Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[ CL 2022/2023 - 8ème de finale ] Liverpool vs Real Madrid - Mardi 21 février à 21h


froggy bunnyman

Messages recommandés

  • Réponses 282
  • Created
  • Dernière réponse
il y a 4 minutes, pierre88 a dit :

Je pensais qu'on ne pouvait pas faire pire que Naples... bah si !

Ah non, franchement, le Réal c’est vraiment fort ce soir. NAPLES, les reds n’ont pas joué mais ce soir, c’était d’une qualité extraordinaire, simplement il y a une équipe de haut vols et conditionnée pour gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, TheredS a dit :

Trop de différence de forme de mental et de qualité pour faire vraiment le poids, 

On est trop friable mentalement et on joue avec un jeune de 18 ans au milieu avec deux autre qui sont en méforme depuis trop longtemps pour pouvoir faire un match plein, la charnière est composé de notre quatrième choix et de Virgil qui revient depuis peu..... On leur donne au moins trois buts quoi merde ! 

Puis à ça on rajoute un arbitrage qui est comme d'habitude en permanence et comme toujours clément avec le Real... 

J'ai trop kiffé sur le but de Darwin et celui de Mo mais j'étais certain qu'ils reviendraient... Je crois que je déteste le Real 

Pareil et le pire c'est qu'ils sont encore capables d'aller au bout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, romanusovic a dit :

Ah non, franchement, le Réal c’est vraiment fort ce soir. NAPLES, les reds n’ont pas joué mais ce soir, c’était d’une qualité extraordinaire, simplement il y a une équipe de haut vols et conditionnée pour gagner.

Je parlais du côté dégringolage complète. Oui à Naples on a pas existé. Mais là on est à Anfield, MERDE!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pouvoir faire... Une thérapie de groupe .. Sur le Forum  !! 😯😀🥳🤕  mais je commence :  on l'aime notre équipe de Liverpool  , on a vécu de très bon moment  ce soir c'est pas vraiment ça... Mais on reviendra plus fort ... YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, TheredS a dit :

Trop de différence de forme de mental et de qualité pour faire vraiment le poids, 

On est trop friable mentalement et on joue avec un jeune de 18 ans au milieu avec deux autre qui sont en méforme depuis trop longtemps pour pouvoir faire un match plein, la charnière est composé de notre quatrième choix et de Virgil qui revient depuis peu..... On leur donne au moins trois buts quoi merde ! 

Puis à ça on rajoute un arbitrage qui est comme d'habitude en permanence et comme toujours clément avec le Real... 

J'ai trop kiffé sur le but de Darwin et celui de Mo mais j'étais certain qu'ils reviendraient... Je crois que je déteste le Real 

Tu as parfaitement résumé ce que je pense, belle synthèse ! Mais un grand respect pour Ancelotti tout de même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real est une équipe qui exploite les faiblesses de son adversaire depuis des années. Ils n'en mettent pas 5 à tous les matchs, encore moins à l'extérieur.

Ok ils font un bon match, mais notre solidité mentale, physique et collective est tout simplement indigeste, c'est humiliant, et j'ai envie de dire presque prévisible. 

Je prie comme beaucoup pour un grand chamboulement cet été, mais les situations contractuelles des joueurs que l'on a et qui me paraissent pas compatibles, ne me réjouit pas plus que ça. Je ne parle même pas des joueurs abonnés à l'infirmerie si Prozac direct. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, romanusovic a dit :

Ah non, franchement, le Réal c’est vraiment fort ce soir. NAPLES, les reds n’ont pas joué mais ce soir, c’était d’une qualité extraordinaire, simplement il y a une équipe de haut vols et conditionnée pour gagner.

Oui d'accord avec ça !  Nous avons lâcher après le 2-2 ... Saison difficile.. Mental... Défense trop friable etc.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L arbitre qui vient faire le dur en venant mettre un jaune à eliott .🤣 quelle pipe. 

 

Bravo au réal,  nous ça reste à l image de notre saison.... logique. Meme s il y a eu du mieux , darwin et gakpo qui trouve leurs marques, on a peut être trouvé un milieu pour l an prochain, et nos faiblesses qui sont clairement établies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait notre meilleur MT de la saison, le score est très très dur. On a vu des choses qu'on avait pas vu cette saison en première MT

Après quand ton DC est sur 4 buts c'est compliqué pour les autres. 

La marche est trop haute dans notre état, mais je trouve quand même qu'on a vu de bonnes choses relativement à cette saison

Par contre Fabinho sous assistance respiratoire a la 30eme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...