Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien gardien Simon Mignolet > Brugge 2019-20


EckA2R

Messages recommandés

Je soutenais Mignolet jusqu'alors. Mais, ma patience a atteint ses limites.

Hier, c'était la goutte d'eau, il m'a vénère !

Il prend des buts inacceptables. Le coup-franc, c'est 100% pour lui. Une erreur de débutant.

Quand je vois les concurrents qui ont un gardien de classe mondiale, qui leur ramène des points, je pense qu'il est temps qu'on remplace Mignolet. Il nous coûte trop de points. J'admets qu'il n'est pas aidé par sa défense, mais quand je lis la stat' que plus de 60% des tirs cadrés finissent en but, c'est pas normal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 707
  • Created
  • Dernière réponse

La fin de saison va être longue avec Mignolet dans les cages. Le type est vraiment pas rassurant dans ses sorties, pas assez décisif sur sa ligne, aucune autorité. Si United a pas De Gea on les plie sans souci... Ca les aide d'avoir un bon gardien quand ils sont mauvais ;) ! Malheureusement quand nous on est moins bien dans le jeu notre gardien nous enfonce encore plus. J'espère que la première grande décision de Klopp au mercato d'été sera de chercher un BON gardien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Sur les 4 gardiens d'hier (Bufon, neuer, Cech et Ter Stegen), pensez vous que notre cher Belge aurait été capable d'en remplacer un de livrer une prestation du même acabits?

À quoi ça sert de poser cette question sérieux ? La réponse n'est-elle pas évidente ? On n'est pas en 8è de Ligue des Champions, on est 8e de PL. La dernière fois qu'on a atteint ce stade de la C1, c'était il y a 8 ans.

Oui le temps passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À quoi ça sert de poser cette question sérieux ? La réponse n'est-elle pas évidente ? On n'est pas en 8è de Ligue des Champions, on est 8e de PL. La dernière fois qu'on a atteint ce stade de la C1, c'était il y a 8 ans.

Oui le temps passe.

Et alors on a le droit de se poser des questions, surtout après tout les débats des membres ici pour savoir si c'est de la faute de Mignolet si l'on prend autan de but ou non.

Donc je pose ça la comme ça. Esque Mignolet aurait fait les mêmes arrêts que les grands gardiens que l'on a vu hier?

Je pense que le Barça hier aurait perdu contre Arsenal avec Mignolet dans leur cage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors on a le droit de se poser des questions, surtout après tout les débats des membres ici pour savoir si c'est de la faute de Mignolet si l'on prend autan de but ou non.

Donc je pose ça la comme ça. Esque Mignolet aurait fait les mêmes arrêts que les grands gardiens que l'on a vu hier?

Je pense que le Barça hier aurait perdu contre Arsenal avec Mignolet dans leur cage...

Bah avec moi dans les buts aussi ils auraient perdu, je vois pas le rapport avec Liverpool.

Les grandes équipes ont de grands gardiens. Les équipes moyennes ont des gardiens moyens. Notre équipe est moyenne, notre gardien est à son niveau. Il participe à notre niveau moyen, mais il ne nous plombe pas les matchs, c'est en tout cas mon sentiment. Dire qu'on a une grande équipe mais un gardien moyen, ce serait quand même à mourir de rire. Notre gardien est moyen, notre back four est moyen, notre milieu est moyen, il n'y a que notre attaque qui pourrait être un peu mieux => Équipe moyenne.

Quand je vois la saison que fait Reina à Naples, et que je repense aux commentaires lors de son départ... :rolleyes: Il n'y avait aucun doute sur le fait que l'Espagnol était un GRAND gardien, qui avait un gros passage à vide. Je n'ai pas du tout du tout la même certitude sur Mignolet.

Modifié par The Monk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah avec moi dans les buts aussi ils auraient perdu, je vois pas le rapport avec Liverpool.

Les grandes équipes ont de grands gardiens. Les équipes moyennes ont des gardiens moyens. Notre équipe est moyenne, notre gardien est à son niveau. Il participe à notre niveau moyen, mais il ne nous plombe pas les matchs, c'est en tout cas mon sentiment. Dire qu'on a une grande équipe mais un gardien moyen, ce serait quand même à mourir de rire. Notre gardien est moyen, notre back four est moyen, notre milieu est moyen, il n'y a que notre attaque qui pourrait être un peu mieux => Équipe moyenne.

Quand je vois la saison que fait Reina à Naples, et que je repense aux commentaires lors de son départ... :rolleyes: Il n'y avait aucun doute sur le fait que l'Espagnol était un GRAND gardien, qui avait un gros passage à vide. Je n'ai pas du tout du tout la même certitude sur Mignolet.

Je suis désolé mais Mignolet nous prouve depuis un an qu'il est moins qu'un gardien moyen, faudrait revoir la stat qui montre combien de tir cadré se transforment en but, je pense que Mignolet est pas loin de médiocre...

 

Pour le reste de l'équipe je suis pas d'accord, on a vu que lorsqu'ils se déchirent, ils peuvent afficher de très bonnes prestations, même les joueurs moyens. (on l'a vu contre City en autre).

 

Reina à toujours été un top gardien, mais sa fin de parcours avec nous était inévitable. Il n'avait plus la motivation et il lui fallait du changement, sa dernière avec nous était un calvaire, à tel point qu'on en à oublié qu'il pouvait être un excellent gardien...

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais Mignolet nous prouve depuis un an qu'il est moins qu'un gardien moyen, faudrait revoir la stat qui montre combien de tir cadré se transforment en but, je pense que Mignolet est pas loin de médiocre...

Cite-moi des gardiens que tu considères moyen, je te dirai s'il en est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À quoi ça sert de poser cette question sérieux ? La réponse n'est-elle pas évidente ? On n'est pas en 8è de Ligue des Champions, on est 8e de PL. La dernière fois qu'on a atteint ce stade de la C1, c'était il y a 8 ans.

Oui le temps passe.

Si je ne me trompe pas, c'était il y a 7 saisons puisque on se fait sortir par Chelsea en quart de la saison 2008-2009, mais je pinaille. 

Mais quelle triste réalité que ce que tu viens d'écrire The Monk... Et le pire c'est qu'on ne passe même plus les huitièmes d'Europa League.

Modifié par Sonic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cite-moi des gardiens que tu considères moyen, je te dirai s'il en est.

Almunia, Begovic, Fabianski, Friedel, Gomes, Howard, Krul, Lindergaard, Butland.

 

Pour ceux la se sont tous des gardiens moyens, mais ils sont tous meilleurs que Mignolet je pense.

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Almunia, Begovic, Fabianski, Friedel, Gomes, Howard, Krul, Lindergaard, Butland.

 

Pour se sont tous des gardiens moyens, mais ils sont tous meilleurs que Mignolet je pense.

Begovic est pas bien au dessus de Mignolet, je te laisse le bénéfice du doute, idem pour Krul. Pour moi le seul de ta liste que j'estime plus que notre Belge c'est Butland. Pour les autres c'est kif kif, voire c'est pire (Friedel, Gomes, Fabianski, Almunia, Lindegaard, c'est pas meilleur que Mignolet).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Begovic est pas bien au dessus de Mignolet, je te laisse le bénéfice du doute, idem pour Krul. Pour moi le seul de ta liste que j'estime plus que notre Belge c'est Butland. Pour les autres c'est kif kif, voire c'est pire (Friedel, Gomes, Fabianski, Almunia, Lindegaard, c'est pas meilleur que Mignolet).

Je partage pas vraiment ton avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof Tim Howard ça fait longtemps qu'il ne sauve plus grand chose. Il est loin du niveau de Mignolet et largement critiqué à Everton.

Concernant les autres gardiens cités je n'en prends aucun, hormis Butland. Les autres sont à peine au niveau de Mignolet. 

De grands gardiens il n'y en a pas des masses, et ils sont bizarrement dans les grandes équipes. Maintenant à nous de trouver "un futur grand" gardien, voir un grand gardien indésirable ou en difficulté dans un grand club. Ce qui n'est pas simple. Pour le moment il faudra se contenter de Mignolet, qui jongle entre l'affreux et l'excellent, avec des périodes qui tendent plus d'un côté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage l'avis du Monk ^_^

On peut mettre Mignolet dans les buts de Leicester ou City, ça ne changerai pas vraiment leurs performances je pense. En revanche la défense ou le milieu..

A l'heure actuelle, l'équipe ne peut pas viser mieux qu'un gardien comme lui, c'est la triste réalité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin la vous déporté le problème ailleurs. Mignolet est souvent pas bon, il faut se le dire. Et même quand l'équipe est forte (les milieux pour ne citer qu'eux), Mignolet est capable de tout foutre en l'air et être mauvais.

Se réfugier derrière une équipe faiblarde c'est trop simple pour dire qu'on a le gardien qu'on mérite. Remonter la pente ça passe d'abord par un gardien qui sache sauver les meubles et qui ne se prenne pas un but sur chaque coup de pied arrêté...

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit Tim Howard sauver son équipe sur de nombreux match, Mignolet est loin de ça...

Va sur les forums de fans d'Everton ou sur Twitter et tu pourras voir qu'il est hyper décrié depuis la saison dernière. Les fans veulent que Robles soit n°1

D'ailleurs un journaliste de l'Echo avait fait un article sur la "crise" des gardiens dans les 2 clubs

Modifié par reds56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va sur les forums de fans d'Everton ou sur Twitter et tu pourras voir qu'il est hyper décrié depuis la saison dernière. Les fans veulent que Robles soit n°1

D'ailleurs un journaliste de l'Echo avait fait un article sur la "crise" des gardiens dans les 2 clubs

Je dois garder la bonne image que j'ai de ce gardien sur l'année précédente peut être, mais ça ne change rien en ce qui concerne Mignolet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parmi les cités je trouve Begovic supérieur à Mignolet. Et Butland a peu pres pareil mais plus jeune.  Les autres en dessous.

Oui je suis d'accord Mignolet est un gardien moyen.  Moi ce que je lui reproche c'est de stagner et meme regresser et en train de devenir un gardien  "moyen - " qui sauve rien . Alors que j'esperais qu'au contraire avec l'age et l'expérience il deviendrait un gardien "moyen +" qui rapporte des points quand meme sans etre un top goal.

Il est toujours incapable de commander une défense et d'etre rassurant sur CPA.  Alors sans hésitation je ne l'aurais pas prolonger pour ma part.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin la vous déporté le problème ailleurs. Mignolet est souvent pas bon, il faut se le dire. Et même quand l'équipe est forte (les milieux pour ne citer qu'eux), Mignolet est capable de tout foutre en l'air et être mauvais.

Se réfugier derrière une équipe faiblarde c'est trop simple pour dire qu'on a le gardien qu'on mérite. Remonter la pente ça passe d'abord par un gardien qui sache sauver les meubles et qui ne se prenne pas un but sur chaque coup de pied arrêté...

Si on avait de meilleurs joueurs on aurait une meilleure équipe, peut-être. Pour toi Mignolet est un point faible de notre effectif à renforcer de toute urgence, pour moi il n'est pas plus important que la stabilisation de notre équipe en phase défensive, et la stabilisation de notre jeu en général. L'obsession permanente du marché des transferts nous laisse croire qu'il n'y a qu'en achetant de meilleurs joueurs que notre équipe devient meilleure... merci Florentino Perez, Abramovitch et consorts.

Il y a aussi une autre vieille technique, quand on part avec des joueurs pas moins doués que d'autres : l'entrainement. Le domaine dans lequel les Capello, les Benitez, les Wenger, les Lippi, les Trapattoni, les Bielsa évoluent et bonifient un collectif, quelqu'il soit. J'ose croise que Klopp est de ceux-là, tout dans sa carrière l'indique, et je dirais même plus que Guardiola et Mourinho. C'est donc à Klopp que je me remets pour ça, et pour le moment j'attends. Avec patience.

Modifié par The Monk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que sur la finale d'hier il suffit d'imaginer le même scénario avec un gardien comme Cech, Courtois, de Gea, Stegen, Bravo ou Neuer, et on gagne le match, comme dit dans le topic du match ça me semble normal qu'il sorte quelques arrêts dans un match, heureusement qu'il laisse pas tout passer quand même, mais ça ne fait pas de lui un grand gardien si il est responsable de buts casquettes que ce soit directement comme hier, ou indirectement quand il est infoutu de sortir sur les centres.

Et puis mince, de voir le Arsenal sans Cech et le Arsenal avec Cech ça suffit pas à vous convaincre de l'importance majeure d'avoir un grand gardien ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que sur la finale d'hier il suffit d'imaginer le même scénario avec un gardien comme Cech, Courtois, de Gea, Stegen, Bravo ou Neuer, et on gagne le match, comme dit dans le topic du match ça me semble normal qu'il sorte quelques arrêts dans un match, heureusement qu'il laisse pas tout passer quand même, mais ça ne fait pas de lui un grand gardien si il est responsable de buts casquettes que ce soit directement comme hier, ou indirectement quand il est infoutu de sortir sur les centres.

Et puis mince, de voir le Arsenal sans Cech et le Arsenal avec Cech ça suffit pas à vous convaincre de l'importance majeure d'avoir un grand gardien ?!

Tu prêche un convaincu, c'est pas le match moyen bon d'hier de Mignolet qui me fera changer d'avis. Et sérieusement faudrait penser à enlever son portrait du forum, il me donne la gerbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mignolet n'est pas le principal responsable de cette défaite, on aurait pu encaisser 3 ou 4 buts avec un meilleur arbitre et un Sterling plus précis. En plus quand on regarde nos occasions c'est pas super dangereux en dehors de la tete en fin de match, avec un attaquant en forme capable de marquer on assurait la victoire également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...