Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[ CL 2022/2023 - 8ème de finale ] Liverpool vs Real Madrid - Mardi 21 février à 21h


froggy bunnyman

Messages recommandés

  • Réponses 282
  • Created
  • Dernière réponse
à l’instant, Ghost Goal a dit :

Franchement t es dur 

Il doit jamais la perdre en tentant ce geste, ça servait à rien. C'est pas Newcastle là.
Après je lui en veux pas,  le niveau est trop haut, il n'a pas l'expérience là. Sa prestation est pas mal du tout, mais il fait des pertes / gestes trop graves.
Sur le but oui c'est l'erreur d'Ali (pas de Gomez, faut arrêter la fumette). Par contre ça n'arrive pas s'il ne fait pas cette perte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ghost Goal a dit :

C'est partagé, perte de balle sur une prise d initiative, passe en retrait molle alors qu il est pressé et dégagement de merde..

partagé si tu veux mais c'est Ali qui doit prendre la majorité du blame pas gomez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sick_Boy a dit :

Il doit jamais la perdre en tentant ce geste, ça servait à rien. C'est pas Newcastle là.
Après je lui en veux pas,  le niveau est trop haut, il n'a pas l'expérience là. Sa prestation est pas mal du tout, mais il fait des pertes / gestes trop graves.
Sur le but oui c'est l'erreur d'Ali (pas de Gomez, faut arrêter la fumette). Par contre ça n'arrive pas s'il ne fait pas cette perte.

Il essaye de créer le décalage le déchet ça arrive. Il a pas un jeu stéréotypé j aime beaucoup. 

J en veux plus au 2 autres du milieu qui se cachent derrière lui, fabinho qui lui remet 3 fois la balle de suite genre vas y démerde toi, henderson qui lui envoie des passes casse gueule et qui après lui gueulent dessus. Ca ça me dérange plus. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ghost Goal a dit :

Il essaye de créer le décalage le déchet ça arrive. Il a pas un jeu stéréotypé j aime beaucoup. 

J en veux plus au 2 autres du milieu qui se cachent derrière lui, fabinho qui lui remet 3 fois la balle de suite genre vas y démerde toi, henderson qui lui envoie des passes casse gueule et qui après lui gueulent dessus. Ca ça me dérange plus. 

 

 

Ah pour le coup je trouve qu'Hendo fait une mi-temps exceptionnelle. Fabi déjà oui on sent encore qu'il est loin de son meilleur niveau.
C'est un très bon joueur Bajetic, j'ai pas grand chose à lui reprocher au contraire, je pense simplement que ce soir sera très bon pour son apprentissage mais peut nous coûter.
Le match est très sympa mais quand tu vois comment le Real défend tu comprends pourquoi ils ne sont pas en tête de la Liga. Si on était plus tueur on en aurait mis 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sick_Boy a dit :

Ah pour le coup je trouve qu'Hendo fait une mi-temps exceptionnelle. Fabi déjà oui on sent encore qu'il est loin de son meilleur niveau.
C'est un très bon joueur Bajetic, j'ai pas grand chose à lui reprocher au contraire, je pense simplement que ce soir sera très bon pour son apprentissage mais peut nous coûter.
Le match est très sympa mais quand tu vois comment le Real défend tu comprends pourquoi ils ne sont pas en tête de la Liga. Si on était plus tueur on en aurait mis 4.

Tout a fait d accord pour hendo, c est peut être son meilleur match que je regarde cette saison .

 

Apres il a toujours cette façon de laisser les autres faire le taff à sa place (interventions defensives ou il couvre plutôt qu aller sur le mec par ex) qui me soule... mais ce soir il est pas mal oui

Modifié par Ghost Goal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis déçu. On est plus fort qu'eux. 

Mais le Real comme d'hab même en jouant sans jouer ils les mettent... 

Y'a la place mais j'ai un mauvais pressentiment pour la deuxième mi temps. 

On les connaît. On repart toujours frustrés contre eux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Sick_Boy a dit :

Il doit jamais la perdre en tentant ce geste, ça servait à rien. C'est pas Newcastle là.
Après je lui en veux pas,  le niveau est trop haut, il n'a pas l'expérience là. Sa prestation est pas mal du tout, mais il fait des pertes / gestes trop graves.
Sur le but oui c'est l'erreur d'Ali (pas de Gomez, faut arrêter la fumette). Par contre ça n'arrive pas s'il ne fait pas cette perte.

Ouai enfin le ballon on l’a récupéré, on en a le contrôle donc bon.

Gomez est très con de la jouer en retrait avec Vinicius qui arrive lancé comme ça, et Ali fait une grosse merde. C’est vraiment pas le fautif Bajcetic. Et pour le coup sur le début de ce match il est largement au niveau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sick_Boy a dit :

Ah pour le coup je trouve qu'Hendo fait une mi-temps exceptionnelle. Fabi déjà oui on sent encore qu'il est loin de son meilleur niveau.
C'est un très bon joueur Bajetic, j'ai pas grand chose à lui reprocher au contraire, je pense simplement que ce soir sera très bon pour son apprentissage mais peut nous coûter.
Le match est très sympa mais quand tu vois comment le Real défend tu comprends pourquoi ils ne sont pas en tête de la Liga. Si on était plus tueur on en aurait mis 4.

Tu crois que la marche serait pas trop haute pour Keïta ou Ox 😂

Après on peut regretter de pas avoir une bonne recrue sur ce match Oui mais Baj est vraiment pas mal sur ce match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement le 2e but c'est un enchaînement d'erreurs. La perte de balle de Bacjetic, Gomez qui ne dégage pas alors que Vinicius est sur ses talons et fait du coup une passe moyenne à Alisson, puis Alisson qui chie dans la colle avec cette passe. Les 3 joueurs sont responsables 

C'est vraiment frustrant d'être à 2-2 à la mi temps mais ça fait plaisir de revoir l'équipe jouer comme ça. J'espère qu'on va continuer comme ça en 2e mais j'ai peur d'un coup de mou physique et comme le Real en étant fantomatique ils en mettent 10 en LDC...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool fait du Liverpool (notre meilleur mi-temps de la saison peut-être ?)

Le Real fait du Real

J'en veux pas aux joueurs mais c'est tt le temps pareil avec Madrid 😠😡

Ali énorme jusqu'à son dégagement raté 

Hendo fabuleux mais Bajcetic manque d'expérience et Fabinho est très bon. Notre milieu est bon, ça fait du bien 

Mais perso, on tremble à chaque attaque de Madrid 

J'ai peur qu'on vienne de laisser passer notre chance pour la qualif'...

Modifié par froggy bunnyman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, reds56 a dit :

Franchement le 2e but c'est un enchaînement d'erreurs. La perte de balle de Bacjetic, Gomez qui ne dégage pas alors que Vinicius est sur ses talons et fait du coup une passe moyenne à Alisson, puis Alisson qui chie dans la colle avec cette passe. Les 3 joueurs sont responsables 

C'est vraiment frustrant d'être à 2-2 à la mi temps mais ça fait plaisir de revoir l'équipe jouer comme ça. J'espère qu'on va continuer comme ça en 2e mais j'ai peur d'un coup de mou physique et comme le Real en étant fantomatique ils en mettent 10 en LDC...

 

Tu peux ajouter la passe cacahuète d'Henderson à Bajcetic juste avant sa perte de balle 😅

Au moins nos attaquants ont retrouvé leur forme et nos milieux font bcp plus d'efforts c'est plaisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match!!! Pour une équipe malade on se débrouille bien je trouve!! Quel engagement et quelle énergie. Si on jouait tous nos matchs comme ça…

 

dégoûté pour le score. Erreur je pense d’Ali qd même. On le sait il a l’habitude de ce genre de bourde. Mais c’est vrai que joe ne lui facilite pas le travail. Et baj s’est fait avoir.
 

sinon quelle entame, et quel but de darwin!!! Le rêve. Il fait un sacré match, quel repli défensif. Mo est sacrément en forme aussi. Rien à dire sur l’équipe je pense. Personne n’est vraiment en dessous, peut être joe qui a été un peu fébrile sur qq balles. 
 

va falloir gérer en 2e parce qu’on ne pourra pas tenir a ce rythme tout le match.

Mais c’est fou à quel point le réal est dangereux sur n’importe quel phase offensive. ils sont vraiment très forts. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...