Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[N°43 : Stefan Bajcetic]


YNWA68

Messages recommandés

Stefan Bajcetic [N°43] - Milieu de terrain défensif

Espagnol

22/10/2004 (18 ans)

 

161260041_tlchargement.jpg.152f81460db42d178241abbdaeb56234.jpg

 

Je pense qu'il mérite son topic.

Cette saison a au moins le mérite d'avoir fait éclore ce jeune, qui semble plein de talent.

J'étais très septique, notamment sur son physique, mais il faut bien le dire, c'est un de nos meilleurs joueur cette saison, la déclaration de Salah à ce sujet est très forte de sens "Depuis qu'il a commencé à jouer pour nous, il est notre MEILLEUR joueur"

Il est très mature dans son placement, son anticipation et son calme. Très technique et n'hésites pas a prendre des risques.

Attention tout de même à ne pas le cramer, il n'a que 18 ans, prenons soin de lui.

Son match face à Everton

 

Modifié par YNWA68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, YNWA68 a dit :

Stefan Bajcetic [N°43] - Milieu de terrain défensif

Espagnol

22/10/2004 (18 ans)

 

161260041_tlchargement.jpg.152f81460db42d178241abbdaeb56234.jpg

 

Je pense qu'il mérite son topic.

Cette saison a au moins le mérite d'avoir fait éclore ce jeune, qui semble plein de talent.

J'étais très septique, notamment sur son physique, mais il faut bien le dire, c'est un de nos meilleurs joueur cette saison, la déclaration de Salah à ce sujet est très forte de sens "Depuis qu'il a commencé à jouer pour nous, il est notre MEILLEUR joueur"

Il est très mature dans son placement, son anticipation et son calme. Très technique et n'hésites pas a prendre des risques.

Attention tout de même à ne pas le cramer, il n'a que 18 ans, prenons soin de lui.

Son match face à Everton

 

Je venais sur le forum aujourd'hui pour voir s'il avait déjà son topic et j'avais un doute ! Et j'ai désormais ma réponse!

Il le mérite amplement. Mais tu as raison attention a ne pas le cramer, il est très jeune et dois encore apprendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, de bien belles performances pour un joueur que l'on attendait peut-être pas à ce niveau-là, si tôt.

Emmerger dans une période si complexe pour l'équipe atteste d'une certaine maturité technique et psychologique je trouve. Il est déjà possible de distinguer une maîtrise de l'espace de jeu et des déplacements. Éléments indispensables si l'on veut réussir en PL pour un milieu de terrain " prototype " par excellence de ce que le football espagnol sait produire de meilleur. ( science du jeu au delà de la moyenne, mais gabarit en deçà des standards de PL). Vous me passerez le stéréotype. 

Pour autant la prudence reste de mise. Comme vous je ne peux m'empêcher d'être perplexe. Comme vous je m'inquiète de le voir se brûler les ailes. Je ne peux m'empêcher de l'associer malgré moi à Nat Philips. Dont l'émergence n'aura été que passagère. Le temps que l'équipe tourne à nouveau normalement.

Enfin, toute aussi élogieuse que puisse être la déclaration de Salah, pour ma part elle me dérange. Si véridique soit elle, elle devrait être à même de révolter cette équipe, plutôt que d'encenser un gamin certes prometteur, mais certainement destiné à cette distinction à ce moment-là. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est loin d’être parfait et je pense qu’il a encore une très grosse marge de progression. Mais il est déjà assez bon pour être brillant dans cette équipe malade. Le sera t il qd l’équipe sera au top? Ça reste à voir. 
 

pour le moment il est devenu assez indispensable et à son âge ça montre à quel point il a du talent. 
 

lui et Elliott ça va envoyer sévère. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

“With Stefan, it is a stress response, which is absolutely bad,” said the manager.

“So, he doesn’t feel a lot, it’s only a little bit but he is now out for I don’t know exactly how long. We have just to let it settle then and we will see when he can come back.”

Klopp added: “[It’s] high up, around the adductor.”

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, gary hole a dit :

Bonheur. Dès qu'on a un début de mec fiable ça se pète. 

 

A noter que c'est absolument pas sa faute il n'aurait jamais dû jouer autant de matchs cette saison. Bref on paie notre gestion calamiteuse de l'effectif...

Surtout samedi où il était vraiment pas bon et il a joué quasi tout le match..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment envie de se foutre en l'air ces blessures c'est pas possible.

Limite j'ai envie de balancer le reste de la saison pour qu'on puisse avoir tout le monde à la reprise. Vu comme c'est parti on va avoir Nunez qui va se faire les croisés à l'avant dernière journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
à l’instant, YNWA68 a dit :

On parle de Thiago mais lui c’est aussi une énigme. Je sais même pas ce qu’il a .

ça peut être un vrai frein dans son bon début de carrière pro. 

Persuadé qu’on l’a sûr utilisé en fin de saison dernière… ça va être dur pour lui de revenir au top niveau quand tu enchaîne autant de blessure à un si jeune âge…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Il y a 8 heures, Furnytt a dit :

J'ai probablement raté des informations mais que devient-il ? C'était pour moi, le plus prometteur de nos jeunes.

Blessé depuis la fin de saison dernière quasiment.

De mémoire cette saison il a seulement joué à LASK le premier match d’Europa. 

Aussi longtemps blessé à son jeune âge, j’ai bien l’impressions qu’on lui a brûlé les ailes en le sur utilisant…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klopp a dit en conférence de presse cette semaine qu'ils étaient très prudent avec lui car c'est un problème lié à sa croissance 

Il a notamment dit qu'il était en capacité de s'entraîner avec le groupe mais qu'à l'heure actuelle il pouvait faire un entraînement et louper les 5 semaines qui suivaient à cause de ses douleurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...