Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Ancien gardien Simon Mignolet > Brugge 2019-20


EckA2R

Messages recommandés

  • Réponses 707
  • Created
  • Dernière réponse

Je pense que Mignolet est quand même plus que moyen, je pense que c'est un bon gardien. Mais pour jouer le titre il nous faut un très bon gardien (voire un top), et çà, Mignolet ne l'est pas du tout (quelques bourdes et surtout plus grave, à mon avis, ne semble pas donner confiance à ses défenseurs ce qui reste pour moi son principal défaut...).

après concernant Karius, entièrement d'accord avec toi !

Je pense pas que c'est un bon gardien mais un gardien moyen mais avec quelques coups de chaud sur une certaine période. Après, je comprends qu'il veuille partir car il est mis totalement injustement sur le banc. Karius n'a pas pour l'instant rien prouvé hormis le fait d'être un gardien en bois.

S'il part, je lui dirais merci et je lui souhaiterais bonne chance pour la suite de sa carrière.

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que c'est un bon gardien mais un gardien moyen mais avec quelques coups de chaud sur une certaine période. Après, je comprends qu'il veuille partir car il est mis totalement injustement sur le banc. Karius n'a pas pour l'instant rien prouvé hormis le fait d'être un gardien en bois.

S'il part, je lui dirais merci et je lui souhaiterais bonne chance pour la suite de sa carrière.

Je fais l'avocat du diable.
La question du remplacement injustifié pour nous: Quid de l'entraînement ?Admettons que Karius y est incroyable, je vois pas pourquoi Klopp s'interdirait de le relancer titulaire un match. Après c'est clair que la plupart des matchs il les a foiré, du coup contre swansea il devrait retrouver le banc mais je redis c'est comme pour tout on voit ce que l'on nous montre et veut bien nous montrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vote pour un retour définitif de Mignolet (en attendant mieux) alors oui il fait des boulettes plus ou moins souvent, mais au moins de temps en temps il nous sauve sur sa ligne ou il arrête un peno.

Karius c'est simple : l'adversaire a juste à tirer au but et si c'est cadré bah c'est but... D'ailleurs celui de Sané ça m'étonnerait que Mignolet le prenne, pour les autres je sais pas mais je juge pas seulement sur ce match, Klopp a l'air de le préférer au belge mais je pense qu'il se trompe. 

Je sais pas comment on peut le défendre, j'ai attendu pour voir mais le fait est qu'il a perdu son football si tant est qu' il en a déjà eu un... Klopp a pas eu le nez creux ce coup ci de souvenir je crois que j'ai jamais vu pire dans les buts de Pool depuis très longtemps. 

Modifié par Romano_LFC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais l'avocat du diable.La question du remplacement injustifié pour nous: Quid de l'entraînement ?Admettons que Karius y est incroyable, je vois pas pourquoi Klopp s'interdirait de le relancer titulaire un match. Après c'est clair que la plupart des matchs il les a foiré, du coup contre swansea il devrait retrouver le banc mais je redis c'est comme pour tout on voit ce que l'on nous montre et veut bien nous montrer.

Le poste de gardien est trés particulier.

Perso je trouvais Mignolet pas mal depuis le début de la saison, il y avait du mieux. Donc pour moi mis à part les matchs de coupe il n'y avait aucune raison de faire tourner en championnat.

Karius il peut faire ce qu'il veut durant les entraînements et y être incroyable, c'est en match qu'il sera jugé. Et en match je le trouve vraiment pas terrible et j'ai peur sur chaque action adverse.

J'espère que du coup Mignolet n'a pas perdu confiance, et s'il veut partir je le comprends, et pour nous, cela nous obligera à recruter. Et j'espère que l'on mettra le paquet sur ce poste.

:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vote pour un retour définitif de Mignolet (en attendant mieux) alors oui il fait des boulettes plus ou moins souvent, mais au moins de temps en temps il nous sauve sur sa ligne ou il arrête un peno.

Karius c'est simple : l'adversaire a juste à tirer au but et si c'est cadré bah c'est but... D'ailleurs celui de Sané ça m'étonnerait que Mignolet le prenne, pour les autres je sais pas mais je juge pas seulement sur ce match, Klopp a l'air de le préférer au belge mais je pense qu'il se trompe. 

Je sais pas comment on peut le défendre, j'ai attendu pour voir mais le fait est qu'il a perdu son football si tant est qu' il en a déjà eu un... Klopp a pas eu le nez creux ce coup ci de souvenir je crois que j'ai jamais vu pire dans les buts de Pool depuis très longtemps. 

Cette situation ressemble étrangement à celle des deux gardiens de Paris, Trapp est moyen plus mais Areola sur chaque frappe cadrée il y a quasiment but

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, entre Mignolet et Karius, il n'y a même pas débat pour moi: Mignolet est nettement au dessus. Le belge est bien meilleur que l'allemand concernant les arrêts sur sa ligne et dans les airs également. Karius peine à s'imposer dans les airs, je trouve qu'il fait rarement preuve d'autorité dans sa surface, alors que Mignolet a passé ce cap. Hormis la traditionnelle période" de moins bien"qui surgit généralement au mois de décembre dans lequel Simon se relâche et fait preuve de suffisance, je ne lui reproche rien, après ça  il nous sort une grosse 2ème partie de saison generalement. Globalement je lui reproche rien, je le trouve au niveau la plupart du temps et gardien n°1 indiscutable.

Je partage pas vraiment la décision de Klopp de faire passer Karius devant dans la hiérarchie des gardiens. Néanmoins, s'il estime que Mignolet a atteint ses limites et qu'à l'inverse, Loris Karius a encore une marge de progression mais qu'il compte tout de même à moyen-court terme le mettre en concurrence avec un gardien de top niveau ( celui de l'Atletico ?), la je dis pourquoi pas. S'il pense également qu'en maintenant sa confiance à Karius, le gardien allemand haussera son niveau de jeu, je dis OK...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, entre Mignolet et Karius, il n'y a même pas débat pour moi: Mignolet est nettement au dessus. Le belge est bien meilleur que l'allemand concernant les arrêts sur sa ligne et dans les airs également. Karius peine à s'imposer dans les airs, je trouve qu'il fait rarement preuve d'autorité dans sa surface, alors que Mignolet a passé ce cap. Hormis la traditionnelle période" de moins bien"qui surgit généralement au mois de décembre dans lequel Simon se relâche et fait preuve de suffisance, je ne lui reproche rien, après ça  il nous sort une grosse 2ème partie de saison generalement. Globalement je lui reproche rien, je le trouve au niveau la plupart du temps et gardien n°1 indiscutable.

Je partage pas vraiment la décision de Klopp de faire passer Karius devant dans la hiérarchie des gardiens. Néanmoins, s'il estime que Mignolet a atteint ses limites et qu'à l'inverse, Loris Karius a encore une marge de progression mais qu'il compte tout de même à moyen-court terme le mettre en concurrence avec un gardien de top niveau ( celui de l'Atletico ?), la je dis pourquoi pas. S'il pense également qu'en maintenant sa confiance à Karius, le gardien allemand haussera son niveau de jeu, je dis OK...

heuu si ça doit nous coûter une place en LDC je dis non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui souhaite de trouver un autre club si c'est pour être traité comme ça...

Il mérite largement sa place de n°1 devant Karius, j'aimerais bien voir Danny Ward maintenant.

Le problème c'est que Mignolet est un bon gardien, mais il ne progresse plus depuis des années, et n'atteindra jamais le pallier des cadors...

Miser tout sur Karius avant d'envisager prendre un autre gardien, ça a du sens.

Ptet que dans l'esprit de Klopp, il veut donner les 6 mois qui reste à Karius pour voir si il a les épaules ou non, on sait déjà que Mignolet ne les a pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que Mignolet est un bon gardien, mais il ne progresse plus depuis des années, et n'atteindra jamais le pallier des cadors...

Miser tout sur Karius avant d'envisager prendre un autre gardien, ça a du sens.

Ptet que dans l'esprit de Klopp, il veut donner les 6 mois qui reste à Karius pour voir si il a les épaules ou non, on sait déjà que Mignolet ne les a pas...

Exactement ! Klopp n'est pas aveugle , il voit quand même la même chose que nous tous , a savoir que Mig et Karuis sont très moyens mais que Karuis est plus jeune donc plus a mène de progresser , et si il est toujours pas convaincue après 6 mois il achètera un nouveau GK cet été ( ce qui est prévue apparemment avec Allison comme Target 01 ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit parallèle qui vaut ce que ça vaut... Même un de Gea lors de sa première saison en PL a été relégué 3ème gardien derrière notamment Lindeegard... 

Le championnat anglais est très très exigeant pour les jeunes gardiens....

Du coup, je trouve ça cohérent de la part de Klopp personnellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea a fait la première année des arrêts que Karius n’a même pas esquissé, derrière une défense de papys. Les supporters de United gueulaient parce qu’ils ne connaissent rien au foot.

Mignolet n’a pas montré grand chose sur cette première moitié de saison, mais on connaît ses qualités, notamment sur sa ligne. De Karius j’ai l’impression de n’avoir rien vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karius c'est vraiment une énigme, il a été élu meilleur gardien de Bulli avec Mayence, tu mates ses arrêts sur la saison il a de super réflexes et depuis qu'il est à Liverpool c'est limite s'il n'a pas peur de plonger. Alors certes, c'est deux championnats différents, deux équipes différentes (tu as beaucoup plus de d'arrêts a faire avec Mayence qu'à Liverpool).

 

Un jour faudra que Klopp s'interroge sur le niveau de notre entraineur des gardiens, je dis pas que c'est le seul responsable, mais force est de constater qu'il n'a pas fait progresser grand monde dans l'histoire, Karius n'a sûrement pas le potentiel d'un Oblak mais c'est pas normal qu'il soit aussi mauvais. 

 

D'ailleurs on peut constater l'importance d'un très bon entraîneur des gardiens avec Chelsea, Cech a énormément régressé depuis son départ chez les gunners.

Modifié par benitezzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Karius, aussi mauvais qu'il a été a date, il y a quand même une sorte d'espoir ou potentiel qu'il puisse s'imposer et montrer quelque chose. C'est quand même un gardien qui est partie de l'Allemagne avec une très bonne réputation.

Mignolet ça fait 5 ans qu'il est merdique. Son temps s'est écoulé .Que ses performances sont marginalement moins pourrittes que celles de Karius en ce moment, je m'en fiche et Klopp doit penser la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère en tout cas que Klopp ne fermera pas les yeux trop longtemps en cas de mauvaises performances enchaînées par Karius parce que je ne tiens pas à ruiner la fin de saison juste parce qu'il doit prouver qu'il n'a pas fait une erreur en le faisait venir au LFC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mignolet ça fait 5 ans qu'il est merdique. Son temps s'est écoulé .Que ses performances sont marginalement moins pourrittes que celles de Karius en ce moment, je m'en fiche et Klopp doit penser la même chose.

Tu y vas fort, il n'a jamais été merdique, il a fait des erreurs ok mais honnêtement quand je vois le début de saison et les buts qu'on prend ça ne vient pas du goal. Mignolet n'est pas un grand gardien mais c'est un bon gardien. Cette année il a fait quoi, 2 boulettes? Et encore.. Moi je trouve incompréhensible de mettre Karius titulaire aujourd'hui alors que Mignolet était bien. Et clairement sur ce qu'on a vu, un piquet ou Karius c'est exactement pareil.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mignolet ça fait 5 ans qu'il est merdique. Son temps s'est écoulé .Que ses performances sont marginalement moins pourrittes que celles de Karius en ce moment, je m'en fiche et Klopp doit penser la même chose.

Merdique ? Non mais toujours plus n'importe quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Karius, aussi mauvais qu'il a été a date, il y a quand même une sorte d'espoir ou potentiel qu'il puisse s'imposer et montrer quelque chose. C'est quand même un gardien qui est partie de l'Allemagne avec une très bonne réputation.

Mignolet ça fait 5 ans qu'il est merdique passable ?. Son temps s'est écoulé .Que ses performances sont marginalement moins pourrittes que celles de Karius en ce moment, je m'en fiche et Klopp doit penser la même chose.

C'est pas un top gardien mais il est quand meme bon. Il fait le taf et nous surprend parfois. Franchement c'est dur de le dénigrer de la sorte et surtout injustifié.

Karius en revanche, pas capable de protéger un premier poteau ou d'arreter un CF de 35m tiré sur lui... on peut etre plus inquiets. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégouté du traitement réservé à Mignolet. 

Ce n'est pas pour moi un gardien fait pour un club du top 3 de PL, ça on le sait mais le mec a toujours eu un état d'esprit irréprochable. A été mis plusieurs fois sur le banc et est toujours passé devant ses concurrents à la régulière, Karius compris. 
Aujourd'hui la concurrence est déloyale avec un gardien qui ne montre rien. C'est pas juste que Karius fait des erreurs de temps en temps. Mais son jeu au pied est de niveau District (balle en retrait = gros coup de pompe en avant) alors que la PL d'aujourd'hui voit des gardiens comme Ederson devenir de vrai atouts pour leur équipe, là le type n'essaye même pas. Niveau réflexes il a plutot brillé par son inactivité . A la limite il est plus rassurant que Migs dans ses sorties... et encore

 

Bref j'ai les boules pour notre Belge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu y vas fort, il n'a jamais été merdique, il a fait des erreurs ok mais honnêtement quand je vois le début de saison et les buts qu'on prend ça ne vient pas du goal. Mignolet n'est pas un grand gardien mais c'est un bon gardien. Cette année il a fait quoi, 2 boulettes? Et encore.. Moi je trouve incompréhensible de mettre Karius titulaire aujourd'hui alors que Mignolet était bien. Et clairement sur ce qu'on a vu, un piquet ou Karius c'est exactement pareil.

 

Merdique ? Non mais toujours plus n'importe quoi...

Depuis des années, il est statistiquement l'un des pires gardiens de la Prem en matière de shot-stopping. Objectivement, il n'est même pas passable dans la facette de jeu ou il est supposée être bon. Puis ajoute ses lacunes avec son jeu de pied et tous les boulettes qu'il a fait avec des ballons aériens depuis son temps a LFC, et franchement, y'a vraiment pas d'autre mot que merdique pour le décrire.

J'avoue que j'ai vraiment développer une aversion a ce joueur, mais sans biais, il est juste pas bon. C'est d'aller contre les faits et même les yeux de croire l'opposer.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégouté du traitement réservé à Mignolet. 

Ce n'est pas pour moi un gardien fait pour un club du top 3 de PL, ça on le sait mais le mec a toujours eu un état d'esprit irréprochable. A été mis plusieurs fois sur le banc et est toujours passé devant ses concurrents à la régulière, Karius compris. 
Aujourd'hui la concurrence est déloyale avec un gardien qui ne montre rien. C'est pas juste que Karius fait des erreurs de temps en temps. Mais son jeu au pied est de niveau District (balle en retrait = gros coup de pompe en avant) alors que la PL d'aujourd'hui voit des gardiens comme Ederson devenir de vrai atouts pour leur équipe, là le type n'essaye même pas. Niveau réflexes il a plutot brillé par son inactivité . A la limite il est plus rassurant que Migs dans ses sorties... et encore

 

Bref j'ai les boules pour notre Belge

Si un jour on recrute Oblak et qu’il foire ses 2 premiers matchs faudra le mettre sur le’ banc parce que Mignolet est sympathique ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...