Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien gardien Simon Mignolet > Brugge 2019-20


EckA2R

Messages recommandés

  • Réponses 707
  • Created
  • Dernière réponse

Il y a quand même une chose qui ne me plaît pas trop. Mignolet est un joueur de Liverpool, et dire de lui qu'il est "merdique" (autre façon de dire que c'est une merde) ne me semble pas très adapté.

De plus, je crois que personne ne remet en cause le fait que, quoi qu'on en pense (sympathique, professionnel, très très faible etc), il n'a pas le niveau pour apporter quelque chose au club et qu'il faudra trouver un remplaçant. 

Celui-ci est-il Karius ? J'en doute, mais j'ai l'impression qu'il va avoir la fin de la saison pour prouver qu'il a sa place.

On verra bien, en espérant qu'entre-temps il ne nous fasse pas perdre trop de points.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis qu’il n’a rien montré, OK, donc si Oblak ne montre rien pendant ses premiers matchs on remet Mignolet ? 

Sauf qu'ici Karius a quand même joué 26 matchs sous nos couleurs, on ne parle pas de 2-3 matchs et lui et Oblak ne boxent pas dans la même catégorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'ici Karius a quand même joué 26 matchs sous nos couleurs, on ne parle pas de 2-3 matchs et lui et Oblak ne boxent pas dans la même catégorie.

Et pourtant il était meilleur gardien de Bundesliga devant Neuer entre autre. Je ne dis pas’ quil est bon, il est’ meme mauvais actuellemest mais Mignolet ausssi, ça me semble pas’ deconnant de le mettre titulaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégouté du traitement réservé à Mignolet. 

Ce n'est pas pour moi un gardien fait pour un club du top 3 de PL, ça on le sait mais le mec a toujours eu un état d'esprit irréprochable. A été mis plusieurs fois sur le banc et est toujours passé devant ses concurrents à la régulière, Karius compris. 
Aujourd'hui la concurrence est déloyale avec un gardien qui ne montre rien. C'est pas juste que Karius fait des erreurs de temps en temps. Mais son jeu au pied est de niveau District (balle en retrait = gros coup de pompe en avant) alors que la PL d'aujourd'hui voit des gardiens comme Ederson devenir de vrai atouts pour leur équipe, là le type n'essaye même pas. Niveau réflexes il a plutot brillé par son inactivité . A la limite il est plus rassurant que Migs dans ses sorties... et encore

 

Bref j'ai les boules pour notre Belge

Tout d'accord avec toi sauf pour Ederson, tu as oublié l'assist de dimanche pour Momo :rolleyes:. Si c'est Mignolet qui fait ça je t'explique pas les critiques...

Sinon oui il n'y a pas photo, Mignolet a plus montré que Karius qui me fait vraiment flippé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant il était meilleur gardien de Bundesliga devant Neuer entre autre. Je ne dis pas’ quil est bon, il est’ meme mauvais actuellemest mais Mignolet ausssi, ça me semble pas’ deconnant de le mettre titulaire 

Mignolet n'a pas été spécialement mauvais ces derniers temps je trouve.

En tout cas je souhaite quand même bonne chance à Karius.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par curiosité je suis allé voir du coup les best of de ses arrêts à Mayence. Sans déconner on est sur que c'est le même ?

D'ailleurs, c'est peut être con mais, il est pas plus mince à Mayence, plus athlétique ? J'ai l'impression que c'est pas le même mec quand je le vois chez nous :D

Certains arrêts faut les sortir, c'est peut être juste un problème de confiance ?  Et Klopp le sait alors il sort Mignolet, qui au demeurant reste le 6ème meilleur gardien du monde :trompette:

Modifié par Maqi4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'accord avec toi sauf pour Ederson, tu as oublié l'assist de dimanche pour Momo :rolleyes:. Si c'est Mignolet qui fait ça je t'explique pas les critiques...

Sinon oui il n'y a pas photo, Mignolet a plus montré que Karius qui me fait vraiment flippé.

lol c est pas faux pour dimanche. Après quand un mec prend autant ses responsabilités c est normal d avoir un peu de déchet de temps en temps. 

mais je prefère ça a un goal qui va balancer sans reflechir ( ça vaut aussi pour les centraux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par curiosité je suis allé voir du coup les best of de ses arrêts à Mayence. Sans déconner on est sur que c'est le même ?

D'ailleurs, c'est peut être con mais, il est pas plus mince à Mayence, plus athlétique ? J'ai l'impression que c'est pas le même mec quand je le vois chez nous :D

Certains arrêts faut les sortir, c'est peut être juste un problème de confiance ?  Et Klopp le sait alors il sort Mignolet, qui au demeurant reste le 6ème meilleur gardien du monde :trompette:

Un bon nombre de pages de débats , plusieurs allusions à un écart impressionnant entre son niveau actuel et son niveau à Mayence et il n'y en a qu'un seul qui pense à évoquer un aspect au combien important et pourtant souvent oublier.

Le fait que ces mecs gagnent le SMIC en une journée de "boulot" et que le foot moderne soit pratiquement devenue une science en ce qui concerne la préparation ne doit pas faire oublier que ces hommes fonctionnent comme nous. Lequel d'entre vous affirmera qu'il serait capable de donner le meilleur de lui même sans confiance en lui.

Moi je suis d'accord avec ceux qui disent que les deux se valent , mais Migno plafonne et que Karius à 6 mois pour prouvé. En juin nous verrons ce qu'il en est.

Ceux qui défendent Mignolet au nom de son ancienneté au club ferait t'il preuve de tant de mansuétude à l'égard d'un certain défenseur croate par exemple ?????  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon nombre de pages de débats , plusieurs allusions à un écart impressionnant entre son niveau actuel et son niveau à Mayence et il n'y en a qu'un seul qui pense à évoquer un aspect au combien important et pourtant souvent oublier.

Le fait que ces mecs gagnent le SMIC en une journée de "boulot" et que le foot moderne soit pratiquement devenue une science en ce qui concerne la préparation ne doit pas faire oublier que ces hommes fonctionnent comme nous. Lequel d'entre vous affirmera qu'il serait capable de donner le meilleur de lui même sans confiance en lui.

Moi je suis d'accord avec ceux qui disent que les deux se valent , mais Migno plafonne et que Karius à 6 mois pour prouvé. En juin nous verrons ce qu'il en est.

Ceux qui défendent Mignolet au nom de son ancienneté au club ferait t'il preuve de tant de mansuétude à l'égard d'un certain défenseur croate par exemple ?????  

Pas sûr que son essai dure 6 mois. Déjà contre city il a perdu une partie de son capital. Si ensuite ill commet une boulette les critiques vont pleuvoir et déjà certains demanderont le retour de Simone. S'il en commet une seconde c'est définitivement terminé.

L'aspect qu'on ne connait pas c'est la relation des gardiens avec les joueurs et surtout avec les défenseurs. Si par exemple VVD va dire à Klopp je me sens plus en confiance avec untel Klopp est obligé d'en tenir compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je ne dis pas le contraire et cela ne m'étonne pas de Mignolet. Je trouve que ça sent quand même le départ avec des adieux.

 Cela semble inévitable en effet. Mignolet a le niveau pour être titulaire dans un bon club et Klopp à installé Karius petit à petit cette saison. Je le vois mal rester pour jouer juste les coupes et un match de championnat de temps en temps... Ward peut remplir ce rôle non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Cela semble inévitable en effet. Mignolet a le niveau pour être titulaire dans un bon club et Klopp à installé Karius petit à petit cette saison. Je le vois mal rester pour jouer juste les coupes et un match de championnat de temps en temps... Ward peut remplir ce rôle non ?

Tout à fait d'accord avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu la dernière ITW de Simon? :

http://www.goal.com/fr/news/article?contentId=44333122

 

C'est vraiment un chouette gars, je l'apprécie beaucoup malgré ses carences. Personnellement si le rôle de remplaçant lui convient, j'aimerais qu'il reste pour être notre numéro 2, il a une superbe mentalité et un niveau tout à fait correct pour un numéro 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 5 weeks later...
  • 4 months later...
  • 3 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...