Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[ PL 2022/2023 - J27 ] Bournemouth vs Liverpool - Samedi 11 Mars à 13h30


holymanu

Messages recommandés

  • Réponses 175
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a 2 minutes, kaz a dit :

Pourtant faudrait comparer notre ligne de récup qui me semble bien plus haute

il change ses joueurs pas son système 

on n’a pas d’autres frappes car faiblesse technique de nos joueurs et pas mal de fautes de bournemouth qui ont conduit à des jaune 

et là penalty 

On verra ça à la fin du match. Mais pour l’instant je ne vois pas le déclic amené par le 4231 que tout le monde réclame.

On était bien plus dangereux en 433 durant les 20 premières minutes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mo !!! C est pas possible

Mais perso, la règle des mains, j ai du mal: le joueur saute, donc forcément ses bras sont décollés et en plus il est dos au ballon. Faut m expliquer comment on saute avec les bras le long du corps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, YNWA68 a dit :

Milner n’est plus premier tireur depuis 4 ans 

On va pas relancer le débat du tireur de péno mais je parle pour aujourd'hui, quand tu vois Salah qui rate tout depuis 60min et Milner qui est frais pour moi ya des moments où faut être lucide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, PIT29120 a dit :

Mo !!! C est pas possible

Mais perso, la règle des mains, j ai du mal: le joueur saute, donc forcément ses bras sont décollés et en plus il est dos au ballon. Faut m expliquer comment on saute avec les bras le long du corps

Je pense qu'il est sanctionné parceque la tete de Jota a de très grande chance de rentrer, en plus on peut voir son bras descendre puis remonter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lucasm70 a dit :

On verra ça à la fin du match. Mais pour l’instant je ne vois pas le déclic amené par le 4231 que tout le monde réclame.

On était bien plus dangereux en 433 durant les 20 premières minutes 

Tu ne peux pas comparer à nos 20 premières minutes non plus

joueurs plus frais / bournemouth moins défensif car ne gagnait pas encore etc…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Teuteu0809 a dit :

On va pas relancer le débat du tireur de péno mais je parle pour aujourd'hui, quand tu vois Salah qui rate tout depuis 60min et Milner qui est frais pour moi ya des moments où faut être lucide 

Clairement je comprends pas pourquoi Milner est pas le tireur quand il est sur le terrain, il est intouchable sur cet exercice. A mais si je sais pourquoi, ça a du être négocié sur le contrat de Salah pour qu'il reste 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ghost Goal a dit :

On le savait que ce serait un match de merde. 

Maillot extérieur à midi après une grosse perf. C est dans l adn du club presque ^^

Vraiment l'horaire c'est catastrophique chaque fois, je comprends pas comment on continue de faire jouer des matchs à cette heure là ça a aucun putin de sens. Mettez le à 14h au moins quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, kaz a dit :

Tu ne peux pas comparer à nos 20 premières minutes non plus

joueurs plus frais / bournemouth moins défensif car ne gagnait pas encore etc…

Ce que je veux dire c’est que nos soucis sont bien plus profond qu’un simple changement de système. 
En ne crée rien de plus en 4231 c’est une réalité.

Salah et VVD je les ai rarement vu aussi mauvais…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...