Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[ PL 2022/2023 - J24 ] Newcastle vs Liverpool - Samedi 18 février à 18h30


reds56

Messages recommandés

  • Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non mais les gars. Y a un mois on prenait des 3-0 par Brighton ou les Wolves, on passait pas le milieu de terrain et on prenait un but avant les 5 premières minutes. 
 

On s’en fout de la seconde période ou du rouge. On gagne 2-0 face à une équipe qui ne perd pas en PL, le tout chez eux. 
 

Franchement on peut pas être déçu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Sick_Boy a dit :

Non mais les gars. Y a un mois on prenait des 3-0 par Brighton ou les Wolves, on passait pas le milieu de terrain et on prenait un but avant les 5 premières minutes. 
 

On s’en fout de la seconde période ou du rouge. On gagne 2-0 face à une équipe qui ne perd pas en PL, le tout chez eux. 
 

Franchement on peut pas être déçu. 

Tellement on a perdu contre Leeds, Nothingham et cie franchement c'est une grosse victoire.

Il y a encore du travail mais la dynamique est cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, PIT29120 a dit :

On va quand même remonté au classement 🫠

J ai un trou de mémoire, le match en retard, c est qui ?

On avait pas Chelsea chez eux aussi !!??

..... 

 

Site Liverpool

Wolverhampton le 1er Mars

À Chelsea date pas encore déterminée mais après 18 mars !! Calendrier chargé !! 

Modifié par Patouy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trop aimé la 2ème car en supériorité numérique, on concède trop d'occasions ! Et on doit tuer le match. 

On a été en réussite (la barre, après le poteau contre Everton... on a enfin un peu de chance)

MOTM Alisson qui fait 2 gros arrêts décisifs, et son dégagement qui fait expulser Pope indirectement 

Match sérieux de la défense et mieux aidé par le milieu. Virg amène une sacrée sérénité mine de rien ! 

Bonnes entrées de Jota et Firmino contrairement au match contre Everton

On est en net progrès. Continuons !

L'objectif est de revenir sur le 4e car United, 3ème, est trop loin (11 points).

Le chemin est encore long mais on a enfin trouvé une équipe qui met de l'intensité et de la vitesse ! Et on gagne contre une équipe très forte cette année. 

Savourons 🍻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Moreno18 a dit :

très déçu du match au final, première mi temps plutôt bonne malgré les occaz pour Newcastle

En deuxième on leur laisse le ballon en pensant que le match est déjà plié, résultat on se fait dessus alors qu'on est un de plus..
Et que dire de notre manque d'efficacité / concentration devant

Tout pareil on doit envoyer un message auj et gagner 4-5-0 vu la tournure du début de match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve un peu durs les gars. Inutile de rappeler le niveau de l’équipe depuis le début de saison et surtout depuis le début de l’année. Je vous rappel qu’il y a peu on était la pire équipe de pl en 2023!!!…

 

0-2 à la 25e j’y croyais pas!!

 

et aller gagner chez le 4e qui n’a pas perdu de la saison chez lui c’est une perf énorme surtout après la victoire précédente. On enchaîne 2 victoires dont une chez un top 4. 
 

certes tout n’a pas été rose mais il faut souligner le positif qui est bcp plus important que le négatif surtout en sachant d’où on vient, et on a le réal à préparer.
 

Donc c’est une semaine qui aurait pu être catastrophique pour le club et au final on s’en sort avec 6 pts, 2 clean sheets et 4 buts, on aurait tous signer. Et sans parler du retour de Bobby et Diogo, des buts de Cody et Darwin pour leur confiance. C’est presque parfait. 
 

je n’ai pas vu le match mais j’ai l’impression que fabi revient à un bon niveau. Et j’ai peur pour darwin. En 2 jours ça risque d’être juste pour être titulaire. 
 

très content de cette victoire. On va pouvoir envisager le match de mardi avec un peu plus de sérénité. 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est que :

- la 2e fois qu'on enchaine clean sheet d'affilés 

- la 3e fois qu'on enchaine 2 victoires d'affilées en PL 

- la 2e fois que Newcastle perd et prend 2 buts 

- la 1ere fois depuis Janvier qu'on marque 2x 2 buts en PL 

Je pense qu'il faut rester indulgent sur cette 2nde période l'équipe est encore malade.

Modifié par Iriel27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@holymanunon Fabinho n’est pas revenu à un bon niveau… encore en difficulté et souvent en retard. Il traîne toujours une charrette on a l’impression.

on marque contre le cours du jeu mais avant ça on était largement dominé et notamment au milieu.

après à 11 vs 10 c’était plus facile pour nous et donc pour lui mais pas un bon match de sa part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, holymanu a dit :

Je vous trouve un peu durs les gars. Inutile de rappeler le niveau de l’équipe depuis le début de saison et surtout depuis le début de l’année. Je vous rappel qu’il y a peu on était la pire équipe de pl en 2023!!!…

 

0-2 à la 25e j’y croyais pas!!

 

et aller gagner chez le 4e qui n’a pas perdu de la saison chez lui c’est une perf énorme surtout après la victoire précédente. On enchaîne 2 victoires dont une chez un top 4. 
 

certes tout n’a pas été rose mais il faut souligner le positif qui est bcp plus important que le négatif surtout en sachant d’où on vient, et on a le réal à préparer.
 

Donc c’est une semaine qui aurait pu être catastrophique pour le club et au final on s’en sort avec 6 pts, 2 clean sheets et 4 buts, on aurait tous signer. Et sans parler du retour de Bobby et Diogo, des buts de Cody et Darwin pour leur confiance. C’est presque parfait. 
 

je n’ai pas vu le match mais j’ai l’impression que fabi revient à un bon niveau. Et j’ai peur pour darwin. En 2 jours ça risque d’être juste pour être titulaire. 
 

très content de cette victoire. On va pouvoir envisager le match de mardi avec un peu plus de sérénité. 
 

 

Entièrement d'accord je vous trouve très dur. Sur le moment j'étais triste qu'on ne marque pas le 3ème car on y était proche, mais après coup, je trouve qu'on a fait une très belle performance. Je sentais d'ailleurs avant ce match un coup de notre part, je sentais qu'on allait gagner. Je suis content de voir que je n'ai pas eu tort.

Surtout très heureux du niveau de Gomez que j'ai trouvé très bon. Un deuxième clean sheet avant le Real, pour moi c'était ce qu'il nous fallait pour avoir un semblant de confiance avant mardi.

On revient vraiment dans la course au TOP 4. C'était le match à gagner pour se relancer !

Bravo les REDS !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, pierre88 a dit :

Entièrement d'accord je vous trouve très dur. Sur le moment j'étais triste qu'on ne marque pas le 3ème car on y était proche, mais après coup, je trouve qu'on a fait une très belle performance. Je sentais d'ailleurs avant ce match un coup de notre part, je sentais qu'on allait gagner. Je suis content de voir que je n'ai pas eu tort.

Surtout très heureux du niveau de Gomez que j'ai trouvé très bon. Un deuxième clean sheet avant le Real, pour moi c'était ce qu'il nous fallait pour avoir un semblant de confiance avant mardi.

On revient vraiment dans la course au TOP 4. C'était le match à gagner pour se relancer !

Bravo les REDS !!

Gomez sur la frappe en pivot de Isak c'est un sketch !!!! On dirait un débutant attiré par le ballon qui s'occupe pas de son attaquant !

Alors oui ya du mieux mais ça reste d'une faiblesse assez flagrante. Attention, c'est un joueur que j'ai apprécié et que j'apprécie encore mais il n'a pas le niveau actuellement d'un top club ! 

D'un point de vue global, il y a du mieux mais j'ai trouvé que l'on a pas mal subi tout de même et concédé de nombreux corners pour un match a 11vs10 pdt 1h.

Mais d'un point de vue purement factuel, cela reste un bon match avec 3 points et un clean sheet !

Mais ne regardons pas a la loupe sur les joueurs car a part Nunez et Alisson voir Robbo aucun des autres n'ont fais un match de leur niveau... Salah avec ses frappes de débutants, VVD avec une charette, Hendo qui panique, Fabinho qui est en retard, Bajcetic qui est dans le dur (mais tout a fais normal)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Gomez je rejoins plus l’avis de @pierre88que le tien @arenas72

sur ce match et même les derniers matchs c’est notre DC qui a le plus le niveau d’un top club.

Matip n’a pas été bon sur ses dernières sorties et VVD a été plus que moyen hier (très limite sur sa poussée des deux mains sur st maximin en début de match par exemple). Enfin Ibou est blessé.

c’est d’autant plus à mettre en valeur que dans la hiérarchie il est le 4eme choix.

et si on va chercher sur toute cette saison, il a sorti des prestations très mauvaises mais aussi des très bonnes.

VVD par exemple ça été moyen tout au plus (après il a ptet pas été aussi mauvais que gomez par moment mais ça se discute) et on attend encore sa première vraie bonne perf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, kaz a dit :

Concernant Gomez je rejoins plus l’avis de @pierre88que le tien @arenas72

sur ce match et même les derniers matchs c’est notre DC qui a le plus le niveau d’un top club.

Matip n’a pas été bon sur ses dernières sorties et VVD a été plus que moyen hier (très limite sur sa poussée des deux mains sur st maximin en début de match par exemple). Enfin Ibou est blessé.

c’est d’autant plus à mettre en valeur que dans la hiérarchie il est le 4eme choix.

et si on va chercher sur toute cette saison, il a sorti des prestations très mauvaises mais aussi des très bonnes.

VVD par exemple ça été moyen tout au plus (après il a ptet pas été aussi mauvais que gomez par moment mais ça se discute) et on attend encore sa première vraie bonne perf!

En effet, c'est surement le meilleur sur les derniers matchs mais il est coupable de qq trous d'air qui ne pardonne pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, kaz a dit :

Concernant Gomez je rejoins plus l’avis de @pierre88que le tien @arenas72

sur ce match et même les derniers matchs c’est notre DC qui a le plus le niveau d’un top club.

Matip n’a pas été bon sur ses dernières sorties et VVD a été plus que moyen hier (très limite sur sa poussée des deux mains sur st maximin en début de match par exemple). Enfin Ibou est blessé.

c’est d’autant plus à mettre en valeur que dans la hiérarchie il est le 4eme choix.

et si on va chercher sur toute cette saison, il a sorti des prestations très mauvaises mais aussi des très bonnes.

VVD par exemple ça été moyen tout au plus (après il a ptet pas été aussi mauvais que gomez par moment mais ça se discute) et on attend encore sa première vraie bonne perf!

Je te trouve dur avec Virgil.

St Maximin a trimballé tous les défenseurs samedi et aurait trimballé n'importe qui de toute façon, il était injouable.

Virgil a défendu intelligemment je trouve et l'a gêné autant qu'il pouvait jusqu'à la limite, avec sa poussette des 2 mains, sans faire faute. Ca a marché. 

Et il a amené bcp de sérénité à notre défense, c'est indéniable. Maintenant il n'a pas été parfait mais très rassurant quand même.

Quant à Gomez, il est irrégulier mais s'est amélioré depuis qq matchs (heureusement !)

Modifié par froggy bunnyman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, froggy bunnyman a dit :

Je te trouve dur avec Virgil.

St Maximin a trimballé tous les défenseurs samedi et aurait trimballé n'importe qui de toute façon, il était injouable.

Virgil a défendu intelligemment je trouve et l'a gêné autant qu'il pouvait jusqu'à la limite, avec sa poussette des 2 mains, sans faire faute. Ca a marché. 

Et il a amené bcp de sérénité à notre défense, c'est indéniable. Maintenant il n'a pas été parfait mais très rassurant quand même.

Quant à Gomez, il est irrégulier mais s'est amélioré depuis qq matchs (heureusement !)

Je serai toujours plus dur envers VVD que Gomez étant donné que l'un est notre DC N°1 et l'autre le dernier choix.

Si l'arbitre siffle la poussée avec les deux mains, ça ne serait pas scandaleux je trouve. VVD a joué avec le feu là-dessus je trouve.

Après je te rejoins St Maximin a fait du mal à plus d'un défenseur et pas seulement chez nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...