Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[ PL 2022/2023 - J22 ] wolves vs LFC - Samedi 04 Février à 16h


Moreno18

Messages recommandés

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse
il y a une heure, Teuteu0809 a dit :

Sur la deuxième à mon avis c'est sa première touche de balle qui est pas terrible, et le choix de frapper en force derrière yavait je pense 10% de chance que ça rentre.

Bref c'est un message un peu long pour pas grand chose je lui mets pas la défaite ni notre forme actuelle sur le dos. C'est juste que si les joueurs individuellement ne font pas de différence, et que pour chacun on dit qu'ils sont mal entourés, ben on s'en sortira pas.

A un moment il faudra bien que l'un d'entre eux nous relance. Et dans le foot c'est pas en faisant des beaux gestes défensifs (qui ont plutôt tendance à souligner qu'on est en difficulté) mais c'est en marquant des buts que la confiance de l'équipe va revenir.

A titre indicatif: ce tir de Nunez est estimé a 0.3 xG donc malgré la frappe forte il devrait faire mieux.

@tyfondah par contre oui sur le long terme l'idée est plutôt bonne il faudra "juste" recruter 2 DC suplémentaires ;)  (cc Gvardiol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d’accord darwin aurait du mieux faire sur sa 2e frappe. Mais pour moi il etait qd même un des meilleurs joueurs sur le terrain.

Je viens de voir la conf de Juergen et je crois que je ne l’avais jamais vu dans cet état la. Ça fait peur. 
 

en l’écoutant on a vraiment l’impression que les joueurs l’ont lâché et qu’ils n’arrivent pas à mettre en pratique ce qu’il dit. Qu’ils sont complètement à l’Ouest. Après il prend aussi ses responsabilités. 
 

mais honnêtement cette situation est extrêmement inquiétante. On est la plus mauvaise équipe de PL en 2023!! Et à ce rythme c’est la relégation, plain and simple. 
 

et pareil je ne comprends tjrs pas pourquoi il n’y a pas de changements : de joueurs, de formation…

 

ils sont tjrs sur le banc: NATH, Fabio, curtis, Ramsay, doak. Jeunes certes mais feraient ils pire? J’en doute. 
 

s’il y a une défaite à Anfield vs Everton ça va être le chaos total. 

Modifié par holymanu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, holymanu a dit :

Je suis d’accord darwin aurait du mieux faire sur sa 2e frappe. Mais pour moi il etait qd même un des meilleurs joueurs sur le terrain.

Je viens de voir la conf de Juergen et je crois que je ne l’avais jamais vu dans cet état la. Ça fait peur. 
 

en l’écoutant on a vraiment l’impression que les joueurs l’ont lâché et qu’ils n’arrivent pas à mettre en pratique ce qu’il dit. Qu’ils sont complètement à l’Ouest. Après il prend aussi ses responsabilités. 
 

mais honnêtement cette situation est extrêmement inquiétante. On est la plus mauvaise équipe de PL en 2023!! Et à ce rythme c’est la relégation, plain and simple. 
 

et pareil je ne comprends tjrs pas pourquoi il n’y a pas de changements : de joueurs, de formation…

 

ils sont tjrs sur le banc: NATH, Fabio, curtis, Ramsay, doak. Jeunes certes mais feraient ils pire? J’en doute. 
 

s’il y a une défaite à Anfield vs Everton ça va être le chaos total. 

Au final je pense que bcp de supporter et d'observateurs se disent la même chose pk ne pas mettre les jeunes ou changer de formation les jeunes ne seraient pas pire mais es ce que c'est leur faire un cadeau que de les envoyer au front dans l'état actuel des choses après le jeune bajcetic à prouvé qu'on pouvait compter sur lui peut être que d'autre feront la même chose après dans tout les cas il faut inverser la tendance et face à everton ce serait un bon début mais il ne faudra pas s'arrêter là 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense par exemple que Doak sur ses dernières sorties a parfaitement prouvé qu’il pouvait apporter bcp. 
 

Parce que certains sont bien braves mais bon ca suffit. Jurgen a admis qd même que Fabinho était à la rue…en février alors qu’il traine sa charrette depuis le début de saison. C’est un peu long. 
 

Je ne suis plus a du tout rassuré en tout cas. Et je vais regarder chaque match avec la peur au ventre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/02/2023 à 23:28, holymanu a dit :

Je suis d’accord darwin aurait du mieux faire sur sa 2e frappe. Mais pour moi il etait qd même un des meilleurs joueurs sur le terrain.

Je viens de voir la conf de Juergen et je crois que je ne l’avais jamais vu dans cet état la. Ça fait peur. 
 

en l’écoutant on a vraiment l’impression que les joueurs l’ont lâché et qu’ils n’arrivent pas à mettre en pratique ce qu’il dit. Qu’ils sont complètement à l’Ouest. Après il prend aussi ses responsabilités. 
 

mais honnêtement cette situation est extrêmement inquiétante. On est la plus mauvaise équipe de PL en 2023!! Et à ce rythme c’est la relégation, plain and simple. 
 

et pareil je ne comprends tjrs pas pourquoi il n’y a pas de changements : de joueurs, de formation…

 

ils sont tjrs sur le banc: NATH, Fabio, curtis, Ramsay, doak. Jeunes certes mais feraient ils pire? J’en doute. 
 

s’il y a une défaite à Anfield vs Everton ça va être le chaos total. 

Dure a lire et entendre mais c'est vraiment le cas, sur les 4 matches de 2023 on est 20éme de PL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Anis Nissoù Reds a dit :

Dure a lire et entendre mais c'est vraiment le cas, sur les 4 matches de 2023 on est 20éme de PL...

Incroyable de lire ça ! Flippant !

Il serait vraiment temps de se remettre la tête à l'endroit, car il ne faudrait pas se retrouver à lutter pour ne pas descendre en Championship 😖

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pierre88 a dit :

Incroyable de lire ça ! Flippant !

Il serait vraiment temps de se remettre la tête à l'endroit, car il ne faudrait pas se retrouver à lutter pour ne pas descendre en Championship 😖

C'est ce qui risque d'arriver les mecs ne mettent plus un pied d'avant l'autre aucun ne donne l'impression de se révolter, de vouloir sonner la révolte, on les voit résigné au moindre soucis les têtes sont basses.

Il y a quand même des mecs de caractère dans le vestiaire mais on dirait qu'il n'y en a aucun qui va crier et tenter de bouger les mecs et personne ne se bat pour l'autre.

J'ai l'impression que chaque joueur regarde l'autre en lui reprochant ses fautes/erreurs pour se deresponsabiliser.

Il faudrait que les mecs se remettent à se soutenir à s'encourager  entre etc.

Enfin on répète sans cesse les mêmes choses on verra bien ce qui va se passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Nefilim08 a dit :

C’est clair. Et dire que devant on a des cadres pourtant. c’est dire à quel point l’équipe va mal. 
 

et je ne parle pas que de Darwin qui c’est vrai rate bcp, je parle surtout de Mo qui je crois a finis chaque saison parmi les meilleurs buteurs qd il n’avait pas la golden boot. 
après c’est vrai aussi qu’il nous manque pas mal de puissance offensive avec Lucho Diogo et Bobby absents. 
 

mais c’est un problème de fond et de confiance. Les occasions on les a faut pas se mentir. Et aussi bien Darwin que mo, ou Bobby qd il jouait ou même chaque joueur qui a une occasion franche la rate…et ces joueurs la ne sont pas devenus mauvais du jour au lendemain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/02/2023 à 13:03, holymanu a dit :

C’est clair. Et dire que devant on a des cadres pourtant. c’est dire à quel point l’équipe va mal. 
 

et je ne parle pas que de Darwin qui c’est vrai rate bcp, je parle surtout de Mo qui je crois a finis chaque saison parmi les meilleurs buteurs qd il n’avait pas la golden boot. 
après c’est vrai aussi qu’il nous manque pas mal de puissance offensive avec Lucho Diogo et Bobby absents. 
 

mais c’est un problème de fond et de confiance. Les occasions on les a faut pas se mentir. Et aussi bien Darwin que mo, ou Bobby qd il jouait ou même chaque joueur qui a une occasion franche la rate…et ces joueurs la ne sont pas devenus mauvais du jour au lendemain. 

Les problèmes offensifs et de réalisme, c’est le dernier de nos soucis je trouve.

On encaisse 3 buts par match en moyenne depuis quelques temps. On est toujours dominé au milieu et friable derrière.

Salah et Nunez peuvent marquer un but à chaque match en janvier qu’on aurait pas eu plus de point ou presque en janvier…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, kaz a dit :

Les problèmes offensifs et de réalisme, c’est le dernier de nos soucis je trouve.

On encaisse 3 buts par match en moyenne depuis quelques temps. On est toujours dominé au milieu et friable derrière.

Salah et Nunez peuvent marquer un but à chaque match en janvier qu’on aurait pas eu plus de point ou presque en janvier…

Tout à fait d’accord. Mais je réagissais surtout à la stat de Faes. Vu notre puissance offensive c’est clairement un problème mental. 
 

pour le reste c’est clair que l’équipe ne tourne plus. Après si on marquait plus on aurait plus de chances de gagner des points 😁👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 hours ago, holymanu said:

Tout à fait d’accord. Mais je réagissais surtout à la stat de Faes. Vu notre puissance offensive c’est clairement un problème mental. 
 

pour le reste c’est clair que l’équipe ne tourne plus. Après si on marquait plus on aurait plus de chances de gagner des points 😁👌

Et surtout si on marquait plus les premiers on pourrait jouer plus simplement et prendre en contre pour tuer les matchs.

 

Perso j'en ai marre de Salah. C'est un fantôme cette année alors qu'on lui a déroulé le tapis rouge et qu'on a énormément besoin de lui.

Nunez je l'excuse car il est présent et se bouge. Ok il rate mais si tous les joueurs étaient à son niveau on serait bien plus haut au classement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...