bon joueur. Muller en était un. Gotze en était un. Ozil était bon.

 

Pour moi, dans une équipe, il y'a des joueurs qui te font gagner (les joueurs offensifs et créateurs) et t'as les joueurs qui t'empêchent de perdre (défenseurs et gardien). Quand tes meilleurs joueurs sont uniquement ceux qui t'empêchent de perdre, il y'a un problème.

Modifié par Gian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...