Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[ PL 2022/2023 - J7 en retard ] Liverpool vs Wolverhampton - Mercredi 1er Mars à 21h


holymanu

Messages recommandés

  • Réponses 142
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon j'avais très peur d'une purge comme samedi mais très bon match dans l'intention. J'ai l'impression que l'équipe retrouve ses marques pour le sprint final. 

Encore en convalescence mais dans les intentions de jeu et dans le déroulement on était clairement mieux. 

 

Et très bonne nouvelle je crois qu'on a retrouvé le VVD qui est en mode robot. Il a repoussé les loups à lui tout seul. A confirmer dimanche mais c'est prometteur. 

Sinon Konaté appliqué, Elliott, Fabi et Bajcetic très bons au milieu, Jota qui monte en puissance et Nunez toujours très volontaire et remuant. Mon petit point noir Salah qui a pesé mais a beaucoup raté. Un peu trop je trouve pour un joueur de son calibre. 

 

Super match en tout cas, victoire avec la manière ça fait plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, kaz a dit :

ah ok j’avais pas compris 😅 

oui ça serait dommage mais je pense aussi qu’ils vont se sauver 

Qu'ils dégagent, ils ont niqué la carrière a virgil hein

En parlant de lui, je le trouve vraiment meilleur quand il est capitaine, peut être une illusion mais moi je l'ai trouvé top ce soir, il a très bien replacer et parler

Les joies sur les buts ont fait plaisir, apparemment on s’est pas engueulé auj

je vois déjà lés pessimistes me dire qu’il n’y avait rien en face, mais Match super maîtrisé, ibou n’est pas étranger à cela

je faisais partie de ceux qui voulaient qu’on reparte sur les bases, et mine de rien ça fait 4 cleen sheet de suite

jai bcp aimé trent auj personnellement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre manque de confiance est criant 

On sent qu'on joue avec le frein à main, on est moins rapides, on prend moins de risques, et on est moins fluides dans le jeu 

"Un but nous ferait du bien" écrivais-je à la mi-temps 😁

Après le but, on était clairement mieux dans le jeu 

Mais on reste à un niveau insuffisant quand-même 

Derrière, Ibou m'a fait peur une fois ou 2. Sinon, tout le monde a été impliqué mais c'était Wolverhampton. Pas le Real quoi...

Au milieu, heureusement que Fabinho fait le boulot à la récupération car les 2 autres sont un peu jeunes sur ce plan là. Bajcetic a régalé plusieurs fois dans les 5 premières minutes mais c'était plus dur ensuite après son carton 

Nunez a encore une fois dynamité l'attaque... mais il était esseulé. Et Jota a redynamité tout ça en 5mn ! Boom 💣 Alors que son match était transparent jusque là.

MOTM Fabinho, redevenu le métronome ce soir... et très bon à la récupération 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une soirée Certes compliquée mais très bon résultat 2-0 ,  nouveau clean sheet,  retour de Konaté,Virgil en patron,  Salah marque...  Belle soirée.. Ça motivé pour samedi  Dimanche si vraiment on en avait besoin !!? 😂 COME ON REDS 👏👏👍

Modifié par Patouy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire qui va faire du bien. 
Un match maîtrisé malgré l’ouverture du score tardive. 
On a pu voir la différence quand on joue avec deux centraux au niveau, ça se ressent sur toute l’équipe, on récupère les ballons plus facilement, ça permet de jouer moins sous pression. 
Devant ça a manqué de peps quand même, on avait du mal à accélérer mais on a su marquer et enfoncer le clou dans la foulée. 
Bon match de Trent, je l’ai trouvé sérieux défensivement. Au milieu bon match de Fabi, mais j’ai eu peur du rouge pour être honnête. Même si le tacle de Lemina est mal maîtrisé, il lui met une sale semelle. 
Tsimikas a pas été assez offensif malgré sa belle percée sur le deuxième but, je pense qu’il aurait pu apporter plus le surnombre par moment, mais Sarabia a fait de gros efforts défensifs pour le bloqué, et on a bien vu la différence après l’entrée de Traoré je trouve. 
Grosse débauche d’Elliott aussi, il a beaucoup aidé défensivement sur le côté droit et il a en plus été le joueur le plus dangereux devant avec sa tête manquée et ses deux reprises. 
Jota j’ai pas trop aimé son match, trop de déchets mais il finit avec une passe dé et fait une belle action sur le but de Darwin qui aurait clairement dû être accordé. 
Et Salah, a été en vue, manque de justesse dans les derniers mètres mais il a vraiment fait mal aux défenseurs de Wolves ( Je soupçonne celui qui est sorti d’en avoir eu marre au bout de trente minutes et de simuler pour aller se reposer 😁😁 ). 
 

En tout cas, ça fait du bien un match comme celui-ci, et maintenant on veut voir des chiens le week-end prochain pour LE match. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Patouy a dit :

Enfin une soirée Certes compliquée mais très bon résultat 2-0 ,  nouveau clean sheet,  retour de Konaté,Virgil en patron,  Salah marque...  Belle soirée.. Ça motivé pour samedi si vraiment on en avait besoin !!? 😂 COME ON REDS 👏👏👍

Le Derby est pour dimanche a 17h30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas un grand liverpool mais un bon liverpool. En tt cas suffisamment pour avoir fait le boulot face à une équipe vaillante mais qui a baissé de régime en 2e. Je pense qu’ils visaient le nul. 
 

j’ai bcp aimé ibou. Pour un retour après 1 mois il a été très bon. Serein, solide et investit. On sent tt de suite la différence avec les autres. Qd la charnière va bien tt va bien. Et il rend aussi vvd meilleur. 

on a qd meme manqué cruellement de mouvements en 1ere surtout. Ça ne bougeait pas et on devait souvent revenir vers ali pour écarter et faire bouger le bloc. On sent le manque de confiance. 
 

dégoûté pour darwin et son but parfaitement valide. Ça confirme en tt cas sa montée en puissance et sa constance: 1 but par match depuis 4 matchs 👍

 

4 clean sheet ça se fête non?!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bajcetic 2-3 fois en seconde mi temps tu sens qu'il a envie de faire faute mais qu'au dernier moment il se retient pour pas prendre le rouge ! Beau sang froid quand même !

On a été plutôt solide sur ce match peut être que le retour d'Ibou y est pour beaucoup. A confirmer dimanche !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Anis Nissoù Reds a dit :

Le Derby est pour dimanche a 17h30

Oui mince c'est Dimanche ! merci ...  (  Samedi Psg/Nantes ! allez les canaris !  @gary hole )

Sinon ,  nos deux buts !  Tête de Virgil de l'"épaule  parade et Jota remet à Virgil  , Salah but de la Cuisse !

Rien ne sera simple  cette année ! 😂😂   :scarf:

Modifié par Patouy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 pts sur 12 possibles sur les 4 derniers matchs avec 4 clean sheet alors qu'il y a un mois on prenait des 3-0 par ces mêmes Wolves ou Brentford il y a une nette amélioration quand même.

C'est pas encore ça mais l'équipe se soigne petit à petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de cette victoire même si on a longtemps eu l'impression qu'il y allait avoir match nul en tout cas les retours ont fait du bien et peut être que le match face a united va permettre au reds de repartir de l'avant même si ce match risque d'être compliqué.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...