Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ciel et Marine [HAC]


StevieG

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Bon voilà absent depuis au moins deux ans du forum et la je reviens et je vois quoi un topic sur le club de mon enfance, bravo et merci StevieG

Salut Titus.

Ça avait été un plaisir, pour moi, de créer ce topic sur mon 2ème club de coeur.

Ravi que ça te réjouisse.;)


J'ignore si tu étais au match de Vendredi, contre Bourg, mais malgré la montée en L1 ratée pour 1 seul petit but, ce fut une soirée exceptionnelle !!! La plus belle ambiance survoltée qu'on ait eu dans ce nouveau stade !! :P

Et, pour moi qui vient voir le HAC depuis plus de 25ans, ce fut une des ambiances les plus incroyables que j'aie connues au HAC. La saison prochaine s'annonce très très intéressante !!

 

ps: j'en ai profité pour faire une petite mise à jour du premier post !

Modifié par StevieG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Bonjour à tous,

Je me permets de mettre ici le fiasco des barrages entre Ajaccio et le HAC pour débattre un peu sur les dysfonctionnements de la LFP sur cette affaire.

Je veux juste des avis en ce qui concerne le règlement, le foot, la décision de LFP de faire rejouer le math le dimanche, faut-il arrêter les barrages et revenir à l'ancienne etc.

Car beaucoup d'avis diverge et quelle décision la LFP doit-elle prendre. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ac-ajaccio-le-havre-que-s-est-il-vraiment-passe-dimanche-1452198.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ce barrage c'est du grand n'importe quoi de A à Z. Les corses qui caillassent le bus, le match reporté uniquement au dimanche, la réserve technique posée en plein match par Ajaccio, puis la bagarre qui éclate après la célébration du havrais qui n'avait rien d'extraordinaire, l'expulsion du joueur pour cette célébration alors que certains corses restent sur le terrain après avoir mis un coup de poing à leurs adversaires, l'envahissement du terrain après l'égalisation, le coup de poing reçu par le président havrais, etc.

Jamais vu ça dans un match de foot, j'espère qu'Ajaccio après enquête subira une défaite sur tapis vert si c'est possible pour qu'on ait un barrage Toulouse-Havre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà la décision vient de tomber et la demande du HAC est rejetée, pas vraiment une surprise.


Ce qui m'embête dans cette décision c'est la sanction prise par la LFP qui n'est pas à la hauteur de ce qui s'est passé le vendredi et ensuite dimanche.

Je pense et ça reste mon avis que ceci se reproduira dans d'autres stades au vu de cette sanction, pourquoi d'autres clubs ne se le permettraient pas quand on voit qu'Ajaccio n'aura pour l'instant que le match aller à huis clos et sur terrain neutre.


Vraiment de dégouté de cette décision, je regarde le foot depuis très très longtemps et sauf erreur de ma part je n'avais jamais vu cela.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-communique-de-la-lfp-apres-les-incidents-entre-ajaccio-et-le-havre/903525

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...