Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Ancien gardien Simon Mignolet > Brugge 2019-20


EckA2R

Messages recommandés

  • Réponses 707
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je n'incrimine pas Mignolet pour notre finale loupée d'hier.

Certes il s'est troué sur le goal mais a derrière réalisé des arrêts de grande classe. Je ne pense pas qu'un autre gardien aurait réalisé une clean sheet.

Cependant, comme je l'ai déjà écrit, il est beaucoup trop irrégulier (et on a bien eu le temps de le juger depuis qu'il est là). Je le trouve trop faible pour un club comme Liverpool et je voudrais qu'il devienne no2 ou soit vendu la saison prochaine car il est clairement une faiblesse dans notre équipe même s'il n'est pas responsable de tous nos maux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je la trouve excellente cette photo moi !

Sa tête de troll me fait rire, surtout après les match ou il se troue complétement ^_^

C'est plein d'ironie, j'aime beaucoup.

(son dernier match contre ManCity était de grande qualité soit dit en passant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Quand je vois oblak hier.....   ta du boulot simon

Ce commentaire est valable pour un jeune gardien, Ward par exemple. Franchement j'espère que certains ne pensent pas que Mignolet à une marge de progression sinon vous allez tomber de haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce commentaire est valable pour un jeune gardien, Ward par exemple. Franchement j'espère que certains ne pensent pas que Mignolet à une marge de progression sinon vous allez tomber de haut

ah ben cc'est certain que mignolet n'est pas prêt d'être de ce niveau 

c'est bien la la différence  entre un top gardien et simon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Ne soyons pas trop dur non plus avec lui. Le banc lui à fait du bien et il a tenu la baraque en janvier. je le blâme pas trop sur le cf de DL perso (en plus il arréte un péno) par contre c'est vrai que hier il nous fait la boulette. Malgré tout je trouve qu'il est un peu meilleur qu'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi sur le fait que le banc lui a fait du bien mais quand même on ne peut pas se satisfaire de ça pour la saison prochaine. Le coup franc est très compliqué et je ne sais pas s'il l'aurait eu temps normal mais rien que sa réaction, il est aux abonnés absents c'est affligeant (le reste de l'équipe aussi attention ce n'est pas mon bouc émissaire). Par conte hier c'est dégueulasse ce qu'il nous fait. Sans ça on reste à 0-0 à la mi temps et on peut peut-être essayer de faire mieux. Bref y a plus qu'à attendre le mercato pour recruter un vrai gardien si possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI seulement notre problème était Simon Mignolet, si seulement. Ça permettrai de gagner nos matchs 3-1 sans problème. Je suis désolé mais face à Chelsea il arrête un pénalty loin d'être évident et sur le coup franc, il n'y a même pas de mur ! Samedi même si sur le premier but j'ai râlé contre lui, c'est une honte de ne pas planter 3 ou 4  buts face à une équipe comme Hull qui a eu 1 seul corner et 2 occasions. Nous avec 15 corners on a même pas vraiment une seule occasion. 

Et je ne vois pas de joueur au top qui serait prêt à signer chez nous... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a beaucoup de problème dans l'équipe, mais dire que Mignolet ou Karius n'en font pas partie je suis pas d'accord. Depuis Reina (pas sur la fin), nous n'avons plus de gardien qui rapportent des points. J'espère que Karius va nous faire une DeGea (car je ne vois pas Klopp recruter un goal) mais j'y crois pas du tout.  Notre défense est fébrile on le sait, mais avoir un gardien aussi faible, notamment dans le jeu aérien, ça n'arrange rien.

Quand Mignolet arrête un penalty ou fait un bel arrêt, personellement je ne me dis jamais "il nous rapporte des points" mais plutot "ça va il s'est rattrapé du coup d'avant"

Pour en revenir à Chelsea, oui le coup franc est bien tiré, mais son comportement est un skecth

Modifié par YNWA68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ça et c'est bien la le problème, on a 2 gardiens moyens. Je ne réclame pas un top gardien (nous n'avons pas de quoi en attirer un de toutes façons) mais il faut un bon gardien pour se stabiliser dans le top 4.

Samir handanovic est un gardien que l'on peut recruter car il n'est pas dans une grosse écurie. C'est le seul grand gardien que l'on peut attirer, les autres sont hors de portée pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Vu que c'est un des joueurs essuyant le plus de critiques cette saison, je me permets de souligner ses bonnes prestations depuis le début de l'année.

Outre ses interventions sur la ligne, ou il a toujours excellé, je trouve Mignolet de plus en plus rassurant dans ses sorties aériennes. Je ne sais pas si c'est qu'une impression, mais il me semble entrevoir de réels progrès de ce côté-ci. Même dans ses sorties à terre, on le voit de plus en plus anticiper les balles en profondeur adverses et sortir assez loin de ses buts mine de rien.

Sur ses dernières prestations contre les gros (ManU ou il est Motm, Spurs et Arsenal), il nous a sorti a chaque fois au moins un énorme arrêt permettant à l'équipe de garder son avance. Et quant on connait la résilience psychologique de Liverpool quant elle prend un but, pour moi c'est bien Mignolet qui nous a fait gagner des points sur ces matchs là ^_^.

J'active mon bouclier anti-retour de bâtons concernant la prochaine bourde hallucinante qu'il nous sortira :ph34r:.

Modifié par AlexS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que c'est un des joueurs essuyant le plus de critiques cette saison, je me permets de souligner ses bonnes prestations depuis le début de l'année.

Outre ses interventions sur la ligne, ou il a toujours excellé, je trouve Mignolet de plus en plus rassurant dans ses sorties aériennes. Je ne sais pas si c'est qu'une impression, mais il me semble entrevoir de réels progrès de ce côté-ci. Même dans ses sorties à terre, on le voit de plus en plus anticiper les balles en profondeur adverses et sortir assez loin de ses buts mine de rien.

Sur ses dernières prestations contre les gros (ManU ou il est Motm, Spurs et Arsenal), il nous a sorti a chaque fois au moins un énorme arrêt permettant à l'équipe de garder son avance. Et quant on connait la résilience psychologique de Liverpool quant elle prend un but, pour moi c'est bien Mignolet qui nous a fait gagner des points sur ces matchs là ^_^.

J'active mon bouclier anti-retour de bâtons concernant la prochaine bourde hallucinante qu'il nous sortira :ph34r:.

D'accord à 100% On le déglingue quand il est mauvais mais il faut souligner que le banc lui a été d'une grande aide (Au final le recrutement de Karius vaut le coup ^^).

Son arrêt face à Arsenal sur la tête de Giroud :wub:. Il fait toujours un peu peur quand on le voit sortir, mais dernièrement j'ai un peu moins peur car je le vois arriver en avance contrairement à précédemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que depuis qu'il redevenu gardien n°1 il a globalement retrouvé son meilleur niveau, t'avais raison de le souligner AlexS, je le trouve comme vous moins hésitant à capter un ballon dans les airs qu'auparavant. Il a l'air beaucoup plus sûr de lui, c'est une bonne chose.

Après en soi, Mignolet n'est pas un mauvais gardien, c'est juste qu'il a dans une saison toujours une période de "trou d'air" ( généralement en décembre - janvier ). Je pense quand même qu'il a une fâcheuse tendance à se reposer sur ses acquis, il a souvent des moments de relâchement dans une saison, c'est pour cela que je pense que le recrutement de Karius a été judicieux, même si ce joueur intrinsèquement n'est pas meilleur que notre gardien belge, il a permis d'avoir une véritable concurrence au poste de gardien, ce qui permet à Mignolet de maintenir un degrés de concentration et être piqué au vif en étant remplacé après quelques mauvaises prestations, ce dont il a vraiment besoin par moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...