Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien gardien Simon Mignolet > Brugge 2019-20


EckA2R

Messages recommandés

Mignolet est aisément supérieur au Reina de la fin. Pour un moment étrange comme tout à l'heure, combien d'arrêts? Reina à la fin c'est une boulette de fou contre Hearts en barrages d'EL et une sortie à la pêche contre Aguero à l'Etihad, pour les plus marquantes. Plus globalement un manque de sérénité et d'autorité de malade.

Je rejoins le moine, t'as deux/trois gardiens vraiment énormes et au dessus du lot, tout le reste se vaut plus ou moins.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 707
  • Created
  • Dernière réponse

Mignolet est aisément supérieur au Reina de la fin. Pour un moment étrange comme tout à l'heure, combien d'arrêts? Reina à la fin c'est une boulette de fou contre Hearts en barrages d'EL et une sortie à la pêche contre Aguero à l'Etihad, pour les plus marquantes. Plus globalement un manque de sérénité et d'autorité de malade.

Je rejoins le moine, t'as deux/trois gardiens vraiment énormes et au dessus du lot, tout le reste se vaut plus ou moins. 

Ouais mais y'a des gardiens qui ont un plus fort potentiel que Mignolet même si ce dernier reste excellent sur sa ligne.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Vu que personne ne se prive de souligner ses erreurs, je tenais à dire qu'il a été bon contre West Ham ^_^

Sans lui c'était deux buts de plus.

ouais enfin l'un des deux buts (le premier je crois) se passe dans ses 6 mètres (après ce n'est pas lui le plus fautif hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que Klopp est sérieux quand il dit que notre situation avec les gardiens est parfaite ? Ou qu'il veut garder Mignolet en confiance ?

Je connais pas son style à ce niveau

je ne le connais pas non plus mais je pense que c'est plus pour la confiance de Mignolet,

Klopp n'est pas aveugle. Il voit bien que Mignolet n'est pas une assurance tout risque... enfin j'espère qu'il le voit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mignolet n'est pas un mauvais gardien en soit, mais qu'es qu'il est stupide c'est pas possible. Son carton jaune hier le prouve bien, ce mec à 2 neurones qui se battent en duel.

II a eu une carte jaune, et après ? Mignolet a des défauts mais la stupidité n'en fait pas partie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

II a eu une carte jaune, et après ? Mignolet a des défauts mais la stupidité n'en fait pas partie..

Je pense que si au contraire, quand t'a pris un but dans un match de coupe d'europe parce que t'a gardé la balle 25 secondes, et que t'en a pas retenu de leçon puisqu'il fait ça à tous les matchs, c'est que t'es idiot y'a pas d'autres possibilités...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si au contraire, quand t'a pris un but dans un match de coupe d'europe parce que t'a gardé la balle 25 secondes, et que t'en a pas retenu de leçon puisqu'il fait ça à tous les matchs, c'est que t'es idiot y'a pas d'autres possibilités...

 

 

Ce fameux coup-franc, je ne sais même pas d'où il sortait, on ne voit jamais ça. 99 fois sur 100, c'est le carton jaune qui tombe et Mignolet le sait bien.. Non franchement dire qu'il n'a que deux neurones alors que ça a l'air d'être un gars relativement intelligent, je trouve ça fort ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne remettrais pas en cause son intelligence, par contre je ne sais pas si c'est du courage ou du talent mais on dirait qu'il a vraiment peur de sortir pour boxer les ballons aériens sur des centres ou des cpa.

 

J'aime bien Mignolet mais j'ai peur qu'il ne soit pas au niveau pour qu'on puisse viser le top 4, surtout quand les autres ont Courtois, De Gea ou Cech.

 

beaucoup se sont "rit" de moi quand je parlais de Mandanda, hier on a encore vu que le belge ne rassurait pas du tout sa défense, tout le contraire du joueur de l'OM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que personne ne se prive de souligner ses erreurs, je tenais à dire qu'il a été bon contre West Ham ^_^

Sans lui c'était deux buts de plus.

Mouais...enfin il a le droit de sortir sur le premier but aussi. 

Le centre est dans ses 6 mètres, à une hauteur largement accessible. Il sort bien et ça reste (au moins provisoirement) à 0-0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais...enfin il a le droit de sortir sur le premier but aussi. 

Le centre est dans ses 6 mètres, à une hauteur largement accessible. Il sort bien et ça reste (au moins provisoirement) à 0-0.

héhé j'ai dit la même chose que toi

il sort deux arrêts de grande classe mais il est affreux sur les ballons aériens... C'est dommage quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mignolet est en pleine renégociation de contrat donc ce n'est pas le moment d'aller recruter un nouveau gardien. 

Deux buts évitables encaissés hier et il est sur le point de prolonger... :( Pourquoi ne pas lui annoncer que la porte est ouverte à un départ cet été plutôt qu'il rempile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux buts évitables encaissés hier et il est sur le point de prolonger... :( Pourquoi ne pas lui annoncer que la porte est ouverte à un départ cet été plutôt qu'il rempile ?

Pour sécuriser son contrat ce qui n'empêche pas le recrutement d'un numéro à ce poste cet été ce qui est le souhait de Klopp. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors on sera deux à prier pour ter stegen

allez y priez les gars mais priez bien fort, moi je n'y crois pas du tout

il y aura d'autres clubs dessus s'il est annoncé partant, bien plus attirant que nous, surtout qu'on est loin de se qualifier pour la ldc. Sinon jpense qu'il préférera rester à Barça, 2ème gardien et jouer la ldc et les coupes plutôt que jouer la PL et l'europa peut-être chez nous.

Moi j'espère Mandanda, on est quand même plus sexy que Newcastle et Besiktas mais faut espérer au moins accrocher l'europe pour l'attirer. 

 

Sinon Mignolet en 2 derrière Mandanda ça me va, faut voir si ça l'intéresse par contre. Il est jeune et fait des boulettes, comme Mandanda quand il était jeune. Aujourd'hui c'est le capitaine et le patron de la défense, peut-être qu'à son contact Mignolet va suivre la même voie

Modifié par kaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez y priez les gars mais priez bien fort, moi je n'y crois pas du tout

il y aura d'autres clubs dessus s'il est annoncé partant, bien plus attirant que nous, surtout qu'on est loin de se qualifier pour la ldc. Sinon jpense qu'il préférera rester à Barça, 2ème gardien et jouer la ldc et les coupes plutôt que jouer la PL et l'europa peut-être chez nous.

Moi j'espère Mandanda, on est quand même plus sexy que Newcastle et Besiktas mais faut espérer au moins accrocher l'europe pour l'attirer. 

 

Sinon Mignolet en 2 derrière Mandanda ça me va, faut voir si ça l'intéresse par contre. Il est jeune et fait des boulettes, comme Mandanda quand il était jeune. Aujourd'hui c'est le capitaine et le patron de la défense, peut-être qu'à son contact Mignolet va suivre la même voie

Chacun son truc moi je vise grand perso. Et on a une belle carte a jouer pour Ter Stegen surtout avec Klopp qui sait amener des joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun son truc moi je vise grand perso. Et on a une belle carte a jouer pour Ter Stegen surtout avec Klopp qui sait amener des joueurs.

mandanda n'est pas aussi "petit" que certains le pense, et Klopp n'a pas encore ramener qui que ce soit

Mais au final on est d'accord, on veut tous les deux un nouveau numéro 1 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...